Pourquoi tout le monde déteste Bigflo & Oli ?
Le 16 août 2019 à 10:27:03 Gostfagggue a écrit :
Parce que c’est nul
Et ils enfoncent des portes ouvertes par dizaines
Bigflo et Oli, ou l'apologie de la démagogie, pas étonnant qu'ils soient meilleurs potes avec ce donneur de leçon de Squeezie
Il suffit de voir le genre de vidéos qu'ils font, à un moment ils avaient donné 30 000 euros à une association, ils ont bien écrit le nombre lentement sur un énorme chèque (plus lourd que bigflo à mon avis) à BIEN le montrer à la caméra. Mais ce n'est pas le pire, à un moment Bigflo dit :
"Eh vous ossi vou pouvé daunner de largent "
Devinez ce qu'il a dit l'autre abruti :
"Allez faites pas les chiens putain, vous payez vos paquets de clopes 10 balles "
Après Godart roi du mépris, Bigflo et Oli, rois de la morale (mais boufons dans les autres domaines )
Le 16 août 2019 à 10:23:54 SKrim47 a écrit :
Les kheys du forum n'apprécient pas les gens qui leurs ressemblent.
Uniquement si ils affichent leur vie de déchet et insultent les meufs (Orelsan).
Lé méchant c pa bien, aitre gentillent c mieu
C'est bon j'ai passé l'âge perso
Du coup ils préfèrent écouter 6ix9ine comme ça ils se sentent volent et ont l'impression de faire partie d'un gang alors qu'ils sont toujours puceau a 28 ans
en même temps le but de l'art c'est de t'identifier à ce que tu n'es pas
et ce que tu dis ça été la manière de faire de pleins de rappeurs (mobb deep, booba...)
donc je vois pas le souci
Parce qu'ils ont pris le rap, ont enlevés tout ce qui pouvait poser problème à notre société libérale, et en ont fait un produit prêt à vendre clé en main pour les radios et maison de disques
Par ex PNL on peut comparer ça a Indochine, c'est de la pop mais vas y ça passe
Bigflo et Oli peuvent être comparé au 2be3, lorie, ou billie crowfoard, c'est la pop pour les enfants, ça n'a aucun intérêt artistique
Le 16 août 2019 à 10:34:48 luomo a écrit :
Du coup ils préfèrent écouter 6ix9ine comme ça ils se sentent volent et ont l'impression de faire partie d'un gang alors qu'ils sont toujours puceau a 28 ansen même temps le but de l'art c'est de t'identifier à ce que tu n'es pas
et ce que tu dis ça été la manière de faire de pleins de rappeurs (mobb deep, booba...)
donc je vois pas le souci
Y'en a qui ont pas compris la définition de s'identifier apparemment.
Le 16 août 2019 à 10:25:02 xemejor a écrit :
Le seul rap que j écoute avec orelsan et gringe
.
C’est vrai que le rap us ou le rap de cité c’est mieux, ça tourne toujours autour de drogue , d armes, de meuf et de kebab.
Tu fais pitié avec tes arguments tout bidon.
"Jekoute Orelsan psk il di pas du gro mo"
Je suis déjà tombé sur leurs sales tronches à la télé dans une émission de cuisine...
Ils savent pas faire des bonnes mélodies comme 99% des artistes actuels, donc pas de mélodie accrocheuse = next
Sinon techniquement ça passe hein
Données du topic
- Auteur
- FromGodToMoney
- Date de création
- 16 août 2019 à 10:17:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43