Pourquoi tout le monde déteste Bigflo & Oli ?
Je vois souvent sur le forum les gens critiquer ces deux jeunes, mais j'avoue je comprends pas trop pourquoi.
Ok ils ont des têtes d'enfants, mais sans être fan du genre ni même écouter leurs musiques je trouve pas que ce qu'ils font soit si dégeu que ça.
- Techniquement pas mauvais
- Musiciens complet (jouent plusieurs instruments)
- Un bon capital sympathie
Qu'en pensez-vous ?
Oui ils écrivent bien, mais leurs sujets sont balisés, c'est faussement provoquant. Et à côté de ça ils se donnent cette image de "on est les deux plus jeunes du rap et on dérange".
- puceaux
ce qui augmente leur capital sympathie
Le 16 août 2019 à 10:22:30 Petomaniaque a écrit :
Post avant le pavé Bigflo
[10:22:30] <Petomaniaque>
Post avant le pavé Bigflo
Du coup ils préfèrent écouter 6ix9ine comme ça ils se sentent volent et ont l'impression de faire partie d'un gang alors qu'ils sont toujours puceau a 28 ans
Le 16 août 2019 à 10:23:54 SKrim47 a écrit :
Les kheys du forum n'apprécient pas les gens qui leurs ressemblent.
Du coup ils préfèrent écouter 6ix9ine comme ça ils se sentent volent et ont l'impression de faire partie d'un gang alors qu'ils sont toujours puceau a 28 ans
+1000
.
C’est vrai que le rap us ou le rap de cité c’est mieux, ça tourne toujours autour de drogue , d armes, de meuf et de kebab.
Le 16 août 2019 à 10:23:54 SKrim47 a écrit :
Les kheys du forum n'apprécient pas les gens qui leurs ressemblent.
+100000
Le 16 août 2019 à 10:25:02 xemejor a écrit :
Le seul rap que j écoute avec orelsan et gringe
.
C’est vrai que le rap us ou le rap de cité c’est mieux, ça tourne toujours autour de drogue , d armes, de meuf et de kebab.
Si t’ecoute Skyrock aussi
Le 16 août 2019 à 10:25:53 GIO361 a écrit :
https://www.instagram.com/p/B0RC3gdiKsC/
https://www.instagram.com/p/B0Q_kgAC8Gp/
Rien compris
Ils évoluent plus dans leur thèmes, racontent vraiment pas grand chose à part "je suis jeune mais j'ai du succès, et je rap trop vite" ou des hit débiles pour la radio.
J'arrive pas à croire que les deux gamins qui ont écrit "monsieur tout le monde" alors qu'ils étaient super jeunes à l'époque, n'arrivent plus à écrire des morceaux plus matures et profonds.
Données du topic
- Auteur
- FromGodToMoney
- Date de création
- 16 août 2019 à 10:17:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43