Non, les femmes n'aiment pas le sexe.
Le 20 août 2019 à 18:33:02 Saboom a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:27:23 Get-real a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:24:06 Saboom a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:22:15 Get-real a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:19:59 Verbeux a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:11:35 Ezirah a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:58:13 Verbeux a écrit :
T'es rigolo toi, je suis une fille, j'aime le sexe autant que n'importe qui, du coup on fait comment si ce que dit l'auteur est vrai ?
On essaye de comprendre que ce n'est pas parce que quelques éléments invalident une tendance générale que cette tendance est fausse ? Comprends-tu la notion même de tendance et le fait qu'il y a quasiment toujours des exceptions aux règles ? Est-ce que tu vas vraiment t'abaisser à nier quelque chose d'aussi basique, d'aussi élémentaire ?
Sachant que toutes mes copines sont globalement pareil ... Mais ce que dit l'auteur n'est pas une généralité peut être ? "Les femmes n'aiment pas le sexe."
Autant tu as toute la légitimité du monde pour parler de ton cas, autant tu es naïve si tu crois que tu peux prendre pour argent comptant ce que racontent tes copines sur leur sexualité. C'est, au mieux, un indice que tu dois juxtaposer avec des sources scientifiques et des développements logiques. Ce n'est en AUCUN CAS une donnée fiable et suffisante pour fonder un avis construit.
Où sont vos développements ?
Où sont vos sources ?Nulle part.
Alors arrêtez de faire comme si vous n'étiez pas en-dessous rhétoriquement lors de cette discussion.
Mon reproche à l'auteur de ce topic ? Ne pas avoir assez développé le terme « AIMER » sur lequel reposent toutes ses démonstrations. Déjà, dans un but informatif, pour assurer une bonne compréhension du sujet, ensuite parce qu'il y a plusieurs manières d'aimer et que l'intensité de l'amour est en partie une donnée subjective.
Ces questions, l'auteur ne les traîte pas et c'est bien dommage que les insultes fusent à la place.
Franchement j'ai même pas envie de débattre pour des conneries comme ça .. Mais tu ne m'as pas répondu, qu'as-tu à dire sur tous les articles qui disent le contraire de ce que l'auteur nous dit ?
Encore une fois on le voit en tapant le titre du topic.
Arrêtez de toujours trouver des justifications à votre misère sexuelle, ça devient lassant et fatiguant.
Alors, d'une, je n'ai pas donné ma position sur le sujet. Je suis juste consterné de voir la bassesse des réponses.
De deux, merci de m'attaquer personnellement sur ma misère sexuelle alors que tu ne me connais absolument pas.
Après avoir botté en touche sur quasiment toutes mes remarques, je pense que ça t'indiquera définitivement qui sur ce topic a le mérite d'argumenter et qui se met les doigts dans le cul en étant détestable et stérile intellectuellement.
Il n'empêche que son titre est faux.
Il suffit de lire la première phrase pour comprendre que son titre est putaclic...
Vous le faites exprès ?T'as lu le paragraphe que j'ai posté ? J'ai bien compris que c'était du putaclick. Tu veux être honnête ? T'évites de balancer des assertions comme des vérités générales. Ce que fait l'auteur, c'est de mêler des résultats scientifiques qui sont ce qu'ils sont avec ses propres interprétations grossières, exagérées voire carrément fausses lorsqu'elles ne trouvent aucun appui sur la réalité.
Et donc ? Où est le mal de faire des interprétations corrélées à des résultats scientifiques ?
T'es pas d'accord avec une thèse, tu contre-argumentes c'est aussi simple que ça en fait. Mais à l'évidence peu de gens l'ont compris sur ce topic
Le manque d'honnêteté, c'est de dire plus que ce que les résultats disent, et de faire croire que ces résultats prouvent ses extrapolations fallacieuses. Dans ce cas, tu exprimes des hypothèse supplémentaires, qui restent à prouver. Mais il ne s'agit pas de faits donc ne les présentons pas comme des faits.
Par exemple, cette assertion suivante trouve un point d'appui sur un article posté :
"En résumé, les femmes n'aiment le sexe que dans de courts intervalles rythmés par leur cycle ovulatoire."
Curieusement, cette seule information vérifiable est diluée dans le paquet d'inepties qu'il a raconté.
Le reste relève de la surinterprétation plus ou moins grossière :
"En dehors de ces intervalles, elles n'aiment pas le sexe, c'est une corvée pour elles, et les raisons qui expliquent qu'elles baisent dans ces moments-là sont strictement sociales et parfois psychologiques"
Voire carrément du délire interpretatif :
"Comment donc expliquer que de nos jours, il est courant de voir des femmes clamer aimer le sexe et pratiquer souvent celui-ci ? Simple conformisme à l'image contemporaine de la femme forte libre de jouir comme elle l'entend propulsée par les médias qui font passer la meuf qui baise pour une femme moderne et tendance, une Jessica Jones qui ne rend de comptes à personne. La vérité, c'est que la plupart des grosses baiseuses veulent avant tout paraître cools, avoir une vie sexuelle débridée comme les personnages des séries Netflix qu'elles consomment ou comme le promeuvent leurs gourous influenceuses, célébrités, fée ministres etc., afin de se vanter auprès de leurs copines et se donner une valeur sexuelle. Comme l'iPhone, le sexe féminin est devenu un objet de consommation qui donne la valeur sociale d'un individu. Une grosse baiseuse est perçue comme une femme moderne, indépendante, cool, effet qui se traduit par l'exemple des plans cul : combien de fois ai-je entendu des connaissances féminines évoquer un plan Tinder foireux où elles avaient anticipé que le gars allait être un mauvais coup ou que celui-ci ne leur plaisait pas, pour finalement écarter les cuisses quand même afin de pouvoir raconter leur anecdote par la suite"
Ca bégaye, ça sort aucun contre argument à part "gneugnegneeee pucau mizzer sexuail" et "les koupine el zaim" et des articles internet de AuFeminin mais bordel ARRETE
Tu te prends déculottée sur déculottée mais tu persistes et tu te crois pertinente
Le 20 août 2019 à 18:47:28 Mikeow a écrit :
Malheur Ezirah bordel c'est pas possible
Ca bégaye, ça sort aucun contre argument à part "gneugnegneeee pucau mizzer sexuail" et "les koupine el zaim" et des articles internet de AuFeminin mais bordel ARRETE
Tu te prends déculottée sur déculottée mais tu persistes et tu te crois pertinente
Le pire c'est vraiment qu'elle/il se croit sûrement intelligent(e).
Le 20 août 2019 à 18:48:41 Verbeux a écrit :
Tu te prends déculottée sur déculottée mais tu persistes et tu te crois pertinenteLe pire c'est qu'elle/il se croit sûrement intelligent(e).
Elle a du mal à trouver les bonnes phrases pour exprimer le fond de sa pensée mais le principal est de comprendre ce qu'elle ainsi que d'autres sur ce topic veulent dire.
Vous vous pensez intelligents aussi parce que vous sortez une source, certes fiable, mais dont l'auteur extrapôle les données, et en attendant personne n'a répondu à Get-real qui vous contredit avec des arguments valables et fondés, vous préférez répondre à des gens qui n'ont pas le "niveau" (sans manquer de respect à qui que ce soit je ne l'ai pas non plus) pour partir sur ce genre de sujet médical.
Le 20 août 2019 à 17:43:29 Verbeux a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:12:59 Diredia a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:10:15 EtalonDelicieux a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:08:25 Ezirah a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:06:31 Diredia a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:04:54 Ezirah a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:02:24 EtalonDelicieux a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:01:28 Ezirah a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:42:30 Diredia a écrit :
Vous êtes tellement lourds.Toujours les mêmes conneries virtuelles totalement hors sol et hors de l'expérience commune, c'est fou. Je suis navrée de ce genre de topics.
+1
Qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries sorties par un mec lambda ?
Vous connaissez toutes les femmes du monde sur le bout des doigts ?
D'accord je n'aime pas le sexe alors.
Eh oui, puisqu'ils te le disent.
C'est fou ce qu'on apprend sur soi même grâce aux experts en femme du 18-25. Je me sens transformée.
Mais c'est clair, depuis que je suis ici j'ai appris que je ne pouvais pas me forger mon propre avis, que j'allais forcément tromper mon futur copain, que je n'aimais rien d'autres que Netflix & chill, et maintenant Dylan m'apprend que je n'aime pas le sexe, décidément j'aurais dû venir ici avant
Prêter des propos qui ne sont pas les siens à l'adversaire par association est aussi un sophisme
Mais en fait on (enfin moi en tout cas) te considère pas comme un adversaire.
Comme 99% des forumeurs qui parlent des femmes tu te rends juste ridicule, et c'est encore plus navrant quand tu brandis "sophisme" juste pour imiter tes petits camarades. Mais Ezirah m'a fait rire donc ça valait quand même le coup de cliquer.
Au-delà du fait de savoir si l'auteur a vraiment raison, il faut avouer qu'il se casse le cul à donner des sources et à construire une argumentation. En face, en revanche, on s'abaisse aux attaques personnelles, aux tentatives de dérision par la moquerie, aux raccourcis intellectuels grotesques et j'en passe.
Crois-moi sur parole, je ne suis pas forcément d'accord avec l'auteur mais c'est clairement l'opposition qui se ridiculise sur ce topic par sa petitesse et son manque de répondant.
Le 20 août 2019 à 18:53:17 el-barto14[2] a écrit :
Tu te prends déculottée sur déculottée mais tu persistes et tu te crois pertinenteLe pire c'est qu'elle/il se croit sûrement intelligent(e).
Elle a du mal à trouver les bonnes phrases pour exprimer le fond de sa pensée mais le principal est de comprendre ce qu'elle ainsi que d'autres sur ce topic veulent dire.
Vous vous pensez intelligents aussi parce que vous sortez une source, certes fiable, mais dont l'auteur extrapôle les données, et en attendant personne n'a répondu à Get-real qui vous contredit avec des arguments valables et fondés, vous préférez répondre à des gens qui n'ont pas le "niveau" (sans manquer de respect à qui que ce soit je ne l'ai pas non plus) pour partir sur ce genre de sujet médical.
Non, le principal c'est d'arrêter de discuter à base de sophismes. M'accuser d'être puceau t'es bien gentil mais c'est pas " avoir du mal à trouver les bonnes phrases ", c'est être une buse intellectuellement.
Et, pour la troisième fois, il n'y a pas de « vous » qui tienne. Je ne suis pas 100% derrière l'auteur et j'ai commencé à émettre une critique. Mais là, navré, c'est la nullité de la quasi totalité de ses détracteurs qui focalise mon attention.
Le 20 août 2019 à 18:55:36 Verbeux a écrit :
Non, le principal c'est d'arrêter de discuter à base de sophismes. M'accuser d'être puceau t'es bien gentil mais c'est pas " avoir du mal à trouver les bonnes phrases ", c'est être une buse intellectuellement.
Et, pour la troisième fois, il n'y a pas de « vous » qui tienne. Je ne suis pas 100% derrière l'auteur et j'ai commencé à émettre une critique. Mais là, navré, c'est la nullité de la quasi totalité de ses détracteurs qui focalise mon attention.
Même avec Get-real ? Pourtant lui a l'air de s'y connaître sur le sujet et vous contredit depuis tout à l'heure mais personne n'a daigné lui répondre.
Je ne dis pas que t'es 100% derrière l'auteur mais voyant ta détermination à contredire ses détracteurs je me permets de t'inclure dans la "liste" des gens en accord avec celui-ci, du moins un minimum.
Ayaaaaaaaaaaaent ce topic de puceau je vous assure que ma petite Française ADORE le sexe
J'en connais plusieurs des Nathalie qui se font sauter en plan à trois les fin de semaine
Le puceau de JVC lui pendant ce temps
"mé le femm ell aim pas leuh sex c pour sa kje suis puso "
Naaan c'est parce que t'a une petite bite zebi et que t'es un puceau sans aucune confiance en toi même
J'en connais depuis mes 15 ans des grosses tchoin en quête de klawi
Le 20 août 2019 à 18:58:24 el-barto14[2] a écrit :
Même avec Get-real ? Pourtant lui a l'air de s'y connaître sur le sujet et vous contredit depuis tout à l'heure mais personne n'a daigné lui répondre.
Je ne dis pas que t'es 100% derrière l'auteur mais voyant ta détermination à contredire ses détracteurs je me permets de t'inclure dans la "liste" des gens en accord avec celui-ci, du moins un minimum.
Intérêt d'écrire " quasi totalité " dans mon message si ce n'est d'exclure Get-real qui est intéressant ?
Et pourquoi je ne lui réponds pas ? Parce que la thèse de l'auteur n'est pas la mienne, bon sang ! C'est à l'auteur de la défendre, pas à moi. Et oui, l'OP aurait dû lui répondre.
Est-ce que ça enlève la nullité effrayante des autres ? Non, et je fais le choix de m'indigner de ça car cela me paraît hautement plus grave que le reste.
Le 20 août 2019 à 19:00:38 RafaledPAZsh a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaent ce topic de puceau je vous assure que ma petite Française ADORE le sexeJ'en connais plusieurs des Nathalie qui se font sauter en plan à trois les fin de semaine
Le puceau de JVC lui pendant ce temps
"mé le femm ell aim pas leuh sex c pour sa kje suis puso "
Naaan c'est parce que t'a une petite bite zebi et que t'es un puceau sans aucune confiance en toi même
J'en connais depuis mes 15 ans des grosses tchoin en quête de klawi
Le 20 août 2019 à 19:00:40 Verbeux a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:58:24 el-barto14[2] a écrit :
Intérêt d'écrire " quasi totalité " dans mon message si ce n'est d'exclure Get-real qui est intéressant ?
Et pourquoi je ne lui réponds pas ? Parce que la thèse de l'auteur n'est pas la mienne, bon sang ! C'est à l'auteur de la défendre, pas à moi. Et oui, l'OP aurait dû lui répondre.
Est-ce que ça enlève la nullité effrayante des autres ? Non, et je fais le choix de m'indigner de ça car cela me paraît hautement plus grave que le reste.
Pas la peine de devenir agressif l'ami, je ne fais que remarquer que toi et certains autres ici, préférez vous attaquer à des gens en désaccord avec l'auteur mais qui n'ont pas d'énormes arguments plutôt que de répondre à ceux qui en ont.
De plus en attaquant sur des questions d'intelligence une fois de plus, qui n'ont strictement rien à voir. Bien que certains fassent de même dans le sens inverse. (comme Ezirah qui a suggéré que tu étais vierge.)
Mais bien entendu tu vas me dire que ce n'est pas toi l'auteur et donc pas à toi de défendre sa thèse, mais dans ce cas là, pourquoi t'attaquer à ceux qui "ne sont pas intelligents" selon toi ? Laisse les donc parler, si l'auteur est si sûr de lui il s'en chargera.
Données du topic
- Auteur
- EtalonDelicieux
- Date de création
- 20 août 2019 à 16:29:39
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 270