Non, les femmes n'aiment pas le sexe.
Du moins pas autant que les hommes, et c'est impossible de le nier
Il est vrai qu'elles aiment la sensation physique qu'elles en retirent, qu'elles ressentent plus de plaisir à l'acte que nous, mais c'est loin d'être le cas au niveau hormonal : elles ne voudront vraiment baiser qu'une fois de temps en temps en réponse à un pic hormonal tandis qu'un homme, par son profil hormonal caractérisé par un fort taux de testostérone, aura un besoin sexuel accru et constant. Il suffit de lire tous les comptes-rendus de transition H => F impliquant des traitements hormonaux bloquant la testostérone : tous s'accordent sur la perte totale de libido. Ces différences hormonales, on voit ce que ça donne au quotidien avec la femme mariée ou en couple qui se force la plupart du temps à baiser pour satisfaire son homme quand elle daigne s'en donner la peine (d'où le devoir conjugal). Accéder aux requêtes de son partenaire revient à instaurer la paix sociale dans le couple, elles savent pertinemment quel genre de réaction elles peuvent attendre à l'issue d'un refus. On peut également évoquer l'écrasante majorité des violeurs qui sont des hommes : ce n'est pas un hasard, c'est biologique
Comment donc expliquer que de nos jours, il est courant de voir des femmes clamer aimer le sexe et pratiquer souvent celui-ci ? Simple conformisme à l'image contemporaine de la femme forte libre de jouir comme elle l'entend propulsée par les médias qui font passer la meuf qui baise pour une femme moderne et tendance, une Jessica Jones qui ne rend de comptes à personne. La vérité, c'est que la plupart des grosses baiseuses veulent avant tout paraître cools, avoir une vie sexuelle débridée comme les personnages des séries Netflix qu'elles consomment ou comme le promeuvent leurs gourous influenceuses, célébrités, fée ministres etc., afin de se vanter auprès de leurs copines et se donner une valeur sexuelle. Comme l'iPhone, le sexe féminin est devenu un objet de consommation qui donne la valeur sociale d'un individu. Une grosse baiseuse est perçue comme une femme moderne, indépendante, cool, effet qui se traduit par l'exemple des plans cul : combien de fois ai-je entendu des connaissances féminines évoquer un plan Tinder foireux où elles avaient anticipé que le gars allait être un mauvais coup ou que celui-ci ne leur plaisait pas, pour finalement écarter les cuisses quand même afin de pouvoir raconter leur anecdote par la suite
Si comme les hommes elles tournaient à la testostérone, l'hormone qui nous donne envie de baiser h24 malgré un plaisir physique inférieur à celui de la femme, elles passeraient littéralement leurs journées à baiser puisqu'elles ont largement les moyens de le faire. Or, on constate bien que ce n'est pas le cas
En résumé, les femmes n'aiment le sexe que dans de courts intervalles rythmés par leur cycle ovulatoire. En dehors de ces intervalles, elles n'aiment pas le sexe, c'est une corvée pour elles, et les raisons qui expliquent qu'elles baisent dans ces moments-là sont strictement sociales et parfois psychologiques
Sources :
La testostérone est utilisée comme traitement pour les femmes qui ont perdu leur désir sexuel après la ménopause
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2673004/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3474615/
Les femmes ayant les plus forts taux de testostérone ont la vie sexuelle la plus active :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22552705
Influence du cycle menstruel dans la sexualité féminine, les femmes relâchent deux fois plus de testostérone au moment de l'ovulation :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4720522/
La blague
Deux derniers plan culs se touchaient plus que moi quand on se voyait pas.
Le 20 août 2019 à 16:33:57 TeacherChen a écrit :
La blagueDeux derniers plan culs se touchaient plus que moi quand on se voyait pas.
TeacherChen a naturellement pris le temps de vérifier les allégations de ses deux plans cul, lesquels représentent un nombre de sujets adéquat pour mener une étude, et ne ment très certainement pas pour tenter de faire corroborer son idéologie avec son soi-disant vécu qui serait représentatif de la réalité
Tu m'as convaincu, pubmed c'est de la merde, je vais me fier à toi
Le 20 août 2019 à 16:36:10 AkhoMeriiset a écrit :
C'est n'imp, si tu les ken pas pendant une semaine ça recherche déjà une autre teub
Parce qu'il est socialement bien vu pour une femme d'enchaîner les rencontres, ça leur permet d'augmenter artificiellement leur valeur sexuelle auprès de leurs copines et des autres femmes
Sans parler de tous les médias qui font la promotion d'une sexualité féminine débridée
Le 20 août 2019 à 16:37:40 EtalonDelicieux a écrit :
C'est n'imp, si tu les ken pas pendant une semaine ça recherche déjà une autre teubParce qu'il est socialement bien vu pour une femme d'enchaîner les rencontres, ça leur permet d'augmenter artificiellement leur valeur sexuelle auprès de leurs copines et des autres femmes
Sans parler de tous les médias qui font la promotion d'une sexualité féminine débridée
Non elles passent pour des femmes de petites valeurs auprès des mecs.
Le 20 août 2019 à 16:37:57 zinczjdnv2 a écrit :
les femmes c'est aussi bcp plus cerebral que mecanique si une meuf est a l'aise avec toi ça lui plaira de baiser avec toi
La psychologie n'est au mieux qu'un simulacre de désir sexuel, ce n'est en rien comparable au désir sexuel biologique qui résulte de notre profil hormonal
Un homme peut penser au sexe chaque minute de sa vie s'il n'est pas occupé à autre chose, toute sa vie tourne autour de ça, ce n'est pas le cas d'une femme
« Les femmes n’ont pas la même libido que les hommes donc elles n’aiment pas le sexe. »
Eh vas-y, va t’asseoir sur une bouteille.
Le 20 août 2019 à 16:39:09 AkhoMeriiset a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:37:40 EtalonDelicieux a écrit :
C'est n'imp, si tu les ken pas pendant une semaine ça recherche déjà une autre teubParce qu'il est socialement bien vu pour une femme d'enchaîner les rencontres, ça leur permet d'augmenter artificiellement leur valeur sexuelle auprès de leurs copines et des autres femmes
Non elles passent pour des femmes de petites valeurs auprès des mecs.
Non, puisque les mecs d'aujourd'hui acceptent toujours les femmes de petite valeur quoiqu'il arrive, il suffit de les voir se battre par centaines pour espérer obtenir un rendez-vous avec une 5/10 défraichie de Tinder
Elles ne s'intéressent qu'au fait d'étaler leur vie sexuelle à leurs copines et aux autres femmes, pour leur démontrer leur valeur sexuelle, et pour correspondre à une image conformiste de la femme libre et indépendante qui baise qui elle veut quand elle le veut
Vous êtes tellement lourds.
Toujours les mêmes conneries virtuelles totalement hors sol et hors de l'expérience commune, c'est fou. Je suis navrée de ce genre de topics.
Le 20 août 2019 à 16:42:20 Awesoom a écrit :
Si les femmes aimaient le sexe autant que les hommes, elles seraient en permanence en train de baiser étant donné la facilité avec laquelle elles peuvent se trouver un partenaire acceptable.
Pour nier cette réalité, il faut être un homme en déficit de testostérone, un gaucho bluepilled qui nie la réalité par idéologie, ou bien une femme, donc un être qui ne réalise absolument pas à quel point le désir sexuel régit la vie d'un homme
Le 20 août 2019 à 16:36:13 EtalonDelicieux a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:33:57 TeacherChen a écrit :
La blagueDeux derniers plan culs se touchaient plus que moi quand on se voyait pas.
TeacherChen a naturellement pris le temps de vérifier les allégations de ses deux plans cul, lesquels représentent un nombre de sujets adéquat pour mener une étude, et ne ment très certainement pas pour tenter de faire corroborer son idéologie avec son soi-disant vécu qui serait représentatif de la réalité
Tu m'as convaincu, pubmed c'est de la merde, je vais me fier à toi
Je préfère me baser sur mes expériences personnelles qui me disent que toutes les meufs adorent le cul. Sans exception. Autant que les hommes.
Que les infos et études bidon auquel un puceau sur un forum veut absolument croire pour se rassurer et se dire qu'il rate absolument rien
Le 20 août 2019 à 16:43:03 EtalonDelicieux a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:42:30 Diredia a écrit :
Vous êtes tellement lourds.Toujours les mêmes conneries virtuelles totalement hors sol et hors de l'expérience commune, c'est fou. Je suis navrée de ce genre de topics.
Son ego surdimensionné
Données du topic
- Auteur
- EtalonDelicieux
- Date de création
- 20 août 2019 à 16:29:39
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 270