Topic de Artefact65 :

Le lycée me manque

C'est dommage que je ne sois pas nostalgique de ce genre de moment, ça avait l'air sympa

Le 16 août 2019 à 10:42:21 Komala20 a écrit :
Fallait go prepa

Je suis allé en prepa mais c’est pas du tout la même ambiance :non:

Je peux relancer la nostalgie ? Je viens d'entrer en études postbac et j'ai du mal à réaliser que c'est fini... J'avais un vrai groupe de potes (8 personnes) et maintenant on se retrouve toutes éclatée au 4 coins de la France ... Au collège il m'a fallut moins d'1 mois pour couper les ponts sans jamais le regretter et là je pense à mes années lycées finies il y à 5 mois même pas au moins 3 fois par semaine et j'ai envie de chialer... Fini les révisions de maths où on me filme sur la musique de fort boyard quand j'arrive ENFIN à comprendre et faire mon calcul, fini les tatouages maison à l'encre de chine qui resteront dans ma peau à vie (ça aurait pu s'infecter lol on s'est entraîné sur des peaux d'orange), fini les soirées à aller courir en chantant du diam's, céline dion et amel bent, fini les coiffures loupés parce que quelqu'un s'improvise coiffeur, fini de donner son num en prêtant une calculatrice, fini les soirées chamallow grillés au briquet, fini de piquer les sous vêtements des autres sous la douche, fini les soirées à rire jusqu-au bout de la nuit parce que la fatigue accumulée te grille le cerveau mais on recommence chaque semaine parce qu'on travaille à la dernière minutue (mais puisqu'on est ensemble dans la merde c'est bon), fini les concours de maquillage à thème éclaté, fini les disputes de quelle affaire est à qui, fini les punaises de lit, fini l'eau froide, les douches à plusieurs, fini de déplacer les matelas dans une chambre qui n'est pas la tienne, fini d'afficher des trucs en grand sur les fenêtres de l'internat pour se foutre la honte, fini les chiottes dégeulasse avec des tâches de règles sur les murs, fini les inventions de rap/clash éclaté entre chambres "rivales", fini les ragots avec la surveillante, fini les courses de crawl au sol dans la salle d'étude, de luger avec les plateaux de cantine et les sacs poubelles quand il neige, de rigoler avec les cuisiniers beaufs de la cantine, de te casser les dents sur du pain encore congelé le matin, fini de se lever de plus en plus tard jusqu'à atteindre ta limite et louper la cantine, fini de demander aux autres de te prendre du pain quand ça arrive, fini de faire un effort pour se lever plus tôt un jour dans la semaine parce que c'est LE jour où il y a du nutella mais pas pour tout le monde, fini les débats fenêtre ouverte ou fermée la nuit, fini les querelles avec des femmes de chambre que t'as jamais vu mais qui te laisse des mots salés, fini les soirées critique de top chef et koh lanta... Bref je fais un véritable deuil c'est dur snif

Données du topic

Auteur
Artefact65
Date de création
15 août 2019 à 22:13:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 248