Topic de Artefact65 :

Le lycée me manque

Franchement c’etait la meilleure période de ma vie je pense
J’aimerai tellement revenir à cette époque où je rentrais en seconde
« Tu vas voir il faut noter tout ce que dis le prof »
C’etait Totalement faux mais ça me faisais peur à l’epoque :peur:
En plus comme j’etais En internat il y avait une ambiance particulière, une sorte de mélange entre colonie de vacance et Harry potter c’est dur à expliquer, devoir supporter des inconnus pendant 1 an, trouver des combines pour changer de chambre, les départs en week end qu’on attendais tous, les nuits passées à se cacher des surveillants
Le lendemain essayer de dormir le plus tard possible sachant que l’internat fermait à 7h00
Les profs qui nous mettaient la pression à chaque début d’année « cette année vous passez le bac de français, ça ne rigole plus » tout ça pour deux épreuves coeff 2 chacune

Le 15 août 2019 à 22:13:52 PROLLC a écrit :
tu as quel age ?

20 ans pourquoi ?

20 ans et toujours au lycée et toi ? :noel:
je comprend ta nostalgie de l'epoque :hap:
j'ai 21 ans le lycée moi c'etais un peu de la merde quanmeme et pourtant ça me manque aussi bordel.. :-(
L'enfance bordel, on se rend compte de la chance qu'on avait que quand on la perd.

Putain le lycée :bave:

Les premières baises :bave:

Quand tu réussis à te taper toutes les bonasses de classe et que tu crois accéder au paradis :bave:

Lorsque l'amour était sincère dans les couples et que t'avais ton pote toujours puceau qui galérait du coup tu te foutais de lui :bave:

Jusqu'à ce qu'il se rattrape en Terminale et deviens le plus gros baiseur du lycée :rire:

Le 15 août 2019 à 22:15:55 JohnSabbat a écrit :
20 ans et toujours au lycée et toi ? :noel:

Comme t’as pas l’etat D’esprit d’un ado de 15-16 ans tu le vivra peut être pas de la même manière

Si y'a bien un truc de ma vie ou je suis pas nostalgique c'est mes années lycées

Le 15 août 2019 à 22:17:16 RamechEdelgard a écrit :
Putain le lycée :bave:

Les premières baises :bave:

Quand tu réussis à te taper toutes les bonasses de classe et que tu crois accéder au paradis :bave:

Lorsque l'amour était sincère dans les couples et que t'avais ton pote toujours puceau qui galérait du coup tu te foutais de lui :bave:

Jusqu'à ce qu'il se rattrape en Terminale et deviens le plus gros baiseur du lycée :rire:

Bon étant donné que j’etais dans un internat un peu strict avec peu de filles j’ai pas trop baise (même pas du tout :noel:)
Mais les premiers amours c’etait quelque chose :bave:
Connaître son emploi du temps par cœur pour la croiser dans les couloirs ou manger en même temps qu’elle :bave:

Essayer de faire les mêmes activités que son crush pour passer du temps avec :bave:
Les cours de sports avec les 3x 500m
Les gros qui trichaient en se cachant derrière la cabane pendant le 3x500 et ressortaient sur la dernière ligne droite pour avoir une note potable :bave:
Les conseils de classe le soir ou tout le monde stressaient pour savoir qui est accepté en S ou qui sera viré :bave:
L’election des délégués qui est en fait une élection des personnes les plus populaires de classes :bave:
Les délégués qui ne servent que 3 fois par an :bave:
Avoir un agenda au début de l’année et le perdre au mois de novembre :bave:
La fameuse règles des 15 minutes :bave:
Ne pas aller en salle de permanence mais y’avait quand même des casos qui y allaient du coup toute la classe était dans la merde :bave:
Le prof principal qui servait à rien :bave:
Les DS chaque semaine où chacun essaye de faire son propre pronostic :bave:
Les toilettes qui sont totalement insalubres la moitié de la semaine car elles sont nettoyé que le week end :bave:
La cantine avec les les surveillants qui vérifient que tu prennes qu’in seul dessert :bave:
Se resservir de frites en fin de service :bave:
Partant de là j'ai perdu toute innocence, je regrettes le lycée :non2:

Le 15 août 2019 à 22:31:21 Ceskoulanouille a écrit :
Partant de là j'ai perdu toute innocence, je regrettes le lycée :non2:

T’as quitté le lycée quand ?

En plus comme j’etais En internat il y avait une ambiance particulière

Les chat-bites :bave:
Les douches à plusieurs :bave:
Se ramener à poil dans le lit de son voisin :bave:
Biffler les gens pendant la nuit :bave:

Le 15 août 2019 à 22:33:30 AntiBlackCoat a écrit :

En plus comme j’etais En internat il y avait une ambiance particulière

Les chat-bites :bave:
Les douches à plusieurs :bave:
Se ramener à poil dans le lit de son voisin :bave:
Biffler les gens pendant la nuit :bave:

Je parlais pas de ça mais après chacun son délire :)

C'était également une période heureuse pour moi.

Mon année de seconde a été un peu gaspillée. Je séchais beaucoup, j'étais déprimé et je ressentais un profond mépris pour mes camarades de classe donc je m'étais enfermé dans un mutisme quand j'étais entouré d'eux. Faut dire que j'étais aussi influencé par le personnage de Ryan Gosling dans "Drive". :hap:
D'ailleurs, ça ne m'a pas empêché de plaire. C'est cette année-là que j'ai compris toute l'étendue de mon potentielle avec les filles... Et les femmes. Des meufs de ma classe me draguaient ouvertement, ça se retournait vers moi pour me dire que j'étais "trop beau", mais y'avait aussi des femmes plus âgées qui commençaient à me regarder. Une fois, alors qu'on attendait le bus pour une sortie scolaire entre lycées, deux documentalistes d'un autre établissement se sont approchées de moi pour me dire que j'étais un "beau jeune homme".

La première était une année charnière, j'ai fait beaucoup d'efforts pour m'ouvrir aux autres... Et ça a totalement payé. J'avais enfin trouvé des types avec des centres d'intérêt similaires aux miens (bien qu'ils avaient moins de connaissance, je devais souvent feindre d'être ignorant avec eux), j'étais apprécié par une bonne partie de ma classe et je l'ai rencontré, elle, cette fille qui deviendra mon premier amour. Une jeune femme déjà, des "airs de bohémienne" comme dirait l'autre, une sorte de Penelope Cruz en plus belle encore. J'étais naïf et bien moins expérimenté, je m'imaginais déjà l'épouser... J'réflichissais comme une gamine de dix ans. J'ai fini par la quitter. Sous la pluie, parce qu'il fallait bien que ça soit cliché jusqu'au bout.
Je suis sorti avec d'autres filles après ça mais aucune n'avait la saveur de ses lèvres.
En parallèle, j'avais de bonnes notes sans me fouler, je passais mon temps à débattre avec me profs (j'en avais un qui partait en couilles dans ses cours d'histoire, il se mettait à nous parler de Nabilla ou des clichés qu'il avait sur le rap, une sorte de gauchiste à la fois bien-pensant et fermé d'esprit sur des choses comme la musique) ou je faisais le con en cours de sport, quitte à m'attirer les foudres de ma prof lesbienne qui me détestait.

La terminale s'est bien passée aussi, bien moins intense mais c'est pas plus mal. J'ai réalisé mon premier court métrage, j'étais devenu presque pote avec mon prof de philosophie (il partageait les bonbons et les chocolats qu'il confisquait avec moi et à la fin de l'année, on a pris un selfie). C'était une année calme, paisible comme la traversée d'un lac. C'est plutôt à la maison que c'était la merde, on aimait bien jouer avec le feu.

Ouais, le lycée, c'était quelque chose.

Les profs sadiques qui redonnaient les copies dans l’ordre décroissant pour afficher les plus nuls avec des petits commentaires à voix hautes :bave:
Demander aux anciens les contrôles des profs pour anticiper les réponses et se taper des 20 :bave:
Les profs d’anglais inutiles qui passaient à l’année à balancer un film à chaque cours :bave:
Aller à l’infirmerie pour sécher un contrôle ou un cours :bave:

Le 15 août 2019 à 22:34:39 Artefact65 a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:33:30 AntiBlackCoat a écrit :

En plus comme j’etais En internat il y avait une ambiance particulière

Les chat-bites :bave:
Les douches à plusieurs :bave:
Se ramener à poil dans le lit de son voisin :bave:
Biffler les gens pendant la nuit :bave:

Je parlais pas de ça mais après chacun son délire :)

Y'a les trucs plus classiques sinon, genre les lits en cathédrale, les boules puantes et les batailles d'eau.

Le dimanche soir on faisait des parties de "Mario Kart" en prenant le fauteuil roulant d'un gars handicapé. :hap:

Le 15 août 2019 à 22:32:33 Artefact65 a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:31:21 Ceskoulanouille a écrit :
Partant de là j'ai perdu toute innocence, je regrettes le lycée :non2:

T’as quitté le lycée quand ?

En terminal, pas toi ? :(

Sauf si t'avais le bts dans le même campus

Le 15 août 2019 à 22:39:24 AntiBlackCoat a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:34:39 Artefact65 a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:33:30 AntiBlackCoat a écrit :

En plus comme j’etais En internat il y avait une ambiance particulière

Les chat-bites :bave:
Les douches à plusieurs :bave:
Se ramener à poil dans le lit de son voisin :bave:
Biffler les gens pendant la nuit :bave:

Je parlais pas de ça mais après chacun son délire :)

Y'a les trucs plus classiques sinon, genre les lits en cathédrale, les boules puantes et les batailles d'eau.

Le dimanche soir on faisait des parties de "Mario Kart" en prenant le fauteuil roulant d'un gars handicapé. :hap:

Fêter l’anniversaire de quelqu’un en renversant tout ses meubles et en foutant plein de mousse à raser :bave:
S’amuser a couper l’eau chaude mais prendre le risque de se faire détester par tout le monde :bave:
Connaître les horaires ou y’a peu de monde à la douche pour être tranquille :)

Données du topic

Auteur
Artefact65
Date de création
15 août 2019 à 22:13:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 106