Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 14:20:45 Diredia a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:09 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:16:27 Diredia a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:15:04 VoiD_31 a écrit :
Les femmes mouillent pour un homme qui lui est supérieur.Sur le plan social, intellect, physique.
Elles ne se sentiront jamais FEMME si elles sortent avec un mec au même niveau qu'elle et encore moins en dessous (il sera très vite trompé, et il servira de pansement à la solitude ou affectif).
Ce genre de messages, DEFINITIFS, péremptoires, j'imagine le célestin derrière l'écran asséner ça en prenant son air le plus professoral.
Si vous passiez autant de temps à développer votre vous irl qu'à inventer ce genre de fumisterie vous seriez les plus grands séducteurs du monde
bah il a raison
Bah non.
Mon copain n'est pas supérieur à moi, ni inférieur, c'est mon égal. Et en fait normalement dans un couple c'est deux éléments égaux, faut vraiment être un petit peu tordu pour chercher à établir des rapports de supériorité et de domination comme il le fait. Mais ça, ça vient du bug typiquement 18 25 qui consiste à se dire que la femme ne peut pas choisir librement en fonction de critères variés et subjectifs et qu'il faut toujours en imposer par une supériorité quelconque, objective, qu'elle soit physique, économique....
menteuse
Le 15 août 2019 à 14:20:57 comptejvcMP a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:20:04 Requiemprunreve a écrit :
couple banal je sais pas mais on voit tjs des couples avec une tige d'1m90 et une naine d'1m50ça c'est drôle, on voit pas l'inverse bizarrement
Car la meufs sont généralement plus petites ? On dirait que tu fais exprès d'être teubé
ah si tu le dis
Le 15 août 2019 à 14:20:02 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:19:06 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:36 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:16:07 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:13:07 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:09:19 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:07:10 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:06:09 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:05:10 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:03:49 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:00:52 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:57:28 Canard_DuckL a écrit :
Avoir une copine en France en 2019 en étant lambda/moche = impossible.La seule chose qui compte c'est le physique, osef que tu sois timide extraverti introverti gentil méchant etc, du moment que t'es beau elles seront avenantes
Voilà comment ça marche avec les filles en 2019 dans ce pays
Voilà comment ça a toujours marché oui
Ensuite pas besoin d'être un 10/10 pour pécho, être banal suffit, le problème c'est que vous visez la lune avec un lance pierre
Non être lambda (5-6/10) ça ne suffit plus pour avoir une copine khey faut être réaliste
Avec Tinder elles peuvent avoir accès à des centaines de mecs bg en quelques minutes, pourquoi iraient elles solliciter le gentil 6/10 timide ?
Comme je t'ai dit, vous visez la lune avec un lance pierre
Rabattez vous sur des meufs de votre niveau, peut-être que là vous toucherez votre cible
Comme si les filles physiquement parlant "modestes" allaient solliciter des 5-6/10
Oui, tu te trouve juste des excuses
Crois le ou non mais les filles ne seront jamais avenantes envers un mec banal physiquement quand bien même il est sociable etc
Sort de chez toi alors
J'habite en plein Paris (16e), je sors souvent et ne suis plus puceau
"Olol sors de chez toi mdr" toujours les mêmes phrases préconçues sans intérêt
Et donc t'es un BG 10/10 alors ?
Et tu n'a donc jamais vue de couple banal ?
Non
Non
Je doute alors que tu soit sorti plus loin que le palier de ton appartement
Le 15 août 2019 à 14:21:05 CoconutNutt a écrit :
J'ai 22 ans et mes potes aussi, et aucunes rêvent d'un mec qui leur parlent comme un chien
Là tu dois surement parler de cas sociaux ou d'adolescentes je vois pas d'autre solution
oui et entre le mec lambda assez sympa et le bg un peu macho on sait ts avec qui vous allez vous tourner
Le 15 août 2019 à 14:19:45 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:18:46 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:20 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:14:42 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:13:19 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:12:01 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:07:23 [Panda75] a écrit :
Avoir une copine en France en 2019 en étant lambda/moche = impossible.La seule chose qui compte c'est le physique, osef que tu sois timide extraverti introverti gentil méchant etc, du moment que t'es beau elles seront avenantes
Ensuite pas besoin d'être un 10/10 pour pécho, être banal suffit, le problème c'est que vous visez la lune avec un lance pierre
Non être lambda (5-6/10) ça ne suffit plus pour avoir une copine khey faut être réaliste
Avec Tinder elles peuvent avoir accès à des centaines de mecs bg en quelques minutes, pourquoi iraient elles solliciter le gentil 6/10 timide ?
Rabattez vous sur des meufs de votre niveau, peut-être que là vous toucherez votre cible
là où tu te trompe, c'est qu'une fille cherchera tjs au-dessus puisqu'elle peut avoir un mec de son niveau en claquant des doigts.
+ c'est plus valorisant pr elle d'avoir un mec plus beauPas forcément
Il faut arrêtez de croire que les meufs se rabattent toujours sur mieux
Si t'es banal mais bien dans ta peau, présentable (et pas fringué comme un clochard) et intéressant, ça suffit pour pécho une fille banal
elles préfèrent etre seules qu'avec un mec qu'elles estiment "indigne" de leur niveau
le nbr de nanas celib qui disent "non mais je suis bien tte seule"
mais qui bavent comme pas permis dès qu'un mec mignon se pointe, yen a un paquet.elles sont pas bien toutes seules, elles préfèrent juste etre seule tant qu'elles ont pas le bg dont elles revent
Faut pas s'étonner d'être seul si on pense comme ça
En vrai il a raison.
Le seul truc c'est qu'une nana peut malgré tout finir avec un mec qu'elle aime pas à la base. Mais de base ses exigences sont très élevées et elles sont presque toutes capables de bafouer leur "morale" de princesse si un mec vriament beau s'intéresse à elle.
Mais au final, les mecs de ce forum feraient pareil.
Exactement, les mecs sur ce forum visent aussi haut que les meufs qu'ils décrivent, donc forcement, ça ne fonctionnera jamais
ah tiens, je croyais que ma realité etait erronée
et c'est pas ma réalité, c'est la réalité et ce que disent les filles elles-meme
Oui elle est erroné, puisque tu dit que les femmes préfèrent être seul plutôt qu'avec un mec lambda et attendront de pécho un BG au lieu de se rabattre sur un mec de son niveau
Personne n'aime être seul
Les femmes mouillent pour un homme qui lui est supérieur.Sur le plan social, intellect, physique.
Elles ne se sentiront jamais FEMME si elles sortent avec un mec au même niveau qu'elle et encore moins en dessous (il sera très vite trompé, et il servira de pansement à la solitude ou affectif).
Ce genre de messages, DEFINITIFS, péremptoires, j'imagine le célestin derrière l'écran asséner ça en prenant son air le plus professoral.
Si vous passiez autant de temps à développer votre vous irl qu'à inventer ce genre de fumisterie vous seriez les plus grands séducteurs du monde
bah il a raison
Bah non.
Mon copain n'est pas supérieur à moi, ni inférieur, c'est mon égal. Et en fait normalement dans un couple c'est deux éléments égaux, faut vraiment être un petit peu tordu pour chercher à établir des rapports de supériorité et de domination comme il le fait. Mais ça, ça vient du bug typiquement 18 25 qui consiste à se dire que la femme ne peut pas choisir librement en fonction de critères variés et subjectifs et qu'il faut toujours en imposer par une supériorité quelconque, objective, qu'elle soit physique, économique....
Il faut bien trouver des excuses pour ne pas accepter le fait d'être un cas social.
"C'est la faute des autres"
Le 15 août 2019 à 14:21:08 Canard_DuckL a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:19:56 Naiirys a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:18:27 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:51 Naiirys a écrit :
Je préfère un gentil qu'un connard hautain. Elles recherchent juste de la personnalité et une personnalité qui leur correspond. C'est bien d'être gentil mais si tu dis jamais non à ta meuf, que t'as pas de conversation, que t'as pas de passions ou que tu t'imposes pas de temps en temps bah t'iras pas bien loin.faut surtout qu'il soit beau, après vous êtes faciles
le physique ne fait pas tout, c'est un +. Si le mec est beau mais que c'est un con c'est non.
Genre, tout le monde sait que c'est faux ça, du moment que le type est beau vous êtes avenantes
Faut arrêté d'être buté et de croire à toutes les conneries que vous entendez. On est pas toutes comme ça mais ça sert à rien de débattre parce que j'ai toujours tort et vous avez la science infuse
Le 15 août 2019 à 14:22:08 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:21:49 Lugubrious a écrit :
J'ai soulevé une quinzaine de meuf a 19 ans et je confirme ce que dis l'auteur, et je fais 1m70 faut le savoirchampiooooon
Jsuis jamais resté + de 4 mois en couple par contre j'ai vraiment du mal avec les relations sérieuses
Le 15 août 2019 à 14:22:27 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:21:05 CoconutNutt a écrit :
J'ai 22 ans et mes potes aussi, et aucunes rêvent d'un mec qui leur parlent comme un chien
Là tu dois surement parler de cas sociaux ou d'adolescentes je vois pas d'autre solutionoui et entre le mec lambda assez sympa et le bg un peu macho on sait ts avec qui vous allez vous tourner
Ah non macho c’est éliminatoire pour moi. Ou alors si j’ai vraiment faim et que j’ai 3 gramme
Le 15 août 2019 à 14:22:52 RobertA2Johnson a écrit :
bah il a raison
Bah non.
Il faut bien trouver des excuses pour ne pas accepter le fais d'être un cas social.
sauf qu'on a jamais dit ça
mais "les autres sont méchants" ça c'est votre argument favori avec "les autres sont puceaux..."
les femmes veulent être dominées
Le 15 août 2019 à 14:22:50 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:19:45 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:18:46 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:20 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:14:42 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:13:19 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:12:01 BenoitDupac a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:07:23 [Panda75] a écrit :
là où tu te trompe, c'est qu'une fille cherchera tjs au-dessus puisqu'elle peut avoir un mec de son niveau en claquant des doigts.
+ c'est plus valorisant pr elle d'avoir un mec plus beauPas forcément
Il faut arrêtez de croire que les meufs se rabattent toujours sur mieux
Si t'es banal mais bien dans ta peau, présentable (et pas fringué comme un clochard) et intéressant, ça suffit pour pécho une fille banal
elles préfèrent etre seules qu'avec un mec qu'elles estiment "indigne" de leur niveau
le nbr de nanas celib qui disent "non mais je suis bien tte seule"
mais qui bavent comme pas permis dès qu'un mec mignon se pointe, yen a un paquet.elles sont pas bien toutes seules, elles préfèrent juste etre seule tant qu'elles ont pas le bg dont elles revent
Faut pas s'étonner d'être seul si on pense comme ça
En vrai il a raison.
Le seul truc c'est qu'une nana peut malgré tout finir avec un mec qu'elle aime pas à la base. Mais de base ses exigences sont très élevées et elles sont presque toutes capables de bafouer leur "morale" de princesse si un mec vriament beau s'intéresse à elle.
Mais au final, les mecs de ce forum feraient pareil.
Exactement, les mecs sur ce forum visent aussi haut que les meufs qu'ils décrivent, donc forcement, ça ne fonctionnera jamais
ah tiens, je croyais que ma realité etait erronée
et c'est pas ma réalité, c'est la réalité et ce que disent les filles elles-meme
Oui elle est erroné, puisque tu dit que les femmes préfèrent être seul plutôt qu'avec un mec lambda et attendront de pécho un BG au lieu de se rabattre sur un mec de son niveau
Personne n'aime être seul
c'est pas moi qui le dit
c'est les meufs celib qui disent "non mais je suis bien seule" ou "le celibat ca me va" et autres conneries...
alors qu'elles bavent sur le 1er mec mignon qui passe.
j'ai dit qu'elles aimaient pas etre seules, mais qu'elles préfèrent l'etre plutôt que d'etre avec un lambda
tu sais lire?
Le 15 août 2019 à 14:22:52 RobertA2Johnson a écrit :
bah il a raison
Bah non.
Il faut bien trouver des excuses pour ne pas accepter le fais d'être un cas social.
Surtout qu'ils vivent en permanence la séduction comme une guerre de tous contre tous. Ça pourrait être un bal pourtant, avec ses cruautés, mais un bal quand même.
Mais non, les gars ne te parlent qu'avec des métaphores d'extermination de masse
Le 15 août 2019 à 14:23:37 Lugubrious a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:22:08 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:21:49 Lugubrious a écrit :
J'ai soulevé une quinzaine de meuf a 19 ans et je confirme ce que dis l'auteur, et je fais 1m70 faut le savoirchampiooooon
Jsuis jamais resté + de 4 mois en couple par contre j'ai vraiment du mal avec les relations sérieuses
tu les trouves ou ? des boudin ou pas forcément ?
on fait la même taille mais je suis moins productif
Tenez les gens c'est cadeau
Les filles jetez un coup d'oeil également !
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Le 15 août 2019 à 14:21:21 Paul-_Masvidal a écrit :
Ce qui rééquilibrerait les choses , c'est que les filles se mettent a draguer , marre de toujours faire le premier pas .
ça arrivera jamais en france,elles aiment trop leur piedestal et la facilité
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287