Migrants : l'équipe de l'"Open Arms" décrit une situation "explosive" à bord du navire bloqué
Le 18 août 2019 à 18:15:32 jamblic a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:13:18 Ketzalcoto a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:00:29 ppeter a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:57:33 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:56:38 Maxseum a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:50:30 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:49:54 GrandDuchy a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:48:17 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:47:46 tsubaki45 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:44:41 Skizophrene a écrit :
Les passeurs c'est la taule normalement, pourquoi sont-ils en liberté ?Parcequ'ils sont en Libye, un pays sans race et sans réel gouvernement (qui s'osef total), qui sait s'ils sont complices entre eux ou font partis de bande organisés, ou pire encore, de l'état islamique, et avec les milliards qu'ils ont, ce qu'ils peuvent s'acheter...
Sarkozy a détruit la Lybie et en plus les entreprises francaises volent les ressources de l'afrique
oui c'est ça, les entreprises françaises volent, bien sûr
Bien sur demande toi ce que foutent les militaires francais au mali
Bollorév en fafriqueSans les militaires français, le Mali devient un état islamique bis. C'est peut-être préférable selon toi
C'est ce que fait croire la france alors que souvent les propres teorrirste sont créer par l'occident
https://www.youtube.com/watch?v=AiFY8B4JZt4 lis les commentaires1. La Droite Catholique fait venir des millions d'immigrés pendant 70 ans
2. Vers les années 2000, ils transforment les cités ouvrières en pépinières à Gang
3. Le prolétariat se retrouve divisé, tombe dans le piège du racisme, et la gauche sociale n'arrive plus à atteindre le second tourTu es un oligarque: tu as le choix entre des jeunes de cités politisés qui rejoignent les Gilets jaunes ou alors des jeunes totalement tarés, prêt à tout pour un peu de pognon, qui font monter le racisme dans le pays. Tu choisis quoi?
Sarkozy, élu pour lutter contre "la racaille" et la délinquance
Supprime en masse des postes de policiers, d'éducateurs, de profs, ferme les prisons, généralise le travail de nuit des parents
Il envoie dans les cités une police ultra-violente chargée de martyrisé les gamins dès le plus jeune age, de la façon la plus injuste, pour bien les rendre mauvais et violent comme un chien qu'on bat
"mé naaan "
"lo BAC ils sont gentils "
"lo preuve ils tabassent les gilets jaunes"
Le 18 août 2019 à 18:12:33 Kafcouille158 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:05:25 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:50:39 Akabur_Rules a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:42:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:36:06 Sonic411 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:33:36 Heredity a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:32:15 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:27:36 Sonic411 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:23:52 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:22:05 BranlePotes a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Toujours la même notion de parasitisme, il y avait le même discours quand c'était les italiens et les polonais qui venaient en France.
J'ai beau ne pas être antiimigration jusqu'à l'extrême, mais tes italiens et polonais étaient moins nombreux. Puis surtout la troisième république française était moins tolérante.
Je pense que tu serais surpris, 1/5ème de la population de Marseille était italienne par exemple.
Ça change rien au contenu des discours de toute façonSauf que les Italiens sont blancs pareil pour les polonais etc et ont une culture similaire à la nôtre. Les africains sont une source de division du peuple français et également sur le plan politique et culturel.
C'est pas ce que pensaient les français de l'époque. Pour la grande partie, ils parlaient comme le forum : "ils volent nos emplois nos travails les polaks/ritals". Idem pour l'Amérique à l'égard des italiens, si tu voulais réussir ta vie t'étais obligé d'aller vivre avec les gens de ton pays.
Bref, les français s'en fichaient de la pseudo blanchité, le motif était lié aux emplois pas sur des faux problèmes
C'est incroyable les similitudes entre le discours de l'action française au début du siècle dernier et celui de l'extrême droite aujourd'hui.
Ça permet de prendre du recul et de se rendre compte que le discours identitaire manque de fondement et de profondeur historique. Faut pas se voiler la face, l'immigration peut poser certains problemes mais l'idée alarmiste de "l'envahissement", c'est surprenant qu'elle prenne encore aujourd'hui, tant il a montré son erreur par le passéComparer quelques dizaines de milliers d'immigrés de culture européenne venus travailler à un nombre inconnu de millions d'étrangers venus d'une civilisation radicalement différente (tu noteras que je ne fais pas de jugement de valeur, je souligne simplement ce fait), dans un contexte économique tout aussi différent, très pertinent tout ça.
Tu fais de belles phrases mais ça ne trompe personne, tu es l'archétype du mec qui essaie de se donner un style intellectuel et cultivé alors qu'il raconte des conneries. Puisque tu veux jouer à faire du relativisme historique (t'as vu moi aussi je peux le faire !) intéresse-toi donc au déclin de l'empire romain.
Les chiffres que tu donnes sont largement discutables, enfin peu importe. Il faudra simplement m'expliquer où se trouve réellement le choc des civilisations, parce que je ne vois pas personnellement, il faudra aussi m'expliquer en quoi l'immigration change quelque chose au fait qu'il y ait du chômage.
Autrement, si tu parles des invasions barbares dans l'empire romain... il faudra aussi expliciter parce l'analogie est franchement douteuse.Tu fais exprès de ne pas comprendre, je pense. Tu comptes accueillir des milliers de gens alors que tu n'es pas capable de leur donner un emploi ? Tu pousses, littéralement, à la délinquance, surtout dans nos société où nous sommes constamment rappelé que ne pas posséder = être une merde.
Pour l'économie, les métiers répétitive et demandant peu de réflexion sont destinés à disparaitre avec l’avènement de l'IA et de la robotique, les usines autonomes (entièrement robotisés) fleurissent partout en Chine, faire venir une population sous éduqué alors qu'il n'y a pas d'avenir pour eux relève du sabotage.
Outre le fait qu'ils n'auront pas plus d'emploi ici que là d'où ils viennent et qu'ils ne fuient pas uniquement du chômage, tu veux faire quoi ? Ils partent, qu'est-ce que tu veux faire ? Les maintenir dans des pays dévastés, mais qu'est-ce que ça va changer à notre situation à nous ?
Le 18 août 2019 à 18:18:46 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:18:17 Voyevodaboss144 a écrit :
Sukhr qui pop avec sa propagande comme un petit bot c'est meugnonc'est bien connu jeuxvideo.com fait peur au gouvernement
Le gouvernement a fait convoqué les dirigeants de webedia pour que justement ils sévissent et censurent ce site qui a été trop longtemps un espace de libre expressionp our les jeunes
Tu le saurais si tu n'étais pas un newfag
Le 18 août 2019 à 18:17:22 Netoya a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:14:59 TintinAuMalawi a écrit :
En gros, le problème sur lequel on débat est celui de cette expérience de pensée: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau_de_Th%C3%A9s%C3%A9eEt actuellement, la pensée dominante et les libéraux bourgeois de droite et de gauche et les gauchistes nous disent: on peut remplacer tout les éléments du bateau, ça sera toujours le même bateau.
Les conservateurs / natios répondent: Non, le bateau de Thésée n'existe plus à partir du moment où l'on change 15 % / 20 % / la moindre partie.
Merci pour "l'image", c'est très intéressant
Au final, la question de fond c'est: l'identité se trouve-t-elle dans les composants même du bateau ou est-elle un concept flottant par dessus un corps y restant accolé peut importe le devenir de ce corps ?
C'est en répondant le second qu'on se retrouve avec des libéraux qui pensent qu'il suffit de balancer du libre marché pour sauver l'Afrique ou balancer de la démocratie partout pour arranger les choses.
Personne à l'heure actuelle ne pense qu'un système de pensées, politique, ou économique puisse être le reflet de l'âme d'un peuple et que donc, toutes les solutions ne correspondent pas à tout le monde.
Le 18 août 2019 à 18:20:06 CoehTRO a écrit :
Sukhr qui pop avec sa propagande comme un petit bot c'est meugnonc'est bien connu jeuxvideo.com fait peur au gouvernement
Le gouvernement a fait convoqué les dirigeants de webedia pour que justement ils sévissent et censurent ce site qui a été trop longtemps un espace de libre expressionp our les jeunes
Tu le saurais si tu n'étais pas un newfag
Peut etrre à cause d'une certaine affaire de harcellement le newfag ?
Le 18 août 2019 à 18:14:20 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:11:40 Maxseum a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:00:16 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:57:08 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:53:25 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:50:22 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:46:58 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:44:44 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:41:44 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:40:37 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:37:44 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:32:29 BranlePotes a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:26:58 NormieSolitaire a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Ma mère vient de l'immigration et mon père est métis algérien-français donc je peut pas être contre ce serait hypocrite
Mais je suis contre la façon dont elle est faite c'est n'importe quoi , on dirige tout les flux sur seulement 6 pays sur 28
On en fait arrivé beaucoup trop par vague beaucoup trop rapproché résultat on les entassent dans des vieux camps où ils choppent des maladies à cause des conditions d'hygiène
On a même pas eu le temps de bâtir un camp pour eux , même pas les intégré juste les entasser dans un camp , que t'a déjà deux nouvelles vagues d'arrivée et une autre en mer qui se rapproche
C'est une connerie pure et totale qui va aboutir à rien d'autre que des problème
Oui dnc iil faut mieux les accueillir on est d'accord
Yep
Sur 1 million d'immigrés si tu réparti sur les 28 pays ça fait même pas 30 000 par pays
Sachant que c'est en partant du principe que seul l'Europe le ferait , mais si la Chine les accueillaient aussi ( vu qu'elle est quand même entrain de commencer à colonisé l'Afrique , ça ferais même pas 10 000 par pays En 15 on en accueillerais moins qu'aujourd'hui en 1 ans )
Mais non aujourd'hui tout est canalisé sur 6 pays qui doivent accueillir un continent et demi tout entier à eux seuls
On n'est pas sorti de l'auberge avec des réflexions aussi pauvres
C'est à dire ? Tu peut passer un peu plus de temps à t'expliqué et moins à mettre des stickers ?
C'est à dire que comme tu as dit tu ne veux pas fermer la porte car tes parents sont d'origine étrangère.
Voila là où s'arrête ta réflexion.
Mais bon tu dois être du genre à distinguer la question des migrants et de l'immigration (ça permet de baisser les chiffres )Faut tout vous détailler ou c'est bon là ?
Bah oui logique que ça te plaise ou non je suis né dans ce pays et j'aime sa culture alors je vais pas dégager pour te faire plaisir
Et j'ai pas dit que je ne veut pas fermer les portes , mais que je ne PEUT pas le vouloir car je viens de ces portes justement ce serait la plus grande hypocrisie
Ce serait comme si un musulman osait critiqué la souffrance animale alors qu'il a fait l'aid y'a une semaine
J'ai parlé que tu dégages ? merci de ne pas inventer de propos
Donc tu es prêt à rendre ce pays un shithole car faut pas être hypocrite ? Ne dis plus que tu aimes ce pays et sa culture merci
Mais au moins tu es la preuve qu'on n'est pas sorti de l'auberge, car même parmi el famoso majorité intégré, c'est tout l'inverse.
PS : Tu es au courant que l'aid c'est le même abattage que pour le halal, et que selon eux y'a pas de souffrance animal avec cette méthode, donc pas d'hypocrisie (c'est pour ton information)
J'ai dit qu'il fallait réduire l'immigration le plus possible ( jusqu'à 10 000 par an MAX donc je suis encore plus extrême que le RN sur ce point là ) tu veut quoi de plus que je soutienne la réémigration
Et désolé j'ai grandi dans une famille musulmane ( même si au final je suis devenu chrétien ) et le mouton qui se fait égorger puis qu'on laisse se vider de son sang pendant 10 min par terre c'est de la souffrance animale
Mais bon ils seraient prêt à tout pour défendre muhammad le pédo
J'ai pas vu ton message des 10.000 sur le topic
Donc en gros c'est comme les chofas du fofo C'est juste que tu ne sais pas t'exprimer donc car si tu descends à 10.000 désolé mais cela s'appelle fermer les portes.
Tu crois encore que quand les "chofas" disent pas d'immigration ça veut dire 0 ? Un peu de bon sens stp.
Je t'explique la vision d'un musulman, pour te montrer que ton parallèle est erroné, c'est pas à moi que tu dois expliquer
Bah en gros pour moi ça doit-être un échange équivalent , on a besoin de psychologue ? Bah on prendra les africains qui ont un diplôme de psychologie
On a besoin d'informaticien ? Bah on va chercher des bêtes du code en Inde
Faut que ce soit un échange et pas juste un truc qui va dans un seul sens
T'es donc pro-marché, merci de l'affirmer si ouvertement
Les gauchistes pro-migrant, complices objectifs du capitalisme marchand
Où tous les gens sont interchangeables et les cultures équivalentes donc superflue et sacrifiables, pour la gloire du marché et de sa domination
France manqué informaticien
Inde avoir beaucoup informaticienToi accueillir habitant de Inde ou laisser peuple de France être en pls ?
Accueillir des migrants indiens c'est déjà renoncer à la France sous prétexte d'un déséquilibre sur le marché
Excuse-moi de pas accepter les compromis
Le 18 août 2019 à 18:19:37 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:17:09 Kafcouille158 a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Ma mère vient de l'immigration et mon père est métis algérien-français donc je peut pas être contre ce serait hypocrite
Mais je suis contre la façon dont elle est faite c'est n'importe quoi , on dirige tout les flux sur seulement 6 pays sur 28
On en fait arrivé beaucoup trop par vague beaucoup trop rapproché résultat on les entassent dans des vieux camps où ils choppent des maladies à cause des conditions d'hygiène
On a même pas eu le temps de bâtir un camp pour eux , même pas les intégré juste les entasser dans un camp , que t'a déjà deux nouvelles vagues d'arrivée et une autre en mer qui se rapproche
C'est une connerie pure et totale qui va aboutir à rien d'autre que des problème
Yep
Sur 1 million d'immigrés si tu réparti sur les 28 pays ça fait même pas 30 000 par pays
Sachant que c'est en partant du principe que seul l'Europe le ferait , mais si la Chine les accueillaient aussi ( vu qu'elle est quand même entrain de commencer à colonisé l'Afrique , ça ferais même pas 10 000 par pays En 15 on en accueillerais moins qu'aujourd'hui en 1 ans )
Mais non aujourd'hui tout est canalisé sur 6 pays qui doivent accueillir un continent et demi tout entier à eux seuls
C'est à dire ? Tu peut passer un peu plus de temps à t'expliqué et moins à mettre des stickers ?
C'est à dire que comme tu as dit tu ne veux pas fermer la porte car tes parents sont d'origine étrangère.
Mais bon tu dois être du genre à distinguer la question des migrants et de l'immigration (ça permet de baisser les chiffres )Faut tout vous détailler ou c'est bon là ?
Bah oui logique que ça te plaise ou non je suis né dans ce pays et j'aime sa culture alors je vais pas dégager pour te faire plaisir
Et j'ai pas dit que je ne veut pas fermer les portes , mais que je ne PEUT pas le vouloir car je viens de ces portes justement ce serait la plus grande hypocrisie
Ce serait comme si un musulman osait critiqué la souffrance animale alors qu'il a fait l'aid y'a une semaine
Donc tu es prêt à rendre ce pays un shithole car faut pas être hypocrite ? Ne dis plus que tu aimes ce pays et sa culture merci
Mais au moins tu es la preuve qu'on n'est pas sorti de l'auberge, car même parmi el famoso majorité intégré, c'est tout l'inverse.
PS : Tu es au courant que l'aid c'est le même abattage que pour le halal, et que selon eux y'a pas de souffrance animal avec cette méthode, donc pas d'hypocrisie (c'est pour ton information)
J'ai dit qu'il fallait réduire l'immigration le plus possible ( jusqu'à 10 000 par an MAX donc je suis encore plus extrême que le RN sur ce point là ) tu veut quoi de plus que je soutienne la réémigration
Et désolé j'ai grandi dans une famille musulmane ( même si au final je suis devenu chrétien ) et le mouton qui se fait égorger puis qu'on laisse se vider de son sang pendant 10 min par terre c'est de la souffrance animale
Donc en gros c'est comme les chofas du fofo C'est juste que tu ne sais pas t'exprimer donc car si tu descends à 10.000 désolé mais cela s'appelle fermer les portes.
Tu crois encore que quand les "chofas" disent pas d'immigration ça veut dire 0 ? Un peu de bon sens stp.
Je t'explique la vision d'un musulman, pour te montrer que ton parallèle est erroné, c'est pas à moi que tu dois expliquer
Bah en gros pour moi ça doit-être un échange équivalent , on a besoin de psychologue ? Bah on prendra les africains qui ont un diplôme de psychologie
Où tous les gens sont interchangeables et les cultures équivalentes donc superflue et sacrifiables, pour la gloire du marché et de sa domination
Inde avoir beaucoup informaticienToi accueillir habitant de Inde ou laisser peuple de France être en pls ?
Sauf que peuple ne veut pas l'être peuple préfère être youtubeur
L'action publique est justement là pour pallier à ce genre de problème, en favorisant ces filières si besoin (aides, pub, création d'écoles, etc.). Heureusement que la Chine ne t'a pas écouté, il serait encore le trou du cul du monde
Le 18 août 2019 à 18:17:08 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:15:03 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:11:33 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:10:08 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:07:27 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:57:55 Maxseum a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:51:05 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:46:22 Maxseum a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Toujours la même notion de parasitisme, il y avait le même discours quand c'était les italiens et les polonais qui venaient en France.
J'ai beau ne pas être antiimigration jusqu'à l'extrême, mais tes italiens et polonais étaient moins nombreux. Puis surtout la troisième république française était moins tolérante.
Je pense que tu serais surpris, 1/5ème de la population de Marseille était italienne par exemple.
Ça change rien au contenu des discours de toute façonSauf que les Italiens sont blancs pareil pour les polonais etc et ont une culture similaire à la nôtre. Les africains sont une source de division du peuple français et également sur le plan politique et culturel.
C'est pas ce que pensaient les français de l'époque. Pour la grande partie, ils parlaient comme le forum : "ils volent nos emplois nos travails les polaks/ritals". Idem pour l'Amérique à l'égard des italiens, si tu voulais réussir ta vie t'étais obligé d'aller vivre avec les gens de ton pays.
Bref, les français s'en fichaient de la pseudo blanchité, le motif était lié aux emplois pas sur des faux problèmes
C'est incroyable les similitudes entre le discours de l'action française au début du siècle dernier et celui de l'extrême droite aujourd'hui.
Ça permet de prendre du recul et de se rendre compte que le discours identitaire manque de fondement et de profondeur historique. Faut pas se voiler la face, l'immigration peut poser certains problemes mais l'idée alarmiste de "l'envahissement", c'est surprenant qu'elle prenne encore aujourd'hui, tant il a montré son erreur par le passéPardon ?
Tout ce qui a été prédit par 'listrem drouate" s'est révélé fondé, du terrorisme à la délinquance, le coût et le tribut à payer... Le fait que tu t'habitues à cette situation ne dit rien de sa gravité, mais tout de ta soumission.
Le discours de l'extreme droite depuis un siècle et demi, c'est "la France va se faire envahir, la culture française est en train de disparaître, la guerre civile", ça s'est réalisé ça ?
La culture française disparait oui, car on est obligé à faire des compromis pour éviter la guerre civile. Mais il suffit d'une détérioration de l'économie pour mettre le feu aux poudres.
En quoi elle disparaît ? Et en quoi l'immigration a un impact ?
Vous vivez dans un fantasme. Dernièrement, j'entendais encore parler Finkielkraut de l'invasion des voiles, c'est oublier que la très large majorité des femmes musulmanes ne portent pas le voile en France et que cela reste encore et toujours un phénomène minoritaire que certains partis se plaisent à porter en étendards pour gagner des voix...C'est un problème minoritaire ? Oula mon gars je t'invite à descendre dans les quartiers en périphérie de ta ville tu risque d'être surpris
Je vais être honnête, pour avoir vécu à Tunis y'a moins de femmes voilées ala bas que dans pas mal de quartiers français c'est dire.
Tunisie a toujours été plus ou moins à part au Maghreb, vu comme "l'élite" des trois (et attention les grandes villes sont plus épargnés là bas).
C'est le Maroc qui a connu une explosion des voiles par contre
Le Maroc a toujours été...... Très pieu on va dire
Sous Hassan II les couples qui allaient en prison parce qu'ils étaient côté à côté dans la rue sans être mariés c'était monnaie courante.
Grosse erreur de ta part kheyou.
Tu mélanges pieu et voile.
Sous Hassan II ils n'étaient pas moins pieux. Mais y'avait beaucoup moins de voiles.
Ne mélange jamais les sujets, c'est justement la propagande actuelle qui a réussi à les mêler
Bah en soit c'est très lié. Une auglentztion de l'intégrisme entraîne une augmentation du port du voile. Et la l'intégrisme est en train d'exploser au Maghreb. Pour reprendre l'exemple de Tunis, le parti Ennahdha gagne de plus en plus d'influence par exemple.
j'ai jamais dis ça juste que sukhr copie colle à chaque fois les mêmes pavés depuis des années comme un robot
Le 18 août 2019 à 18:18:08 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:17:42 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:16:34 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:15:44 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:14:37 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:13:25 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:11:52 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:10:15 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:08:45 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:08:03 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:05:33 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:04:07 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:03:19 Supraxon500 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:02:07 Avertisseur3 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:00:55 tsubaki45 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:58:19 Trokpa08 a écrit :
La France a toujours été une terre d’immigration et elle le restera.Comme tout les pays du monde enfait. T'as cru que tes ancêtres sont devenus musulmans comment jean-momo ? Ils vénéraient la croix et priaient dans des chapelles avant de se faire envahir et convertir de force par les ottomans couteau a la gorge
Premier ignorant Les arabes d'afrique du nord et du m-o etaient musulmans bien avant les ottomans
Le maghreb est arabe n'en déplaisent aux berberistes et aux sionistes
culturellement arabe mais génétiquement berbère
C'est pas tout à fait vrai.
Y'a eu un très gros mélange génétique dans le Maghreb, et même si il reste quelques population relativement homogènes on ne peut nier le fait que les pays qui le composent ont une grande partie de leur population proche des arabes.
CECI les maghrebins SONT arabes. N'en déplaisent aux berberistes sionistes.
nop ce que je dit est tout à fait exact :
majoritairement de culture arabe mais majoritairement berbère génétiquement
n'en déplaise aux trolls israélites comme toi
Je ne suis pas chanceux mais feuillage, arabe du maghreb et fiere descendant des banu maqil et banu hilal paz sur toi néenmoins et c'est vrai que voir ces migrants par millions debouler en france et bourrer le cul de gislaine me fait jubiler.
bsahtek khouya mais je m'en bas les reins
Patrioterebeu a ton, pseudo on voit quel genre de traitre tu est...
et toi à utiliser le mot "traitre" je vois parfaitement quel genre de phénomène tu es
Crains tu Allah ou la république?
je ne crains ni allah ni la république
Donc tu est bien un traitre mais venant d'un KAFIR, pas étonnant. ENJOY APRES TA MORT
ces fanatiques ils me font crever de rire
on voit bien que l'évolution civilisationnel n'a pas marché pour tout le monde
le délire Odin et Zeus s'est tassé normalement
Le 18 août 2019 à 18:19:37 NormieSolitaire a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:17:09 Kafcouille158 a écrit :
Yep
Sauf que peuple ne veut pas l'être peuple préfère être youtubeur
Tu n'as toujours pas répondu à mon message https://www.jeuxvideo.com/charlotour/forums/message/1021880605
Le 18 août 2019 à 18:21:58 Voyevodaboss144 a écrit :
j'ai jamais dis ça juste que sukhr copie colle à chaque fois les mêmes pavés depuis des années comme un robot
car c'est probablement un bot c'est pas possible autrement
Le 18 août 2019 à 18:21:37 crocketts a écrit :
Ce topic de débats animés et passionnés hyper interessant voués à être 410... ça vous fait rien d'écrire des pages d'arguments vouées à disparaître dans les méandres cybernétiques.
l'important c'est l'instant présent
Le 18 août 2019 à 18:20:58 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:20:06 CoehTRO a écrit :
Tu le saurais si tu n'étais pas un newfagPeut etrre à cause d'une certaine affaire de harcellement le newfag ?
Déjà avant, toute la rentrée 2017 le forum a été visé par les médias, la petite Nadya a cloué l'affaire en nous insultant publiquement
Et encore et encore, on a été bien trop gentil, sur 4chan si un journaliste osait nous insulter publiquement il devrai s'en faire pour sa vie
Le 18 août 2019 à 18:18:38 NormieSolitaire a écrit :
La France a toujours été une terre d’immigration et elle le restera.Comme tout les pays du monde enfait. T'as cru que tes ancêtres sont devenus musulmans comment jean-momo ? Ils vénéraient la croix et priaient dans des chapelles avant de se faire envahir et convertir de force par les ottomans couteau a la gorge
Premier ignorant Les arabes d'afrique du nord et du m-o etaient musulmans bien avant les ottomans
Y'a eu un très gros mélange génétique dans le Maghreb, et même si il reste quelques population relativement homogènes on ne peut nier le fait que les pays qui le composent ont une grande partie de leur population proche des arabes.
Je ne suis pas chanceux mais feuillage, arabe du maghreb et fiere descendant des banu maqil et banu hilal paz sur toi néenmoins et c'est vrai que voir ces migrants par millions debouler en france et bourrer le cul de gislaine me fait jubiler.
et toi à utiliser le mot "traitre" je vois parfaitement quel genre de phénomène tu es
Car arabe = musulman c'est bien connu
Sachant que l'islam est la religion d'état de tout les pays maghrébins et arabes, et que les musulmans représentent en général plus de 95% de la population dans ces pays le raccourcis n'est pas sans pertinence
Le 18 août 2019 à 18:21:38 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:17:08 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:15:03 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:11:33 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:10:08 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:07:27 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:57:55 Maxseum a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:51:05 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:46:22 Maxseum a écrit :
Ça permet de prendre du recul et de se rendre compte que le discours identitaire manque de fondement et de profondeur historique. Faut pas se voiler la face, l'immigration peut poser certains problemes mais l'idée alarmiste de "l'envahissement", c'est surprenant qu'elle prenne encore aujourd'hui, tant il a montré son erreur par le passéPardon ?
Tout ce qui a été prédit par 'listrem drouate" s'est révélé fondé, du terrorisme à la délinquance, le coût et le tribut à payer... Le fait que tu t'habitues à cette situation ne dit rien de sa gravité, mais tout de ta soumission.
Le discours de l'extreme droite depuis un siècle et demi, c'est "la France va se faire envahir, la culture française est en train de disparaître, la guerre civile", ça s'est réalisé ça ?
La culture française disparait oui, car on est obligé à faire des compromis pour éviter la guerre civile. Mais il suffit d'une détérioration de l'économie pour mettre le feu aux poudres.
En quoi elle disparaît ? Et en quoi l'immigration a un impact ?
Vous vivez dans un fantasme. Dernièrement, j'entendais encore parler Finkielkraut de l'invasion des voiles, c'est oublier que la très large majorité des femmes musulmanes ne portent pas le voile en France et que cela reste encore et toujours un phénomène minoritaire que certains partis se plaisent à porter en étendards pour gagner des voix...C'est un problème minoritaire ? Oula mon gars je t'invite à descendre dans les quartiers en périphérie de ta ville tu risque d'être surpris
Je vais être honnête, pour avoir vécu à Tunis y'a moins de femmes voilées ala bas que dans pas mal de quartiers français c'est dire.
Tunisie a toujours été plus ou moins à part au Maghreb, vu comme "l'élite" des trois (et attention les grandes villes sont plus épargnés là bas).
C'est le Maroc qui a connu une explosion des voiles par contre
Le Maroc a toujours été...... Très pieu on va dire
Sous Hassan II les couples qui allaient en prison parce qu'ils étaient côté à côté dans la rue sans être mariés c'était monnaie courante.
Grosse erreur de ta part kheyou.
Tu mélanges pieu et voile.
Sous Hassan II ils n'étaient pas moins pieux. Mais y'avait beaucoup moins de voiles.
Ne mélange jamais les sujets, c'est justement la propagande actuelle qui a réussi à les mêler
Bah en soit c'est très lié. Une auglentztion de l'intégrisme entraîne une augmentation du port du voile. Et la l'intégrisme est en train d'exploser au Maghreb. Pour reprendre l'exemple de Tunis, le parti Ennahdha gagne de plus en plus d'influence par exemple.
Sauf que tu as dis pieu, tu n'as pas parlé d'intégrisme, tu vois tu comprends
Les mots ont un sens kheyou.
Donc voila, je le redis, le Maroc n'était pas forcément moins pieu
Le 18 août 2019 à 18:22:41 PatrioteRebeu a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:21:37 crocketts a écrit :
Ce topic de débats animés et passionnés hyper interessant voués à être 410... ça vous fait rien d'écrire des pages d'arguments vouées à disparaître dans les méandres cybernétiques.l'important c'est l'instant présent
Non vos écrits doivent restés, même les plus absurdes.
Le 18 août 2019 à 18:23:13 CA_Algerie a écrit :
Le 18 août 2019 à 18:18:38 NormieSolitaire a écrit :
Car arabe = musulman c'est bien connu
Sachant que l'islam est la religion d'état de tout les pays maghrébins et arabes, et que les musulmans représentent en général plus de 95% de la population dans ces pays le raccourcis n'est pas sans pertinence
Données du topic
- Auteur
- Charlotour
- Date de création
- 17 août 2019 à 16:20:15
- Nb. messages archivés
- 702
- Nb. messages JVC
- 702