David Lafarge :" On m'a volé 500 000 euros, je suis en DÉPRESSION"
Le 19 août 2019 à 18:44:31 Franklavie13 a écrit :
Après miss jirachi bide aussi https://www.youtube.com/user/MissJirachiPokemon/videos
Le 19 août 2019 à 18:48:34 70deQIetOsef a écrit :
Pourquoi vous le détestez il vous a fait quoi au juste ? a part ouvrir des cartes pokémon il a rien fait de mal a ce que je sache ...
On sent toute votre aigreur dans vos messages c'est incroyable, en réalité vous le jalousé secrètement parce qu'il a "réussi" sans trop se foulé et maintenant qu'il a la tête sous l'eau vous vous réjouissez comme des hyènes attendant juste que sa proie se noie pour l'attaquer sérieux ce forum m'écœure des fois vous avez pas idée
Comment ça va David, pas trop dur la vie de riche ?
https://youtu.be/NP1ofhRwPD0
"des dettes monstrueuses"
Twitt du 25 juin 2019 :
J’ai enfin ma nouvelle Youtube - Gaming Room .. SAH QUEL PLAISIR ❤️ Je reviens de loin et c’est pas ouf mais ça me plaît, un coin télé PS4 arrivera mi Août
Le 19 août 2019 à 18:46:18 GiletJohn a écrit :
Video d'il y a un mois ou il va au japon plus dépense 2k€ pour de la merde :
https://youtu.be/NP1ofhRwPD0
Dur la vie
le type achète des cadres Toy Stories et 2000€ de jouets pokemon bordel
https://twitter.com/DavidLPokemon/status/1163469877178486784
"David Lafarge, la chute du collectionneur" prochainement sur Netflix avec un asiatique dans le rôle de Lafarge et une black dans cette de Jirachi, la base
L'excuse du braquo pour éviter le fisc
Monsieur l'agent vous pouvez pas me mettre une amende pour excès de vitesse j'ai subit un accident de la route récemment
Pourquoi vous le détestez il vous a fait quoi au juste ? a part ouvrir des cartes pokémon il a rien fait de mal a ce que je sache ...
On sent toute votre aigreur dans vos messages c'est incroyable, en réalité vous le jalousé secrètement parce qu'il a "réussi" sans trop se foulé et maintenant qu'il a la tête sous l'eau vous vous réjouissez comme des hyènes attendant juste que sa proie se noie pour l'attaquer sérieux ce forum m'écœure des fois vous avez pas idée
Je connais pas très bien le personnage mais il est hautain et pue l'hypocrisie.
Le 19 août 2019 à 18:50:00 river_of_stars a écrit :
"des dettes monstrueuses"Twitt du 25 juin 2019 :
J’ai enfin ma nouvelle Youtube - Gaming Room .. SAH QUEL PLAISIR ❤️ Je reviens de loin et c’est pas ouf mais ça me plaît, un coin télé PS4 arrivera mi Août
en soit, c'est son outil de travail, c'est dépensé de l'argent, pour en rapporter plus, c'est un investissement
Le 19 août 2019 à 18:49:26 RisitasLourdo a écrit :
Mais j'ai l'impression que c'est aussi depuis que Squeezie l'a démonté
En vrai j'adore Squeezie, ça a l'air d'être un type bien et il a aidé son ex à surmonté le cancer pour après se faire tej mais il avait envoyé une vidéo où il avait DÉMONTÉ Lafarge et je crois que c'est depuis ce jour que tout déconne dans sa vie
Mais absolument pas putain
Il déjà au fond du trou
Toujours le même argument "egneugneu jalousie" non célestin j'en ai rien à foutre qu'il gagnait bien sa vie, un mec comme squeezie j'ai rien contre lui même s'il gagne en 1 mois ce que je fais en 5 ans, lui c'était juste un mec ultra prétentieux, qui s'est plus senti pisser, qui fais le prolo actuellement alors qu'il gagne toujours + que toute ta famille réuni, qui se paye un appart à 2500/mois et qui vient te dire qu'il est ruiné, ce mec qui méprisait les autres et qui redescend sur terre en effet ça fait plaisir
Le 19 août 2019 à 18:52:11 Silmarils a écrit :
Comment il a fait pour TOUT perdre? Il avait annoncé ses revenus quand il était au top de sa chaîne, il se faisait des couilles en or. Qu'il ait perdu une certaine somme ok...Mais comment il a pu tout perdre et être au fond du trou? Il sait pas gérer son fric? Il aurait placé son fric, rien qu'un dixième de ce qu'il gagnait il s'assurait au moins une petite vie pépère
Parce que c'est un teubé s'too
Il aurait du demander conseil a EnjoyPhénix apparemment elle elle a su capitaliser
On m’a volé quasi 500 000 euros du au braquage que j’ai subi
Le type se la joue pauvre et dit avoir 500 000 balles de patrimoine. Lol.
Données du topic
- Auteur
- Nwegy
- Date de création
- 19 août 2019 à 18:16:34
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 549