David Lafarge :" On m'a volé 500 000 euros, je suis en DÉPRESSION"
Le 19 août 2019 à 18:55:13 Percevoir a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:49:40 spartan117-_- a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:44:31 Franklavie13 a écrit :
Après miss jirachi bide aussi https://www.youtube.com/user/MissJirachiPokemon/videosElle a retrouvé un mec je pense https://www.youtube.com/watch?v=Rn-OLFFHfaQ
C'est un youtubeur pote de david je crois, du coup j'espère pas
Le 19 août 2019 à 18:57:41 Edna_Turnblad_ a écrit :
Théo
@Theorus_
42 minil y a 42 minutes
En réponse à @DavidLPokemonFais une cagnotte, tu as bcp de gens derrière toi prêt à t'aider
En même temps il y a bien des gens qui était prêt a faire des dons a Kylie Jenner pour qu'elle devienne milliardaire
Le 19 août 2019 à 18:55:07 j0sukestar19 a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:51:14 digitamamon5 a écrit :
Jamais trop compris pourquoi il était détesté par les frustré du forum. Ok Pokémon c'est pour les enfants mais bon il fait ce qu'il veutC est pas ça . Moi perso osef mais Le mec est déteste parce qu il fait le malin depuis des années ,il parle comme les wesh pour faire genre alors que c'est un bourgeois etc... il montrait qu il était riche alors qu il gère mal son fric la preuve ,Il faisait son aw a coup de fringue de marque etc... Et les aw ça passent pas ici
Ceci mais à mon avis l'opinion des puceaux prolétaires du forum ne doit pas trop le blesser
C'est pas du tout suspect de ne se rendre compte de rien quand des braqueurs te volent tous tes meubles durant la meme nuit (et encore je sais pas comment il pouvait avoir 500k chez lui).
Le 19 août 2019 à 19:00:56 j0sukestar19 a écrit :
En tout ça le mec est con d afficher des somme comme ça sans arrêtExemple : le coup du voyage au Japon " j ai dépense 2000€ ouaiiis !! "
Alors que le mec à le fisc sur le dos ,faut vraiment être une buse bordel
En plus ils matent les réseaux sociaux maintenant apparemment il a pas eu l'infos ce couillons des alpes
Ce mec est mythomane, c'est abusé.
Un coup, c'est son frère qui lui braque 150k, puis c'est des investissements foireux, puis c'est un braquage avec des braqueurs qui font un cambriolage entre midi & deux et partent une fois la porte quasiment ouverte
Il assume pas le "je ne payais pas mes impôts car je suis trop con, j'ai eu des majorations de porc et je continue à dépenser dans de la merde."
El famoso pauvre qui achète 500€ de boosters tous les deux jours, fais un voyage au Japon en achetant 2500€ de goodies tout en rénovant son setup pour 3 viewers. Soit il a besoin d'être sous curatelle pour qu'on gère ses finances, soit il nous prend pour des cons
Le 19 août 2019 à 18:58:58 CineFyle a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:55:13 Percevoir a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:49:40 spartan117-_- a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:44:31 Franklavie13 a écrit :
Après miss jirachi bide aussi https://www.youtube.com/user/MissJirachiPokemon/videosElle a retrouvé un mec je pense https://www.youtube.com/watch?v=Rn-OLFFHfaQ
C'est un youtubeur pote de david je crois, du coup j'espère pas
impossible il est homo
Le 19 août 2019 à 18:59:13 NadineVisser a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:57:41 Edna_Turnblad_ a écrit :
Théo
@Theorus_
42 minil y a 42 minutes
En réponse à @DavidLPokemonFais une cagnotte, tu as bcp de gens derrière toi prêt à t'aider
En même temps il y a bien des gens qui était prêt a faire des dons a Kylie Jenner pour qu'elle devienne milliardaire
Quand je vois des "dons" à coup de 50 euros pour des youtubers qui pue l'hypocrisie et l'antipathie, plus rien ne m'étonne honnêtement.
J'ai du mal à concevoir qu'en rentrant du travail et qu'après avoir gagné ton argent à la sueur de ton front tu le files à un mec qui n'en à rien à branler de ta gueule et que tu ne rencontrera probablement jamais, ça me dépasse
Genre tu éprouves une sorte de plaisir sexuelle à filer ton blé à un parfait inconnu ?
C'est dans le même délire que reine fatima ?
Le 19 août 2019 à 19:01:47 Macroeconomics a écrit :
Ce mec est mythomane, c'est abusé.Un coup, c'est son frère qui lui braque 150k, puis c'est des investissements foireux, puis c'est un braquage avec des braqueurs qui font un cambriolage entre midi & deux et partent une fois la porte quasiment ouverte
Il assume pas le "je ne payais pas mes impôts car je suis trop con, j'ai eu des majorations de porc et je continue à dépenser dans de la merde."
El famoso pauvre qui achète 500€ de boosters tous les deux jours, fais un voyage au Japon en achetant 2500€ de goodies tout en rénovant son setup pour 3 viewers. Soit il a besoin d'être sous curatelle pour qu'on gère ses finances, soit il nous prend pour des cons
Le 19 août 2019 à 18:48:34 70deQIetOsef a écrit :
Pourquoi vous le détestez il vous a fait quoi au juste ? a part ouvrir des cartes pokémon il a rien fait de mal a ce que je sache ...
On sent toute votre aigreur dans vos messages c'est incroyable, en réalité vous le jalousé secrètement parce qu'il a "réussi" sans trop se foulé et maintenant qu'il a la tête sous l'eau vous vous réjouissez comme des hyènes attendant juste que sa proie se noie pour l'attaquer sérieux ce forum m'écœure des fois vous avez pas idée
On traine sur le 1825 mr lafarge
T'encule les jeunes tu prends le karma faut pas deconner
Bientot le tour du JDG
Vous vous etes pris pour des ingenieurs ou quoi
Le 19 août 2019 à 19:03:03 N-Poklonskaya a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:01:47 Macroeconomics a écrit :
Ce mec est mythomane, c'est abusé.Un coup, c'est son frère qui lui braque 150k, puis c'est des investissements foireux, puis c'est un braquage avec des braqueurs qui font un cambriolage entre midi & deux et partent une fois la porte quasiment ouverte
Données du topic
- Auteur
- Nwegy
- Date de création
- 19 août 2019 à 18:16:34
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 549