Il ce direga a la maison ou albus lui avait montrer .
Il voya son pére
Le 16 août 2019 à 00:13:31 jaxtaylor3 a écrit :Il ce direga a la maison ou albus lui avait montrer .Il voya son pére
Le 16 août 2019 à 00:13:31 jaxtaylor3 a écrit :Il ce direga a la maison ou albus lui avait montrer .
C’est réaliste ! J’adore ça fait plein de Avada Kedavra, ça rajoute du suspens à l’intrigue
Harry VERSACE
HARRY GUCCI
ça vaut le coup de tout lire ?
j’ai bien aimé le ton faussement décalé de la première page mais 27 pages c’est un sacré investissement quand même
Le 16 août 2019 à 00:12:01 jaxtaylor3 a écrit :Il avait entendu parler de la creation de l'ordre phoenixIl decida de trouver son pére
Le 16 août 2019 à 00:12:01 jaxtaylor3 a écrit :Il avait entendu parler de la creation de l'ordre phoenix
Il decida de trouver son pére
Il l'a créé on en talkent ?
Le 16 août 2019 à 00:17:29 Salah a écrit :ça vaut le coup de tout lire ?j’ai bien aimé le ton faussement décalé de la première page mais 27 pages c’est un sacré investissement quand même
Le 16 août 2019 à 00:17:29 Salah a écrit :ça vaut le coup de tout lire ?
C’est l’Histoire de la littérature, au bas mot, qu’on vit actuellement khey
Il veut Peter Pettigrow sortir .
Il le suit
Le 15 août 2019 à 13:54:55 jaxtaylor3 a écrit :Mais pourquoi tu est la ?Malfoy est un sorcier qui controle mal son pouvoir .Il pourrait ramerner tout les sorcier maléfique il vas ramener sont le vouloir .Il faut l’arrêter
Le 15 août 2019 à 13:54:55 jaxtaylor3 a écrit :Mais pourquoi tu est la ?
Malfoy est un sorcier qui controle mal son pouvoir .
Il pourrait ramerner tout les sorcier maléfique il vas ramener sont le vouloir .
Il faut l’arrêter
L'auteur wallah t'es un génie
C'est de mieuw en mieux
Il le suit j'usqua une rue et crie
<Tu me connait pas mais tu trahi mon pére >
Il lancaAvada Kedavra
Et tua Peter Pettigrow .
Ils coupa tout cest cheveux et prepara une possion de transformation.