[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy
Harry parla a norbert
Tu sais avant j'etait comme toi , maintenant je controle le present le passée le futur .
Le 15 août 2019 à 23:51:08 jaxtaylor3 a écrit :
Harry parla a norbertTu sais avant j'etait comme toi , maintenant je controle le present le passée le futur .
C'est tellement profond
Le 15 août 2019 à 23:49:43 jaxtaylor3 a écrit :
Hermione arriva dans poudlard , elle prit un eleve et l'assoma et elle prit les ces habit et ce cammouffla dans poudlard
La femme enceinte qui se camoufle au milieu de gosses de moins de 17 piges
Et aussi, dans un monde où t’as du polynectar, des métamorphes, c’est sûr que pour te camoufler c’est mieux la bonne vieille technique du déguisement
Le 15 août 2019 à 23:51:08 jaxtaylor3 a écrit :
Harry parla a norbertTu sais avant j'etait comme toi , maintenant je controle le present le passée le futur .
t'es gourmand harry
ça te perdra
Le 15 août 2019 à 23:52:21 ilolus a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:49:43 jaxtaylor3 a écrit :
Hermione arriva dans poudlard , elle prit un eleve et l'assoma et elle prit les ces habit et ce cammouffla dans poudlardLa femme enceinte qui se camoufle au milieu de gosses de moins de 17 piges
Et aussi, dans un monde où t’as du polynectar, des métamorphes, c’est sûr que pour te camoufler c’est mieux la bonne vieille technique du déguisement
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes khey, d’ailleurs l’auteur utilise beaucoup le thème de la nostalgie depuis le début, c’est dans la continuité de son œuvre
Tu est qui ?
Hermione granger je suis la pour vous aider venez on rejoins harry .
Non , il a tuer rogue et Minerva McGonagall
Le 15 août 2019 à 23:58:30 puceaulitaire a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:56:06 lesaxophone a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:54:39 jaxtaylor3 a écrit :
Hermione arriva et marcha dans l'enceinte de l'école .Et arriva au cachot et libéra les deux prisonnier avec un sort
Cette subtilité
Oui c'est fascinant les multiples degrés de lecture de cette oeuvre
Le thème de la femme enceinte est sans doute une métaphore de l’auteur qui donne vie à son œuvre
Les 3 arriver en haut devant harry .
Harry s'avanca devant hermione .
Tu fait quoi , pose ta baguette ?
Non harry
Harry lanca commenca a lancer le sort
Avada Kedavra
Mais hermione utilse un sort de qui enleve la baguette avant que le sort sois lancer .
Et hermione dit <Tu vas finir ta vie a azkaban , sale monstre >
Mais harry sort l'orbre dans les main et dit <On ce retrouve dans le futur >
Et il partie
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor3
- Date de création
- 15 août 2019 à 13:38:20
- Nb. messages archivés
- 7696
- Nb. messages JVC
- 7596