Topic de jaxtaylor3 :

[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy

Chris redfield dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587074557-chris-rouquin-puceau.png

On doit entrer dans le chateaux c'est la seule solution

Chris dit <Alors que j'avais plus de dix euro dans mon porte feuille imagine avec 50 euro j'aurait le droit a quoi >

La harry ce met a rigoler

Ethan l'éve son arme vers chris mais la chris esquive et tue ethan d'une balle dans la tete

Chris redfield dit <Toi aussi tu viens du futur harry ?>

Harry dit <Oui comment tu est arriver la toi >

Chris dit < Je travaille pour umbrella et on a detecter un virus dans un coin au autriche je susi aller la bas et quand je me suis reveiller j'était dans un village a une autre époque >

Les trois compére arrive devant la porte du chateaux une enigme les attend c'est un puzzle .
Harry ressoud l'enigme en 10 minutes les porte du cheteaux s'ouvre et il s'avance vers une grande salle avec un lustre
Je connaissais pas le topic mais passer de la page 1 avec Harry Potter à cette page avec Chris Redfield :rire:

Le 28 juin 2020 à 14:55:50 Founder a écrit :
Je connaissais pas le topic mais passer de la page 1 avec Harry Potter à cette page avec Chris Redfield :rire:

Perso je suis surpris de voir que Harry est toujours là au bout de 200 pages

Le 28 juin 2020 à 14:57:44 Lovent-punished a écrit :

Le 28 juin 2020 à 14:55:50 Founder a écrit :
Je connaissais pas le topic mais passer de la page 1 avec Harry Potter à cette page avec Chris Redfield :rire:

Perso je suis surpris de voir que Harry est toujours là au bout de 200 pages

En meme temp le livre harry potter sans harry c'est pas trop ca

Merci de tout vos avis de ma vie de lecteur harry est le plus grand
T’as pensé à contacter un éditeur peut être tu pourrais te faire publier?
Fin demande à Capcom et JK Rowling quand même mais je vois pas pourquoi ils refuseraient

Le 28 juin 2020 à 15:53:01 Abadede a écrit :
T’as pensé à contacter un éditeur peut être tu pourrais te faire publier?
Fin demande à Capcom et JK Rowling quand même mais je vois pas pourquoi ils refuseraient

Ouais tu oublie que il y a aussi marvel qui ma contacter mais j'annonce le sortie de le film en 2030

Je penses que je vais crées un live numérique pour tout mettre dedant

Données du topic

Auteur
jaxtaylor3
Date de création
15 août 2019 à 13:38:20
Nb. messages archivés
7690
Nb. messages JVC
7590
En ligne sur JvArchive 274