Topic de jaxtaylor3 :

[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy

La boucle n’a jamais aussi bien été représenté sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png
Suite now is direct live
PART 3 UTHRED LE IMCOMPRIT

Uthred s'avance vers harry potter bite a l'air libre et dit <Harry je connais beaucoup d'ennemie mais evior malefoy est le pire >

L'ambiance est lourde harry regarde la bite de uthred et dit <Enfile un pentalon ce baton me derange tu tant rend pas compte >

Uthred dit <Je sais pas comment tu fait pour pas aimait les vagin >

Harry s'assoie et dit <Et une epoque je lecher tout les vagin de toute les femme mais maintenant je suce c'est la vie >

Uthred dit <Ou on vas il y a plein de chatte et de grosse queue harry >

Harry s'avance vers son armée et dit <On vas aller vers un loin voyage , baisser et buvez demain on part a la levée du soleil >

L'armée de harry crie HULA HULA

CHAPITRE 1 : HARRY LE VOYAGE INATTENDUE

Harry preparé les affaire pour le voyage incroyable en cours .

Il regarde l'ancienne baguette et ce dit <Un jours je vais te ravoir et tu remarchera

La un jeune homme de 21 ans arrive dans le tente de harry potter et dit <Uthred ma charcher de vous detendre avant le voyage >

Harry dit <OK aller suce moi mon petit >

Aprés 20 minute de sex harry sort de ca tante monte sur son cheval et rejoint uhtred .

Uthred dit <Alors ce jeune homme il te convient >

Harry dit <Il ma bien vider sis tu veux tout savoir >

Les deux ce mit en route pour le voyage

Les pleine a perte de vue s’étale dans leur vision , harry voit un renard qui est blessée , harry prend son arc et tire entre les deux yeux du renard .

Harry descend du cheval et prend le renard

La un homme crie harry s'avance vers lui et dit <Il y a quoi ?>

L'homme dit <UN LOUP GAROU >

Harry vas on direction du village avec l'homme et dit en chuchotant <Comment tu t'apelle ?>

L''homme dit <Je m'apelle ethan > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593348189-0230309b544648e8ba62af7a4bc2e047.jpg

Une foret immense couvre le village au loin , ethan dit <Mon ancien amis chis redfiel est aussi la bas , il a tuer ma femme >
Harry et uthred et ethan commence a entrer dans la foret la une bete leur tombe dessus .

Harry prend son arc et lui tire une fleche dans le ventre mais ca lui fait rien .

La le loup garou mort uthred et la chris redfield decoupe le loup garou avec une Ă©pee en argent en deux

Données du topic

Auteur
jaxtaylor3
Date de création
15 août 2019 à 13:38:20
Nb. messages archivés
7695
Nb. messages JVC
7595
En ligne sur JvArchive 160