Topic de Merusu :

Vous avez déjà rencontré qui comme personne "connue" ?

Le 16 août 2019 à 03:48:23 Irak__Dlefregal a écrit :
Bruce Willis il y a quelques années, il était en tournée de promo pour un de ces films, je l'ai croisé dans les chiottes de l’hôtel où il faisait les interviews avec les journalistes cinéma (no fake)

Je lui ai sorti un approximatif "When I tell my friends that I met Bruce Willis today they'll not believe me"

Il m'a alors répondu : "When you tell them you've seen my d**k, they'll believe you even less" (on était au pissoir tous les deux) :rire:

Mais. :rire:

Yannick noah au Mexique je lui ai parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564888046-encoreungarsavecunetasse3.png

Le 16 août 2019 à 03:48:49 GaussDelta a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:35:56 GaussDelta a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.

Ça fait un moment, ça va toi ?

Oui ça va et ? Tu as refait des topics akinator depuis ?

Ça va tranquillement, non j'étais un peu pris, je réfléchissais à en faire un ce soir.

Le 16 août 2019 à 03:50:37 Camel_Bleue a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:48:49 GaussDelta a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :

Ça fait un moment, ça va toi ?

Oui ça va et ? Tu as refait des topics akinator depuis ?

Ça va tranquillement, non j'étais un peu pris, je réfléchissais à en faire un ce soir.

Je vois, je passerais sûrement dessus alors.

Le 16 août 2019 à 03:48:53 Interstellar2 a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:42:49 cordonsolution8 a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:41:39 Interstellar2 a écrit :

Le 16 août 2019 à 03:39:31 cordonsolution8 a écrit :
Une fois je suis allé a l'hôpital et la je vois une vielle femme sur son lit d'hôpital

Et deviné qui j'ai vu a côté de cette grand mère ?

J'ai vu Interstellar putain :ouch:

PS c'est lui Interstellar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565919567-images-3.jpg

Toi aussi t’as vu Interstellar :ouch:

Perso je l’avais croisé dans la toupie qui s’arrête pas de tourner :oui:

Aya ta même le pseudo :rire:

Perso quand je l'ai vu il été fatigué il est quand même resté dans l'espace inconscient et il est sortie d'une Bibliothèque

Ah ouais le pauvre :snif:

sinon j’ai vu seul sur mars aussi au burger king :oui:

Putain seul sur Mars :snif:

Il a dû voir un psy quand il été autiste (et surdoué)

Matt pokora a mons en Belgique

Elio Di rupo connaît mon père :-)

Le roi de Belgique mais de loin.

Perso mes parents sont ses collègues, il est venu dîner chez moi masse de fois et m'offrait des peluches.
Aujourd'hui je vote RN :)

Le patron dans VDM, et la blonde là, la vieille. Je me souviens plus de comment elle s'appelle. Elle est venue quelque fois à TPMP, et elle a une voix un peu rauque ! Et une fois, y avait Niska à mon collège. Mais bon, je m'en bas les couilles.

[03:32:21] <Vmzx0>
Leonardo Dit "Caprio" une fois à lidl

Le 16 août 2019 à 03:31:33 Merusu a écrit :
Perso Kery James, Hakim Jemili, Fadily Camara, Marie s'infiltre, Riles, Bayou Sarr :(

Des gens du coin quoi :)

stephane bern au dune du pillat

Le chanteur de Keane quand j'avais 11 ans, je sais même pas comment il s'appelle :rire:

[03:49:36] <GaussDelta>

Bruce Willis il y a quelques années, il était en tournée de promo pour un de ces films, je l'ai croisé dans les chiottes de l’hôtel où il faisait les interviews avec les journalistes cinéma (no fake)

Je lui ai sorti un approximatif "When I tell my friends that I met Bruce Willis today they'll not believe me"

Il m'a alors répondu : "When you tell them you've seen my d**k, they'll believe you even less" (on était au pissoir tous les deux) :rire:

Il a pas dis nofake le con :rire:

Le 16 août 2019 à 03:58:42 needforspeedAE a écrit :
Le chanteur de Keane quand j'avais 11 ans, je sais même pas comment il s'appelle :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ

Jean Claude Convenant, enfin l’acteur quoi, je lui est tendu direct ma main « t’en veux ?? » (les fans comprendront) il était mort de rire, un bon gars :ok:

Le 16 août 2019 à 03:58:49 Merusu a écrit :

[03:49:36] <GaussDelta>

Il a pas dis nofake le con :rire:

« When you tell them you’ve put my d*ck in you’re mouth, they’ll believe tou even less » :rire:

J'ai croisé Chevalier et Laspales, posés en terrasse à côté de chez moi

Simon Astier et sa femme à mon travail

Rebecca Hampton de la série Plus belle la vie ( issou :noel: )

Morsay aussi :hap: :hap:

Tony Hawk dans une convention
Et Robert Hue à 50km/h sur l'autoroute :(
Laurent Ruquier et Ljuboja
J ai rencontré Tarantino, Brad Pitt, di caprio et Margot Robbie dans le cadre de leur tournée pour once upon a time j ai eu le droit à 5min avec chacun d’entre deux interviews à la suite d’un concours
Hakim le fils du forgeron. :oui:

Données du topic

Auteur
Merusu
Date de création
16 août 2019 à 03:31:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 292