Vous avez déjà rencontré qui comme personne "connue" ?
Le 16 août 2019 à 03:48:23 Irak__Dlefregal a écrit :
Bruce Willis il y a quelques années, il était en tournée de promo pour un de ces films, je l'ai croisé dans les chiottes de l’hôtel où il faisait les interviews avec les journalistes cinéma (no fake)Je lui ai sorti un approximatif "When I tell my friends that I met Bruce Willis today they'll not believe me"
Il m'a alors répondu : "When you tell them you've seen my d**k, they'll believe you even less" (on était au pissoir tous les deux)
Mais.
Le 16 août 2019 à 03:48:49 GaussDelta a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:35:56 GaussDelta a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.Ça fait un moment, ça va toi ?
Oui ça va et ? Tu as refait des topics akinator depuis ?
Ça va tranquillement, non j'étais un peu pris, je réfléchissais à en faire un ce soir.
Le 16 août 2019 à 03:50:37 Camel_Bleue a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:48:49 GaussDelta a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.Ça fait un moment, ça va toi ?
Oui ça va et ? Tu as refait des topics akinator depuis ?
Ça va tranquillement, non j'étais un peu pris, je réfléchissais à en faire un ce soir.
Je vois, je passerais sûrement dessus alors.
Le 16 août 2019 à 03:48:53 Interstellar2 a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:42:49 cordonsolution8 a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:41:39 Interstellar2 a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:39:31 cordonsolution8 a écrit :
Une fois je suis allé a l'hôpital et la je vois une vielle femme sur son lit d'hôpitalEt deviné qui j'ai vu a côté de cette grand mère ?
J'ai vu Interstellar putain
Toi aussi t’as vu Interstellar
Perso je l’avais croisé dans la toupie qui s’arrête pas de tourner
Aya ta même le pseudo
Perso quand je l'ai vu il été fatigué il est quand même resté dans l'espace inconscient et il est sortie d'une Bibliothèque
Ah ouais le pauvre
sinon j’ai vu seul sur mars aussi au burger king
Putain seul sur Mars
Il a dû voir un psy quand il été autiste (et surdoué)
Matt pokora a mons en Belgique
Elio Di rupo connaît mon père
Le roi de Belgique mais de loin.
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.
Perso mes parents sont ses collègues, il est venu dîner chez moi masse de fois et m'offrait des peluches.
Aujourd'hui je vote RN
[03:32:21] <Vmzx0>
Leonardo Dit "Caprio" une fois à lidl
Le 16 août 2019 à 03:31:33 Merusu a écrit :
Perso Kery James, Hakim Jemili, Fadily Camara, Marie s'infiltre, Riles, Bayou SarrDes gens du coin quoi
stephane bern au dune du pillat
[03:49:36] <GaussDelta>
Bruce Willis il y a quelques années, il était en tournée de promo pour un de ces films, je l'ai croisé dans les chiottes de l’hôtel où il faisait les interviews avec les journalistes cinéma (no fake)Je lui ai sorti un approximatif "When I tell my friends that I met Bruce Willis today they'll not believe me"
Il m'a alors répondu : "When you tell them you've seen my d**k, they'll believe you even less" (on était au pissoir tous les deux)
Mais.
Il a pas dis nofake le con
Le 16 août 2019 à 03:58:42 needforspeedAE a écrit :
Le chanteur de Keane quand j'avais 11 ans, je sais même pas comment il s'appelle
Le 16 août 2019 à 03:58:49 Merusu a écrit :
[03:49:36] <GaussDelta>
Mais.
Il a pas dis nofake le con
« When you tell them you’ve put my d*ck in you’re mouth, they’ll believe tou even less »
J'ai croisé Chevalier et Laspales, posés en terrasse à côté de chez moi
Simon Astier et sa femme à mon travail
Rebecca Hampton de la série Plus belle la vie ( issou )
Morsay aussi
Et Robert Hue à 50km/h sur l'autoroute
Données du topic
- Auteur
- Merusu
- Date de création
- 16 août 2019 à 03:31:33
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60