Vous avez déjà rencontré qui comme personne "connue" ?
Le 16 août 2019 à 03:36:56 GaussDelta a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:35:53 FranckyLexNatsi a écrit :
j'ai fait une soirée avec benoit hamon perso, il m'a payé des pintesPurée, pire que le délire mimi mathy.
non mais moi c'est nofake il faisait une conférence vers Toulon il y a 2 ans j'y étais, on a fini au pub et on s'est ambiancés toute la soirée, il est super gentil ce gars
[03:37:28] <Yonamar>
Une ancienne star du cul, très sympa elle m'a tenue compagnie avant de prendre mon train
Elles sont tellement ouvertes en vrai (sans jeu de mot)
Le 16 août 2019 à 03:39:31 cordonsolution8 a écrit :
Une fois je suis allé a l'hôpital et la je vois une vielle femme sur son lit d'hôpitalEt deviné qui j'ai vu a côté de cette grand mère ?
J'ai vu Interstellar putain
Toi aussi t’as vu Interstellar
Perso je l’avais croisé dans la toupie qui s’arrête pas de tourner
Le 16 août 2019 à 03:41:39 Interstellar2 a écrit :
Une fois je suis allé a l'hôpital et la je vois une vielle femme sur son lit d'hôpitalEt deviné qui j'ai vu a côté de cette grand mère ?
Aya ta même le pseudo
Perso quand je l'ai vu il été fatigué il est quand même resté dans l'espace inconscient et il est sortie d'une Bibliothèque
Le 16 août 2019 à 03:44:07 Sans-Meute a écrit :
Brad Pitt à Carrefour l'autre jour
Nofake ?
Et des athlètes connus au Québec
Le 16 août 2019 à 03:41:19 Merusu a écrit :
Une ancienne star du cul, très sympa elle m'a tenue compagnie avant de prendre mon trainElles sont tellement ouvertes en vrai (sans jeu de mot)
Oui vraiment cool je me suis posé pour prendre un café et elle m'a regardé en souriant, j'ai étais vers elle et j'ai discuté normal c'était assez étrange quand je m'en suis rendu compte
Le 16 août 2019 à 03:35:56 GaussDelta a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.
Ça fait un moment, ça va toi ?
Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.Ça fait un moment, ça va toi ?
Trkl et'toi
Le 16 août 2019 à 03:46:07 Centauri_Zarcox a écrit :
Moi personne, par contre mon père a joué contre zidane quand il était jeune
Et bien moi, et mes parents, on habitait, et on habite encore dans le 16eme arrondissement de Paris, et à l'époque, mon cher père était un voisin de Claude François, ils discutaient pas très souvent, mais bon, on habitait exactement au même endroit. Je suis sérieux.
Bruce Willis il y a quelques années, il était en tournée de promo pour un de ces films, je l'ai croisé dans les chiottes de l’hôtel où il faisait les interviews avec les journalistes cinéma (no fake)
Je lui ai sorti un approximatif "When I tell my friends that I met Bruce Willis today they'll not believe me"
Il m'a alors répondu : "When you tell them you've seen my d**k, they'll believe you even less" (on était au pissoir tous les deux)
[03:45:31] <SirNormanFoster>
Alessandro Nesta
Et des athlètes connus au Québec[03:46:07] <Centauri_Zarcox>
Moi personne, par contre mon père a joué contre zidane quand il était jeune
Lourd
[03:45:49] <Yonamar>
Le 16 août 2019 à 03:41:19 Merusu a écrit :
Une ancienne star du cul, très sympa elle m'a tenue compagnie avant de prendre mon trainElles sont tellement ouvertes en vrai (sans jeu de mot)
Oui vraiment cool je me suis posé pour prendre un café et elle m'a regardé en souriant, j'ai étais vers elle et j'ai discuté normal c'était assez étrange quand je m'en suis rendu compte
Elles sont grave cool, dommage qu'elles font ça.
Le 16 août 2019 à 03:47:48 Camel_Bleue a écrit :
Villani, j'ai assisté à l'une de ses conférence avant.Ça fait un moment, ça va toi ?
Oui ça va et ? Tu as refait des topics akinator depuis ?
Le 16 août 2019 à 03:42:49 cordonsolution8 a écrit :
Le 16 août 2019 à 03:41:39 Interstellar2 a écrit :
Aya ta même le pseudo
Perso quand je l'ai vu il été fatigué il est quand même resté dans l'espace inconscient et il est sortie d'une Bibliothèque
Ah ouais le pauvre
sinon j’ai vu seul sur mars aussi au burger king
Données du topic
- Auteur
- Merusu
- Date de création
- 16 août 2019 à 03:31:33
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60