Topic de JalalElfasi_ :

je suis marocain et comprend pas l'arabe

et je parle pas aussi d'autre kheys rebeux dans mon cas ?
Je parle ni le kabyle ni le rebeu
Le seul truc que je sais dire c'est nehneh
Oh tu sais il y a énormément de français qui ne savent pas s'exprimer ou écrire correctement dans notre langue, alors ne te fais pas de soucis, ça arrive partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532275508-risit9.jpg

Le 11 août 2019 à 20:32:34 Phenmetrazine a écrit :
Alors ce mouton khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

beh ces l'imam qui le bute ma grand mère va le dépecer

Le 11 août 2019 à 20:33:37 Geekiri a écrit :
Oh tu sais il y a énormément de français qui ne savent pas s'exprimer ou écrire correctement dans notre langue, alors ne te fais pas de soucis, ça arrive partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532275508-risit9.jpg

je suis pas fr mais danois

Le 11 août 2019 à 20:32:19 LeCanarabe a écrit :
Je parle ni le kabyle ni le rebeu
Le seul truc que je sais dire c'est nehneh

je dit quelque mots moi aussi mais j'arrive pas a enchaîner des phrases et je comprend se quils me disse avec l’intonation

Je suis marocain (enfin métis corse-marocain plutôt) aussi et je ne parle pas le darija, uniquement le Tashelhiyt,

Par contre je sais le lire et l'écrire, appris au bled à Tamazight, le fameux petit bouquin noir "al Qiraa" avec les aventures de Karimoun et Mariamoun

En gros je lis et l'écrit mais ne comprend pas (comme le cyrillique)

Le 11 août 2019 à 20:36:51 JalalElfasi_ a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:33:37 Geekiri a écrit :

je suis pas fr mais danois

C'était pour comparer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532275508-risit9.jpg

Métisse franco marocain et pareil, mon père m'a jamais appris l'f​euillage.

Le 11 août 2019 à 20:39:05 Sotek69004 a écrit :

Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin

Le 11 août 2019 à 20:38:28 berbere2souche] a écrit :
Je suis marocain (enfin métis corse-marocain plutôt) aussi et je ne parle pas le darija, uniquement le Tashelhiyt,

Par contre je sais le lire et l'écrire, appris au bled à Tamazight, le fameux petit bouquin noir "al Qiraa" avec les aventures de Karimoun et Mariamoun

moi l'ecriture jy comprend que dalle ya que le mot dieu que je sais lire en écriture arabe

tu t'en fous, les marocains vous êtes des maghrebins et non des arabes

Le 11 août 2019 à 20:40:56 JalalElfasi_ a écrit :

moi l'ecriture jy comprend que dalle ya que le mot dieu que je sais lire en écriture arabe

L'écriture s'apprend facilement si tu souhaite l'apprendre, par contre le parler et tout pour moi c'est du chinois le darija avec les "hadak shi" partout :rire:

Une fois que je dépasse Agadir j'suis perdu :rire:

Je suis à moitié marocain et je ne parle pas un mot d'arabe non plus.

Le 11 août 2019 à 20:39:05 Sotek69004 a écrit :

moi mon père et ma mère sont marocain mais je suis juste nais au Danemark et mes parent se sont installer la bas plus jeune

Le 11 août 2019 à 20:41:54 berbere2souche] a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:40:56 JalalElfasi_ a écrit :

moi l'ecriture jy comprend que dalle ya que le mot dieu que je sais lire en écriture f​euillage

L'écriture s'apprend facilement si tu souhaite l'apprendre, par contre le parler et tout pour moi c'est du chinois le darija avec les "hadak shi" partout :rire:

Une fois que je dépasse Agadir j'suis perdu :rire:

T'as l'air de quand même piger un minimum, perso c'est quand je dépasse l'espagne que je suis paumé.

D'ailleurs je prends pas vraiment de plaisir à voir ma famille côté père a cause de ça, a part avec les jeunes qui parlent français, je ne peux communiquer avec personne.

Genre ma grand mère je connaissais son nom et basta.

Le 11 août 2019 à 20:42:41 CharlesTombeur6 a écrit :
Je suis à moitié marocain et je ne parle pas un mot d'arabe non plus.

ces chiant je kifferais parler complément pour draguer des meuf au bled sa doit venir tout seul avec l'accent :rire:

Je suis Algérien je suis le seul de ma famille va pas comprendre l'arabe et le parlé et le seul a pas être musulmans

Le 11 août 2019 à 20:41:30 dixi984 a écrit :
tu t'en fous, les marocains vous êtes des maghrebins et non des arabes

ces presque pareille sauf que l'arabe et plus dur

Données du topic

Auteur
JalalElfasi_
Date de création
11 août 2019 à 20:31:40
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84