Topic de spiritdeveloper :

Ma copine vient de retirer sa localisation snap

Le 14 août 2019 à 12:36:05 spiritdeveloper a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:34:12 pizza_hawaienne a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:33:55 spiritdeveloper a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :
Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

dont feed

Je prends beaucoup sur moi pour éviter de montrer à ma meuf mes défauts

si vous avez pas confiance l'un en l'autre insistez pas

Soit ça fait un moment qu'elle l'a retiré et tu t'en es pas rendu compte plus tôt. Soit t'es un putain de stalker a spam sa geoloc (en plus d'être parano)...

Le 14 août 2019 à 12:36:47 spiritdeveloper a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:35:40 [PuceauAAH] a écrit :
Bah tu crois quoi clé, elle l'a pas retiré par hasard, c'est juste qu'elle est en train de se faire poutrer :)

Après c'est entre sa conscience et elle, si c'est une sous femme elle va vite dégager

Bon raisonnement kheyou :ok:

[12:33:55] <spiritdeveloper>

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :
Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

Putain mais :pf:

C'est ouf de passer sont temps à espionné les gens :pf:

Je like des photos de meuf et pourtant je suis en couple et ça change rien à la facette du monde et elle fais de même et ça change rien aussi :pf:

Toujours vouloir tout savoir c'est pour ça que toute vos relations echoue :pf:

"Pourquoi ta retiré ta localisation ?"

"Pourquoi tu réponds pas"

"J'ai vue que Michael est avec toi tes sérieuse là :pf:"

Vous vous tué à petit feu. Tu prends insta tu parles en privé chacun liké ce qui veut et fais ce qu'il veux et voilà.

Regarde si ses points montent , si c’est le cas c’est mort pour toi khey :(
La meuf qui se fait délocaliser à fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 14 août 2019 à 12:38:08 cilifacho41 a écrit :

[12:33:55] <spiritdeveloper>

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :
Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

Putain mais :pf:

C'est ouf de passer sont temps à espionné les gens :pf:

Je like des photos de meuf et pourtant je suis en couple et ça change rien à la facette du monde et elle fais de même et ça change rien aussi :pf:

Toujours vouloir tout savoir c'est pour ça que toute vos relations echoue :pf:

"Pourquoi ta retiré ta localisation ?"

"Pourquoi tu réponds pas"

"J'ai vue que Michael est avec toi tes sérieuse là :pf:"

Vous vous tué à petit feu. Tu prends insta tu parles en privé chacun liké ce qui veut et fais ce qu'il veux et voilà.

Qu'elle te trompe ou pas c'est pas le problème principal j'ai l'impression, mec t'as l'air en sueur rien que d'y penser,
si la meuf se respecte pas bah tant pis, vaut mieux que ça arrive après 5 mois de relations que tu t'en rendes compte dans 2 ans.
Ensuite sérieusement c'est rien de vraiment très grave, sur le coup ça fait chier, si c'est avéré, tu la ghost, et tu passes à autre chose, pas de temps à perdre avec des gens comme ça :(.

Lui pète pas un scandale pour savoir ce qu'elle fait, questionne la plutôt sur la relation, essayer de parler en adulte en mode "écoute j'ai l'impression que t'es plus intéressée en ce moment blabla", y'a rien de fragile à parler de ses sentiments. Parle lui sur le mode calme du fait que t'as des doutes, qu'elle agit bizarrement et que t'es pas à l'aise avec ça. D'expérience il vaut mieux préférer la sincérité, plutôt que de faire le mec véner blessé dans son ego.

Après elle te trompe, tu joues l'indifférence, y'a rien qui énerve plus que ça, et tu continues à ghoster même si elle recontacte, je pense pas qu'il y ait de deuxième chance en la matière malheureusement...

Le 14 août 2019 à 12:38:08 cilifacho41 a écrit :

[12:33:55] <spiritdeveloper>

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :
Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

Putain mais :pf:

C'est ouf de passer sont temps à espionné les gens :pf:

Je like des photos de meuf et pourtant je suis en couple et ça change rien à la facette du monde et elle fais de même et ça change rien aussi :pf:

Toujours vouloir tout savoir c'est pour ça que toute vos relations echoue :pf:

"Pourquoi ta retiré ta localisation ?"

"Pourquoi tu réponds pas"

"J'ai vue que Michael est avec toi tes sérieuse là :pf:"

Vous vous tué à petit feu. Tu prends insta tu parles en privé chacun liké ce qui veut et fais ce qu'il veux et voilà.

On ce tue à petit feu mais au moins ou est pas cuck hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Elle est pas connectée depuis quand? Au bout de 8 heures c'est désactivé :(

[12:45:01] <yungblud>

Le 14 août 2019 à 12:38:08 cilifacho41 a écrit :

[12:33:55] <spiritdeveloper>

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :
Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

Putain mais :pf:

C'est ouf de passer sont temps à espionné les gens :pf:

Je like des photos de meuf et pourtant je suis en couple et ça change rien à la facette du monde et elle fais de même et ça change rien aussi :pf:

Toujours vouloir tout savoir c'est pour ça que toute vos relations echoue :pf:

"Pourquoi ta retiré ta localisation ?"

"Pourquoi tu réponds pas"

"J'ai vue que Michael est avec toi tes sérieuse là :pf:"

Vous vous tué à petit feu. Tu prends insta tu parles en privé chacun liké ce qui veut et fais ce qu'il veux et voilà.

On ce tue à petit feu mais au moins ou est pas cuck hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Donc à l'époque tout le monde était Cuck c'est ça ? :pf:

Mais quel débilité :pf:

Vivement que les gens comme toi se retrouve dans la merde car leur info priver ou leur empreinte digitale à dégager :pf:

T'es un mâle zeta tellement en manque de confiance qu'il traque les faits et gestes de sa meuf sur Snap, bien entendu que t'es cuck.

Le 14 août 2019 à 12:51:18 RichmondCity a écrit :
T'es un mâle zeta tellement en manque de confiance qu'il traque les faits et gestes de sa meuf sur Snap, bien entendu que t'es cuck.

:rire:

Elle croit justement que c'est confiance en moi.

jarrive pas a virer la gelocalisation sur snap
ayaa fullcuck, si jamais elle tombe enceinte, ne reconnais pas le bébé :)

L'auteur qui est dans le genre de couple où chacun exige le code PIN de l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

'Bébou tu me fais pas confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png "

"Bébou t'as des choses à cacher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png "

"Bébou tu faisais quoi avec Jordan il y a exactement 37 minutes et 23 secondes ? Tu m'expliques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png "

Ca me Rappel un tweet de twitter ou un homme avait vu sa copine qu'il n'était pas là ou elle prétendait être

Il avait raison , elle était à avec un autre mec

Mon ex m'a fait le coup elle m'a quitté dans la semaine prépare toi

Putain le up

quel intérêt de rester avec une personne si tu lui fais pas confiance le génie? a part te faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
spiritdeveloper
Date de création
14 août 2019 à 12:23:24
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 135