Topic de spiritdeveloper :

Ma copine vient de retirer sa localisation snap

Le 14 août 2019 à 12:28:07 sightmess a écrit :
C'est normal de ne pas la mettre tout le temps!

5 mois qu'on est ensemble, elle l'a jamais retiré

Le 14 août 2019 à 12:28:50 Neiyuu a écrit :
Attends, on peut vraiment suivre les gens à la trace sur Snap ? :(

C'est fabuleux les réseaux sociaux.

Oui et c'est très précis ça te montre même dans quel endroit elle se situe (bâtiments, restau etc...)

Tu attends une demi heure histoire qu'elle aille la ou elle doit aller :)

Tu l'apelles avec un numero inconnu, elle decrochera sans doute :)

Tu lui demandes ou tu es ? elle te lachera peut etre un myhto (ou pas daillerurs)

Et la tu lui demande d'activer immédiatement sa geoloc snapachat

Si elle begaye et elle refuse, tu es cuck :) si elle accepte et que sa geoloc correspond à sa reponse davant, ta lair dun con mais tes pas cuck

Peut être qu'elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs heures

Le 14 août 2019 à 12:28:48 spiritdeveloper a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:27:51 iTzTimeTravel9 a écrit :
Écoutes on sait tous les deux qu'elle s'est faite remplir l'œsophage de foutre chaud pendant les dernières 18h.
Passe à autre chose mon bon clé

Il me faut les preuves, je vais pas la quitter bêtement parce qu'elle a retiré sa localisation

mais très louche tout de même

Je déconne kheyou prends jamais la merde que je raconte au sérieux :rire:

Le 14 août 2019 à 12:28:50 Neiyuu a écrit :
Attends, on peut vraiment suivre les gens à la trace sur Snap ? :(

C'est fabuleux les réseaux sociaux.

oui j'ai appris ça récemment, tout le monde semble trouver ça normal :)

J'imagine pas l'état dans lequelle les jeunes sont, en stress en permanence avec vos merdes de snapchat et compagnie.
ça me sidère qu'on puisse voir la position d'une personne en direct 24h sur 24. du coup vous vous posez des questions en permanence "où est ma meuf ?"
ça créer une société de parano.

Le 14 août 2019 à 12:30:52 Khey1111 a écrit :
J'imagine pas l'état dans lequelle les jeunes sont, en stress en permanence avec vos merdes de snapchat et compagnie.
ça me sidère qu'on puisse voir la position d'une personne en direct 24h sur 24. du coup vous vous posez des questions en permanence "où est ma meuf ?"

ça permets juste de voir si ta meuf ment ou non, et éviter de perdre du temps dans une relation.

Snapchat en 2019 :)

Ta raison pour pas migrer sur insta ? :)

Le 14 août 2019 à 12:30:22 ReousseTropFort a écrit :
Tu attends une demi heure histoire qu'elle aille la ou elle doit aller :)

Tu l'apelles avec un numero inconnu, elle decrochera sans doute :)

Tu lui demandes ou tu es ? elle te lachera peut etre un myhto (ou pas daillerurs)

Et la tu lui demande d'activer immédiatement sa geoloc snapachat

Si elle begaye et elle refuse, tu es cuck :) si elle accepte et que sa geoloc correspond à sa reponse davant, ta lair dun con mais tes pas cuck

Le 14 août 2019 à 12:31:57 spiritdeveloper a écrit :

ça permets juste de voir si ta meuf ment ou non, et éviter de perdre du temps dans une relation.

tu trouves ça normal toi ?

On partage jamais nos positions avec ma meuf putain, c est vraiment intrusif :rire:

Je lui fais un partage de co quand je vais la chercher en voiture pour qu'elle voit où je suis mais ça s'arrête là :(

Le 14 août 2019 à 12:31:59 cilifacho41 a écrit :

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

Le 14 août 2019 à 12:33:55 spiritdeveloper a écrit :

J'y suis aussi sur insta et ça me fait péter les plomps quand je vois ma meuf likait des mecs mais je peux rien dire j'ai pas envie de passer pour un jaloux en manque de confiance

dont feed

si t'as pas confiance en ta meuf dès le départ le problème se trouve ici.
allez foutons nous tous des puces gps parce que personne n'a confiance en personne :)
les 2000 :malade:

La société est saine ? Oui circulez :)

Le 14 août 2019 à 12:34:21 Khey1111 a écrit :

si t'as pas confiance en ta meuf dès le départ le problème se trouve ici.
allez foutons nous tous des puces gps parce que personne n'a confiance en personne :)
les 2000 :malade:

Je suis un 95

Bah tu crois quoi clé, elle l'a pas retiré par hasard, c'est juste qu'elle est en train de se faire poutrer :)

Le 14 août 2019 à 12:34:12 pizza_hawaienne a écrit :

Le 14 août 2019 à 12:33:55 spiritdeveloper a écrit :

dont feed

Je prends beaucoup sur moi pour éviter de montrer à ma meuf mes défauts

Le 14 août 2019 à 12:35:40 [PuceauAAH] a écrit :
Bah tu crois quoi clé, elle l'a pas retiré par hasard, c'est juste qu'elle est en train de se faire poutrer :)

Après c'est entre sa conscience et elle, si c'est une sous femme elle va vite dégager

Données du topic

Auteur
spiritdeveloper
Date de création
14 août 2019 à 12:23:24
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 361