Topic de FionDeNgolo7 :

Expert en hémorroïdes, je réponds à vos questions

Le 17 août 2019 à 22:30:20 VivelaVitesse a écrit :
J'en ai plus car MTN je passe mon cul a l'eau tiède et si c'est pas possible j'ai toujours des lingettes spéciale pour ça ...

Selon mon médecin sur 5 ans ça réduit de 50% les crises au moins

Je me lave le fion à l'eau froide après avoir chié depuis mon enfance ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Raconte-nous les visites médicales lorsque tu montres ton nunusse au médecin. La position que tu prends, si c'est entièrement nu, ou pas :hap:

Ou de tes examens rectaux, speculum, rectoscope... Comment ça se passe.

La coloscopie j'en ai fait une ... Désagréable sensation a côté de ca la fibroscopie c'est rien ( pour détecter mon ulcère )

Le 17 août 2019 à 22:35:30 FionDeNgolo7 a écrit :

Le 17 août 2019 à 22:33:55 WHlPMASTER a écrit :
Raconte-nous les visites médicales lorsque tu montres ton nunusse au médecin. La position que tu prends, si c'est entièrement nu, ou pas :hap:

Dégage p​ersonne bien eduquée

Quel intérêt de nous demander de poser des questions si t'es pas foutu de raconter comment se déroule un examen de ce genre :pf:

Je suis le seul à poser une vraie question ici et tu réponds pas, alors que le déroulement de l'examen, c'est le plus important :pf:

J'en ai depuis 10 ans aussi,
Toi aussi ça te prend 10 minutes pour te torcher ?

Le 17 août 2019 à 22:39:09 WHlPMASTER a écrit :

Le 17 août 2019 à 22:35:30 FionDeNgolo7 a écrit :

Le 17 août 2019 à 22:33:55 WHlPMASTER a écrit :

Dégage p​ersonne bien eduquée

Quel intérêt de nous demander de poser des questions si t'es pas foutu de raconter comment se déroule un examen de ce genre :pf:

Je suis le seul à poser une vraie question ici et tu réponds pas, alors que le déroulement de l'examen, c'est le plus important :pf:

Je l'ai fait c'est tous simple, position latéral de sécurité et tu baisse juste le pantalon pour voir le cul, il te demande de tousser et c'est tous.
Je me souvient même plus si il a touché ou pas :rire:
Il vérifie juste que ça soit une hémorroïde et pas une autre merde plus dangereuse.

J'avais mal 2 jours, presque plus mal. Et ma constipation est passé, j'arrête pas de chier :rire:

Données du topic

Auteur
FionDeNgolo7
Date de création
17 août 2019 à 21:29:52
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 110