Expert en hémorroïdes, je réponds à vos questions
Le saignement est important?
Le 17 août 2019 à 21:39:44 tabarweshanyway a écrit :
j'en ai tout les 2 ou 3 jours depuis 6 ans et par fois je chie du sang . Ca arrive de complétement m'épuiser . Je bois 5 cafés par jours ( trop je pense ) , ajeun jusqu'à midi et je fume des clopes . J'essaie de boire beaucoup et assez de fibres pour ne pas être constipé et j'évite les épices . Dois je m'inquiéter .
Le 17 août 2019 à 21:40:36 FionDeNgolo7 a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:39:44 tabarweshanyway a écrit :
j'en ai tout les 2 ou 3 jours depuis 6 ans et par fois je chie du sang . Ca arrive de complétement m'épuiser . Je bois 5 cafés par jours ( trop je pense ) , ajeun jusqu'à midi et je fume des clopes . J'essaie de boire beaucoup et assez de fibres pour ne pas être constipé et j'évite les épices . Dois je m'inquiéter .
non jsuis serieux , je rigole pas , des fois c'est tout les jours
Le 17 août 2019 à 21:39:59 Outraie a écrit :
j'ai genre des petites boules mais pas de saignement ou de douleur.
Le saignement est important?
Ça dépend, pour ma part oui mais je suis un cas bien atteint on va dire
Après tant que t'as ni saignement ni douleur tu t'en fous hein c'est juste une veine qui gonfle au final, rien de dangereux pour ta santé
Le 17 août 2019 à 21:41:30 boulesvelues a écrit :
putain jai fait une coloscopie courte ya quelques jours car j'avais chié du sang rouge vif y'a deux mois et en faits j'ai juste des hémorroides au niveau de l'anus, mais ça fait un mal de chien de se prendre cet endoscope dans le cul, en plus j'étais entouré par deux meufs qui m'ont dilaté le fion alors que j'avais pas joui pendant 2 semaines
Ces derniers mois je commence a en avoir beaucoup au rythme d'au moins 1 fois par semaine si ce n'est tous les jours, mais avec le temps j'ai plus trop mal
Ah oui et ca dépend, soit c'est une ptite teinture rouge (la plupart du temps) donc presque rien, soit c'est rouge feu
C'est rien de grave j'espère, j'ai pas envie de me faire défoncer le cul pcq je mange
Le 17 août 2019 à 21:52:07 ZIIgmo a écrit :
L'op est ce que manger trop vite peu augmenter la chance d'en avoir ?
Ces derniers mois je commence a en avoir beaucoup au rythme d'au moins 1 fois par semaine si ce n'est tous les jours, mais avec le temps j'ai plus trop mal
Ah oui et ca dépend, soit c'est une ptite teinture rouge (la plupart du temps) donc presque rien, soit c'est rouge feu
C'est rien de grave j'espère, j'ai pas envie de me faire défoncer le cul pcq je mangechie mal
Non tu peux manger vite ou lentement ça sera pareil, par contre c'est mieux de manger lentement pour la santé en général oui
Le 17 août 2019 à 21:36:52 FionDeNgolo7 a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:35:14 Outraie a écrit :
Comment tu sais que tu as des hémorroïde ?T'as une boule au fion qui te fait mal et/ou des saignements si interne
Les miens sont internes et j'ai zero saignements
Par contre c'est de pire en pire a chaque fois que j'ai une crise
Ca vient du coté de ma daronne elle m'a dit "tu vas devoir passer aux suppositoires"
Le 17 août 2019 à 21:56:13 DoppoOrochi a écrit :
Comment tu sais que tu as des hémorroïde ?T'as une boule au fion qui te fait mal et/ou des saignements si interne
Ca vient du coté de ma daronne elle m'a dit "tu vas devoir passer aux suppositoires"
Le 17 août 2019 à 21:57:39 FionDeNgolo7 a écrit :
Je sens les "boules" quand j'essais de faire rentrer la creme sans me goder le cul
Le 17 août 2019 à 21:58:41 DoppoOrochi a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:57:39 FionDeNgolo7 a écrit :
Je sens les "boules" quand j'essais de faire rentrer la creme sans me goder le cul
Sérieux ? Pour moi les hémo internes sont sans douleur pourtant, je jongle juste quand les externes sont là et que j'ai la boule au fion
Données du topic
- Auteur
- FionDeNgolo7
- Date de création
- 17 août 2019 à 21:29:52
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67