Topic de EspoirSansFond :

Jean Laval

Je regardais ses vidéos à l'époque, j'ai rien à lui reprocher. C'est normal de vouloir gagner sa vie.

Le 07 décembre 2020 à 03:39:46 Olaf34 a écrit :
Je regardais ses vidéos à l'époque, j'ai rien à lui reprocher. C'est normal de vouloir gagner sa vie.

400 heures de l'heure le coaching : là c'est plus vraiment gagner sa vie, c'est carrément du racket
Et quand tu prétends que dans la vie ta principale préoccupation c'est la méditation et la spiritualité, tu vois bien qu'il se fout de ta gueule :noel:

Attendez ...
Le topic date de 2019 et l'heure de coaching était à 70 euro pour une heure

Et aujourd'hui en 2020 la demi heure de coaching est à 197 euro, soit 400 euro pour une heure
Pourquoi il a multiplié par presque 6 le prix de son coaching ?

Le 10 décembre 2020 à 15:47:24 JeTexplique a écrit :
Attendez ...
Le topic date de 2019 et l'heure de coaching était à 70 euro pour une heure

Et aujourd'hui en 2020 la demi heure de coaching est à 197 euro, soit 400 euro pour une heure
Pourquoi il a multiplié par presque 6 le prix de son coaching ?

Entre temps sa chaîne a gonflé,aujourd'hui il a beaucoup de projets donc je pense qu'il a moins de temps à prendre pour coacher les gens et du coup c'est plus cher.:oui:

Pouquoi dit-on que les vigueunes ont des cahences ?
Chose que celà est fausse.
Dès lors que tu prends conscience de ce que tu fais tu déplaces ta conscience sur ce que tu es :)

Ce mec est juste la pire des pourritures du déjà très pourri gratin du développement personnel.
Avec une diction insupportable, un sourire forcé, une coupe de cheveux de hippie, un rire hypocrite tout le temps alors qu'il est jamais drôle, qui se comporte comme un gourou...

Une pourriture infinie, il devrait être jugé de comportement sectaire.

Le 28 décembre 2020 à 12:54:14 AimeLaMer a écrit :
Pouquoi dit-on que les vigueunes ont des cahences ?
Chose que celà est fausse.
Dès lors que tu prends conscience de ce que tu fais tu déplaces ta conscience sur ce que tu es :)

Ce mec est juste la pire des pourritures du déjà très pourri gratin du développement personnel.
Avec une diction insupportable, un sourire forcé, une coupe de cheveux de hippie, un rire hypocrite tout le temps alors qu'il est jamais drôle, qui se comporte comme un gourou...

Une pourriture infinie, il devrait être jugé de comportement sectaire.

+ le fameux pseudo mystère sur son âge alors qu’en deux secondes de recherche sur Google on voit qu’il a 27 ans
El famoso je fais plus vieux que mon âge car j’ai une vie remplie et de l’expérience, lol non tu t’es juste laissé poussé une grosse barbe, ça fait ça à tout le monde le carencé :)

Je le connais aussi, impossible de finir une de ses vidéos

La définition de la tête a claque ce mec

Et quand tu regardes les commentaires tout le monde le vénère etc normal il supprime chaque commentaire qui ne lui va pas

Un bon Jan Laval est un Jean Laval mort :)
Un imposteur de plus :ok: l'archétype même du gourou pour le coup :rire:

Le 20 janvier 2021 à 12:53:48 Poulbot567 a écrit :
Un imposteur de plus :ok: l'archétype même du gourou pour le coup :rire:

Absolument : Diction et expressions propres à lui, conseils sur ce qui est ou non éthique, fait payer ses fidèles, vœu de silence lors de ses séminaires de méditation.

Une sous merde en moins bien. Un nuisible qui mériterait d'être jugé et condamné.

Bordel ça me tue les gens qui te promettent de te coacher vers le succès en deux heures et qui te font payer pour ça alors qu'enfoiré si t'avais la capacité de rendre les gens riches en trente minutes sur skype tu serais pas en train de prostituer ton image pour un peu d'argent et encore moins en train de mendier sur tipee

Données du topic

Auteur
EspoirSansFond
Date de création
11 août 2019 à 14:02:06
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 97