Topic de EspoirSansFond :

Jean Laval

Ces vidéos sont bonnes enfin surtout les anciennes et il veut gagner sa vie c est normal
je le connais ce gars et parfois il a de bons conseils mais souvent il se répète
Déjà avec un nom de famille comme ça tu restes bien caché :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566854435-ob-cc4cb6-laval-pierre-removebg-preview.png

Le 22 mai 2020 Ă  23:15:05 AlphaPuissant5 a Ă©crit :
Ces vidéos sont bonnes enfin surtout les anciennes et il veut gagner sa vie c est normal

Le 22 mai 2020 Ă  23:16:10 Saint-Esprtit a Ă©crit :
je le connais ce gars et parfois il a de bons conseils mais souvent il se répète

C'est ce que je pense aussi,la plupart des vidéos récentes,c'est juste un appât pour son lien vers sa formation dans la description j'ai l'impression,y'a pas de problème à faire de la promo,mais en qualité,ses anciennes vidéos étaient mieux globalement oui,après pour la répétition,il dit avoir posté 1000 vidéos,qu'il y ait un peu de répétition de temps en temps,on ne peut pas lui en vouloir.:oui:

Le 23 mai 2020 Ă  21:28:07 -Xouman- a Ă©crit :

Le 22 mai 2020 Ă  23:15:05 AlphaPuissant5 a Ă©crit :
Ces vidéos sont bonnes enfin surtout les anciennes et il veut gagner sa vie c est normal

Le 22 mai 2020 Ă  23:16:10 Saint-Esprtit a Ă©crit :
je le connais ce gars et parfois il a de bons conseils mais souvent il se répète

C'est ce que je pense aussi,la plupart des vidéos récentes,c'est juste un appât pour son lien vers sa formation dans la description j'ai l'impression,y'a pas de problème à faire de la promo,mais en qualité,ses anciennes vidéos étaient mieux globalement oui,après pour la répétition,il dit avoir posté 1000 vidéos,qu'il y ait un peu de répétition de temps en temps,on ne peut pas lui en vouloir.:oui:

ça reste un escroc.

Vous êtes minables tous ceux qui le critiquent, aucune arrière pensée, aucune capacité d'analyse, de voir les choses plus loin que le bout de son nez, pitoyables.

Le 23 mai 2020 Ă  22:39:18 Noniskh a Ă©crit :
Vous êtes minables tous ceux qui le critiquent, aucune arrière pensée, aucune capacité d'analyse, de voir les choses plus loin que le bout de son nez, pitoyables.

Tu sais j'ai fais un séminaire avec David laroche sur Paris (une première fois lors d'une conférence sur Paris), tu connais probablement. A la fin de la conférence il vendait des places pour un séminaire à 600 euros, mais si tu assistais à sa conférence tu ne payais que 300 j'ai sauté sur l'occasion. Un séminaire de deux jours, toujours sur Paname. il est un très bon orateur, mais j'ai vu des choses qui m'ont dérangé. Des gens en crise d'hystérie, lorsque david nous disait de fermer les yeux sous un fond sonore "Eyes of the tiger de rocky" Certains étaient complètement en transe c'était flippant. J'ai vu un mec qui se voyait président avec qui j'ai mangé, et que j'ai recroisé plus tard par hasard lors d'un Toastmasters sur Lille. Il n'en avait pas l’étoffe et il était fragile je le sentais. , un mec hyper dépressif aussi atteint d'une extrême phobie sociale, tout cela m'a vraiment marqué.

J'ai aussi vu Jean Laval en 2017 car je me suis rapproche du côté spirituel, mais je ne me retrouve pas vraiment en lui ça reste du marketting et c'est déguisé en bonnes intentions mais à mon sens ça ne l'est pas totalement. Son sourire est faux, tu le vois par toi même. Il délivre de beaux messages mais c'est du Marketting. Il y a une vraie dichotomie entre ce qu'il enseigne et qui il est réellement. Je ne le connais pas personnellement, mais crois moi je cotoies des gens avec un vrai bon fond, tu le ressens de suite, il émane chez eux une empathie exacerbée.

Je me retrouve bien mieux dans certains êtres spirituels qui ne recherchent rien, juste à partager, sans fausseté, sans arrières pensées, juste l'authenticité et le partage.

Voila mon avis, avec un certain recul et surtout une certaine expérience du vécu.

Le 22 mai 2020 Ă  18:27:34 PSGsansC1 a Ă©crit :
il pu le fake ce mec. Son ton, son sourire ultra faux. Il profite des gens faibles malgré des messages de vérité dans ses vidéo.

Pas besoin d'être visionnaire pour voir qu'il a un ego démesuré très loin de ce qu'il enseigne. UN GOUROU

Je rigole toujours quand il se dit charismatique et captivant alors qu’il est juste horrible a écouter et regarder

Au passage il commence à avoir des effets secondaires du veganisme avec ses cernes qu’il a depuis plusieurs mois, le mec disait que c était parce qu’il allait en soirée et faisait des conférences mais avec le confinement ça c est pas arrangé au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
29 mai 2020 Ă  18:52:58

J'aime bien ce mec :hap:

mais toutes proportions gardées hein

ça reste du business, et à ce que je sache les cours de yoga méditation c'est pas gratuit non plus.

L'un des nombreux marchands du temple. Un homme qui se met sur le seuil du temple, qui en bloque l'entrée, et qui harangue le quidam en lui vendant sa spiritualité-business. Le "profane" n'y voit que du feu.
Si vous voulez vous faire de l'argent faites pareil. Profiter de la superficialité des gens qui prennent des vessies pour des lanternes. La spiritualité-business brasse énormément d'argent. Pendant ce temps là, les quelques maitres sincères et capables d'enseigner des choses véritablement spirituelles le font en haut d'une montagne à quelques disciples dans le silence le plus complet (c'est imagé bien sûr).
De ce que j'ai toujours entendu une personne véritablement spirituelle ne monétise pas son aide. Il le fait gratuitement. Il obéit à une autre loi que celle de l'argent.
Bref ceux qui sont intéressé par ce domaine, c'est bien, mais faites attention à votre santé mentale et à votre porte monnaie.
Dans ce domaine je n'en sais pas plus que vous, je suis juste sceptique avec tous ces gens qui nous expliquent le sens de la vie en nous délestant de notre argent. S'il y a bien quelque chose qui fonctionne, c'est l'allègement du porte monnaie grâce au marketing spirituel. On consomme du spirituel comme un big-mac. Énorme.
Il supprime les commentaires sous sa chaîne quand on met son escroquerie en lumière

Le 09 août 2020 à 16:39:53 _CalmeMoi_ a écrit :
Il supprime les commentaires sous sa chaîne quand on met son escroquerie en lumière

Explique,certains ont mis quels types de commentaires qu'il a supprimé?

Escroquerie par rapport Ă  quoi?

300k d'abonnées sur youtube, mais ces vidéos n'ont que 1k de vues
Il a clairement acheter des abonnées
Et vous avez sa bio insta "1 maître de méditation de France"
Il a clairement un melon énorme et sa pseudo-spiritualité ressemble à du marketing pour simplet qui veulent se faire de la thune.

Je confirme pour les commentaires supprimés, c est sa spécialité sur quasi chaque vidéo

Pour ceux qui veulent finir carencé aux cheveux longs et s’envoler au moindre coup de vent :

https://m.youtube.com/watch?v=aXCLRF0W1fg&t=36s

Le 05 décembre 2020 à 18:50:16 tougherliga a écrit :
Je confirme pour les commentaires supprimés, c est sa spécialité sur quasi chaque vidéo

Pour ceux qui veulent finir carencé aux cheveux longs et s’envoler au moindre coup de vent :

https://m.youtube.com/watch?v=aXCLRF0W1fg&t=36s

J'me suis fait aussi supprimé mes commentaires. Marrant car avec mon compte le commentaire reste, faut se délogger pour voir qu'il n'est plus là :oui:

Il sort d'oĂą :question:

+ Pierre > Jean

C'est une pauvre merde, il représente tout ce que je déteste. Je lui avait envoyé un mail il y a 4 ans pour lui dire, j'ai jamais eu de réponse...

Données du topic

Auteur
EspoirSansFond
Date de création
11 août 2019 à 14:02:06
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 97