Topic de hezetera3 :

20 degrés en août, el famoso réchauffement climatique

L'auteur qui nous fais du Trump https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Osez me dire que l’etre humain n’a aucune conséquence a grandeur planétaire sur lécosysteme et le climat.

Une preuve la couche d’ozone :

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/le-trou-dans-la-couche-d-ozone-diminue-et-cela-est-directement-lie-a-la-fin-des-cfc_119634

Les CFC pour ceux qui connaissent.

Heureusement on arrive à réparer nos conneries mais peut être ps sur tout

Le 16 août 2019 à 10:18:33 hezetera3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:15:25 CestPasTabou410 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:06 hezetera3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:09:54 CestPasTabou410 a écrit :
Il fait frais dans le bled paumé de célestin et du coup ça met en doute le boulot de milliers de scientifiques sur 30 ans. Changez rien les desco :rire:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incident_des_courriels_du_Climatic_Research_Unit
:rire:

Pas le temps de tout lire mais pas besoin de manipulation de chiffres pour prouver le réchauffement du climat, j'habite près des alpes et je peux te dire que chaque année les glaciers fondent et ça se voit.

OH MON DIEU UN GLACIER CA FOND
Les centaines de glaciers qui ont fondu sur la terre depuis des millions d'années, c'était dû à mon diesel et aux avions aussi?
Jean Michel Égocentrique voit que son glacier fond et il croit que la planète va exploser :rire:

Nom de Dieu, c'est donc ça les climato-sceptique :noel:

Le 16 août 2019 à 09:59:03 nycko78 a écrit :

Le 16 août 2019 à 09:55:48 Jean-Luc_M_ a écrit :
ce topic d'attardé mental qui est recrée chaque jour

Et les arguments ils sont ou? :) évaporées avec le réchauffement climatique ? :)

perte de temps de discuter avec des troll ou des attardés

il fait trop chaud c'est le réchauffement climatique
il fait trop froid c'est le changement climatique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
l'escrologie l'une des plus grosse arnaque de toute l'histoire de l'humanité.

Le 16 août 2019 à 10:15:22 _FuckLesNoobs_ a écrit :
43 degrés en moyenne pendant 8 jours chez moi :)
Pas de température négative cet hiver :)
Pas de neige :)

J'habite en Savoie si des fois tu doutes :)

Premier fake je suis en Savoie et il a JAMAIS fait 43, même pas une journée, alors une semaine...
Et sache qu'il a toujours fait chaud en Savoie l'été, quasiment au niveau de Marseille.
Ensuite il a neigé plusieurs fois cet hiver. (avec évidemment des températures négatives)

Le 16 août 2019 à 10:17:05 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:14:48 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Oui c'est un point commun de beaucoup de sectes apocalyptiques. Comme l'apocalypse n'arrive jamais c'est toujours reporté à un futur plus ou moins distant sans jamais donner de date précise. Mais on insiste bien sur le fait que c'est quand même pour bientôt. :)

Contrairement a une apocalypse, le réchauffement a déjà des conséquences notables sur la planète aujourd'hui, seulement, tu ne le ressens pas encore, donc tu n'y crois pas.

Le climat change, il change depuis 4 milliards d'années. Il y a eu des périodes de sécheresse et de glaciations tout le long de l'histoire de l'humanité. Ceux qui veulent faire croire que le climat devrait être constant sont des idiots ou des escrocs. :ok:

Le 16 août 2019 à 10:15:54 Ninadesrh a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:39 FNisteDZ a écrit :

Le 16 août 2019 à 09:57:25 Ninadesrh a écrit :
Tout le monde attendait cet "argument" depuis la canicule.

La température à un endroit précis (la France) sur deux mois n'est pas représentative d'une évolution à l'échelle planétaire.

La fonte des glaciers des Alpes et du Groenland continue quelle que soit la météo moyenne sur l'année. Je n'ai pas dit que c'est bien ou mal, je dit que météo =/= climat.

Edit : perso je n'ai jamais dit que la canicule était "la preuve d'un réchauffement", tranquille les Jean-impulsifs svp.

Toi non, mais Greta, EELV et BFM TV oui :)

Si ta référence scientifique c'est Greta, EELV et BFM TV qui bénéficient tous les trois de l'effet médiatique je suis dsl.

Perso j'ai un avis sur la question mais c'est à partir des cours de géo et d'histoire à la fac, pas de la tv et d'une partie des lobbyistes européens.

ce n'est pas ma référence scientifique, c'est ce qui est étalé à la gueule de chaque français. Et rien n'est fait contre le changement/réchauffement qu'il soit réel ou non, juste de la merde pour générer un pognon dingue (Crit'air, voitures électriques, arnaques à la pompe à chaleur, taxes sur le carburant...)

Le 16 août 2019 à 09:54:23 TFW-NO-GF a écrit :
"ce n'est pas une science exacte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751522-kermit-pensif5.png

Tellement ça :rire:

El famoso réchauffement, ah non, changement climatique :rire:

18 chez moi à Rouen :rire:

Je suffoque :sarcastic:

Le 16 août 2019 à 10:19:07 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:18:03 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:17:08 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:16:27 FNisteDZ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Par contre que la France devienne le Wakanda ça les inquiete pas plus que ça...

Je suis pas sûr que ça soit le combat des écolos :hap:

Malheureusement, l'écologie est monopolisé par la gauche social.

D'accord mais quand t'es écolo, je vois pas trop le rapport entre "Il faut sauver la planète !" et "Il faut virer tous les immigrés de France !" :hap:

Ah ? Moi je vois surtout que quand t'es écolo, tu évites de favoriser l'arrivé de migrant à 5000 km de chez toi. Souvent, les gaucho sont mondialiste, ça aide pas les choses quand tu vois que la droite social prone du souverainisme, donc de la production local.

Le 16 août 2019 à 10:21:16 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:17:05 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:14:48 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Oui c'est un point commun de beaucoup de sectes apocalyptiques. Comme l'apocalypse n'arrive jamais c'est toujours reporté à un futur plus ou moins distant sans jamais donner de date précise. Mais on insiste bien sur le fait que c'est quand même pour bientôt. :)

Contrairement a une apocalypse, le réchauffement a déjà des conséquences notables sur la planète aujourd'hui, seulement, tu ne le ressens pas encore, donc tu n'y crois pas.

Le climat change, il change depuis 4 milliards d'années. Il y a eu des périodes de sécheresse et de glaciations tout le long de l'histoire de l'humanité. Ceux qui veulent faire croire que le climat devrait être constant sont des idiots ou des escrocs. :ok:

+10000
On est des fourmis sur une planète énorme et on croit avoir un impact parce qu'on lâche deux trois pets de méthane :rire:

les enfants de 15 ans du forum qui nie le dérèglement climatique qui crèveront certainement d'une canicule quand ils auront 75 ans :rire:

j'en ris déjà :rire:

Le 16 août 2019 à 10:21:16 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:17:05 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:14:48 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Oui c'est un point commun de beaucoup de sectes apocalyptiques. Comme l'apocalypse n'arrive jamais c'est toujours reporté à un futur plus ou moins distant sans jamais donner de date précise. Mais on insiste bien sur le fait que c'est quand même pour bientôt. :)

Contrairement a une apocalypse, le réchauffement a déjà des conséquences notables sur la planète aujourd'hui, seulement, tu ne le ressens pas encore, donc tu n'y crois pas.

Le climat change, il change depuis 4 milliards d'années. Il y a eu des périodes de sécheresse et de glaciations tout le long de l'histoire de l'humanité. Ceux qui veulent faire croire que le climat devrait être constant sont des idiots ou des escrocs. :ok:

Tu crois pas que les scientifiques ne prennent pas en compte les changements climatiques naturels ?

Les pseudos climatologue

Le 16 août 2019 à 10:18:33 hezetera3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:15:25 CestPasTabou410 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:06 hezetera3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:09:54 CestPasTabou410 a écrit :
Il fait frais dans le bled paumé de célestin et du coup ça met en doute le boulot de milliers de scientifiques sur 30 ans. Changez rien les desco :rire:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incident_des_courriels_du_Climatic_Research_Unit
:rire:

Pas le temps de tout lire mais pas besoin de manipulation de chiffres pour prouver le réchauffement du climat, j'habite près des alpes et je peux te dire que chaque année les glaciers fondent et ça se voit.

OH MON DIEU UN GLACIER CA FOND
Les centaines de glaciers qui ont fondu sur la terre depuis des millions d'années, c'était dû à mon diesel et aux avions aussi?
Jean Michel Égocentrique voit que son glacier fond et il croit que la planète va exploser :rire:

Cette mauvaise foi :rire:
Les glaciers qui fondent très rapidement c'est un signe qui ne trompe pas et personne parle de la planète qui va exploser si ce n'est toi.
On en reparle dans 70 ans quand tes petits enfants n'auront jamais vu de la neige de leur vie, ça te fera tout drôle.

IL FI 20 DEGRE SI LI RICHAUFFMENT CLILMATIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513174563-eussousucre.png

Le 16 août 2019 à 10:21:48 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:19:07 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:18:03 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:17:08 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:16:27 FNisteDZ a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Par contre que la France devienne le Wakanda ça les inquiete pas plus que ça...

Je suis pas sûr que ça soit le combat des écolos :hap:

Malheureusement, l'écologie est monopolisé par la gauche social.

D'accord mais quand t'es écolo, je vois pas trop le rapport entre "Il faut sauver la planète !" et "Il faut virer tous les immigrés de France !" :hap:

Ah ? Moi je vois surtout que quand t'es écolo, tu évites de favoriser l'arrivé de migrant à 5000 km de chez toi. Souvent, les gaucho sont mondialiste, ça aide pas les choses quand tu vois que la droite social prone du souverainisme, donc de la production local.

D'accord mais je pense pas que ça soit leur priorité, je les défends pas, je dis juste que c'est probablement plus facile de dire que le Diesel et le kérosène pollue :hap:

A savoir que sur TOUTES LES PLANETES DU SYSTEME SOLAIRE, la température a augmentée de manière spectaculaire durant le dernier siècle. (Mars + 1°C)

"MAY CAY A CAUSE DE L'HOMME / TRUMP LE NAZI "

L'auteur ce desco qui confond météo et température. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 août 2019 à 10:22:42 hezetera3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:21:16 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:17:05 Paleodeter a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:14:48 Akabur_Rules a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:13:08 sciencesfic a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:11:15 Anthony_JVC a écrit :
Dans le SUD il fait +30 degrès et y'a eu des semaines de canicules :(

Quand le monde va s'effondrer tu pleura en repensant à tes postes, incultes :(

Si les ecolos s’inquiètent c’est pas spécialement pour nous mais pour les générations futures elle est là toute la nuance.

Oui c'est un point commun de beaucoup de sectes apocalyptiques. Comme l'apocalypse n'arrive jamais c'est toujours reporté à un futur plus ou moins distant sans jamais donner de date précise. Mais on insiste bien sur le fait que c'est quand même pour bientôt. :)

Contrairement a une apocalypse, le réchauffement a déjà des conséquences notables sur la planète aujourd'hui, seulement, tu ne le ressens pas encore, donc tu n'y crois pas.

Le climat change, il change depuis 4 milliards d'années. Il y a eu des périodes de sécheresse et de glaciations tout le long de l'histoire de l'humanité. Ceux qui veulent faire croire que le climat devrait être constant sont des idiots ou des escrocs. :ok:

+10000
On est des fourmis sur une planète énorme et on croit avoir un impact parce qu'on lâche deux trois pets de méthane :rire:

Tu te donnes juste bonne conscience ... oh on a pas un gros impact alors je peux polluer et continuer avec le plastique

Données du topic

Auteur
hezetera3
Date de création
16 août 2019 à 09:53:38
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 305