Des PEINTURES magnifiques ici !! Venez postez les vôtres !
Le 11 août 2019 à 19:40:57 MemeAvised a écrit :
L'art classique est vraiment d'une banalité et d'une pauvreté affligeante. Tout est détaillé, rien n'appelle à la réflexion.De l'autre coté de la ligne on trouve ça des oeuvres qui peuvent être analysées dans mille sens et redécouvertes à chaque regard. C'est quand même autre chose.
"J'aime pas donc c'est banal et chiant"
On est pas sur Tumblr enculé
Je me suis acheté une nouvelle tapisserie hier !
La voici étendue sur un matelas, elle fait 1m70 de large et 1m20 de long. Vivement que je puisse l'accroche au mur
(j'ai mis une règle de 30cm dessus pour donner une idée de la taille)
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble quand c'est plié, voici : (un peu comme un tapis)
J'ai déjà deux tapisseries chez moi. Bien sûr ma collection ne sera pas complète tant que j'aurai pas acheté celle-ci mais neuve elle coûte tellement cher
Je fav ton topic direct j'adore cette esthétique-là
Je suis en vacances chez la famille mais si un soir il pleut je posterai des peintres
Le 13 août 2019 à 15:12:27 AxtoneRecords a écrit :
Je me suis acheté une nouvelle tapisserie hier !
La voici étendue sur un matelas, elle fait 1m70 de large et 1m20 de long. Vivement que je puisse l'accroche au mur
(j'ai mis une règle de 30cm dessus pour donner une idée de la taille)Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble quand c'est plié, voici : (un peu comme un tapis)
J'ai déjà deux tapisseries chez moi. Bien sûr ma collection ne sera pas complète tant que j'aurai pas acheté celle-ci mais neuve elle coûte tellement cher
Et en parlant de cette tapisserie (celle du bas, que j'ai pas encore) j'ai réussi à l'avoir en photo en très grande qualité la voici du coup :
(y'a une teinte jaune sur la gauche de l'image à cause de la lumière désolé)
Données du topic
- Auteur
- AxtoneRecords
- Date de création
- 11 août 2019 à 00:06:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143