Des PEINTURES magnifiques ici !! Venez postez les vôtres !
https://m.youtube.com/watch?v=1Evc_-pFmuo
La peinture déconnectée de tout contexte architecturale perds beaucoup, l'art baroque a le grand mérite de tous les conjugués avec abondance, on peut aussi voir les créations des frères asam en Bavière et Autriche.
Post avant charlestombeur.
Le 11 août 2019 à 00:23:50 SenzawaCute a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:22:36 AxtoneRecords a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:20:17 SenzawaCute a écrit :
Le COMMUNISTE qui vient casser les couilles avec son art africainRegarde Édouard Cortez l’auteur moi j’aime bien
J’aimerais m’en payer une mais si jamais ça baisse
Est-ce qu'elles sont seulement en vente au moins
L'auteur, on est en 2019 et tu n'as toujours pas appris qu'il faut poster les liens images pour le confort de tes kheys ?
Désolé mais c'est la dédébé.
Le 11 août 2019 à 00:25:17 AxtoneRecords a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:23:50 SenzawaCute a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:22:36 AxtoneRecords a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:20:17 SenzawaCute a écrit :
Le COMMUNISTE qui vient casser les couilles avec son art africainRegarde Édouard Cortez l’auteur moi j’aime bien
J’aimerais m’en payer une mais si jamais ça baisse
Est-ce qu'elles sont seulement en vente au moins
Ça peut se trouver ouais
Le 11 août 2019 à 00:23:32 Napodavoutxxv a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=1Evc_-pFmuoLa peinture déconnectée de tout contexte architecturale perds beaucoup, l'art baroque a le grand mérite de tous les conjugués avec abondance, on peut aussi voir les créations des frères asam en Bavière et Autriche.
Post avant charlestombeur.
Merci beaucoup ! Magnfique
Dans le même genre (beaucoup plus modeste) la coupole de la cathédrale de ma ville, pas la plus belle cathédrale mais jolie coupole :
https://fr.anecdotrip.com/anecdote/la-fresque-de-la-coupole-de-notre-dame-de-nancy-l-enfer-pour-son-peintre-par-vinaigrette
Le 11 août 2019 à 00:25:36 Bed_Trautigan a écrit :
Je n'aime pas vraiment la peinture, mais il y en a une, par contre, sur laquelle j'ai craqué il y a 2/3 ans, et que je voudrais vraiment posséder :"Le Hollandais Volant" par Charles Temple Dix. C'est superbe ...
Ouais celle-ci est très belle aussi. Merci!
Que penses-tu des artistes présentés par Alt-236 l'op ? (Zdzisiaw Beksinski par exemple)
Super topic sinon
Le 11 août 2019 à 00:28:08 Pressebytes a écrit :
Que penses-tu des artistes présentés par Alt-236 l'op ? (Zdzisiaw Beksinski par exemple)Super topic sinon
Beksinski c'est un style assez étrange non ? Référence à la mort tout ça Dans mes souvenirs... Assez spécial mais je reconnais la maitrise en tout cas.
Le 11 août 2019 à 00:29:39 AxtoneRecords a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:28:08 Pressebytes a écrit :
Que penses-tu des artistes présentés par Alt-236 l'op ? (Zdzisiaw Beksinski par exemple)Super topic sinon
Beksinski c'est un style assez étrange non ? Référence à la mort tout ça Dans mes souvenirs... Assez spécial mais je reconnais la maitrise en tout cas.
C'est ça, je suis plutôt fan de ce genre de peinture abstraite, qui mélange la vie, la mort, le côté inorganique etc... Les peintres que tu as montrés, c'est pas ce que je préfère dans la peinture, mais je leur reconnais une prouesse artistique absolument incroyable. Les peintures sont limite plus belles que les photos de ces lieux (si j'ai bien compris, ils existent )
Le 11 août 2019 à 00:17:30 lnternationale a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:15:47 SteveDanone a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:15:03 lnternationale a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:14:05 SteveDanone a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:12:06 lnternationale a écrit :
Sinon l'auteur t'es au courant qu'il n'y a pas que les occidentaux qui ont produit de l'art ? Juste comme ça...Y a des peintres africains ??
Ah en fait c'est juste parce que tu sais pas faire une recherche sur Google ou à la bibliothèque que ta culture est aussi limitée ?
Sans doute
Éclaire moi et participe au topichttps://www.google.com/search?q=peintre+africain&source=lnms&tbm=isch
De rien.
Le 11 août 2019 à 00:33:16 PasIdeePseudal a écrit :
Voici à quoi ressemble une tapisserie une fois accrochée au mur :
Tonnerre j'avoue que c'est beau quand même.
Que représente celle-ci ?
J'ai peur de dire une connerie mais je crois que c'est la Quête du Graal par les Chevaliers de la Table Ronde.
La Licorne représente le Graal. Les chevaliers sont le Lion et les boucliers de chaque chevalier qu'on voit dans les arbres.
(Il me semble mais je suis plus tout à fait sûr)
Données du topic
- Auteur
- AxtoneRecords
- Date de création
- 11 août 2019 à 00:06:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143