Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 16 août 2019 à 12:02:33 AlejandroBnaloo a écrit :
C'est qui le gars à côté d'Obama?
Je veux bien des infos dessus
Une journaliste qui denonce.
bordel si elle meurt vraiment dans 2 jours ou bientôt j'imagine même pas la pls pour les anti complotix
Celle qui semblait introuvable, Ghislaine Maxwell, a été photographiée à la terrasse d'un fast food à Los Angeles.
Elle lisait le livre : The Book of Honor: The Secret Lives and Deaths of CIA Operatives
Le 16 août 2019 à 12:04:22 [0-Artec-0] a écrit :
Laurence Haim pleure la reelection de Bush, fait la propagnade d'Obama et de Macron.
- YannBarthes
La team de bobos cools parigots, la pire communauté trouvable dans votre pays.
Le 16 août 2019 à 12:09:56 Voyevodaboss144 a écrit :
bordel si elle meurt vraiment dans 2 jours ou bientôt j'imagine même pas la pls pour les anti complotixCelle qui semblait introuvable, Ghislaine Maxwell, a été photographiée à la terrasse d'un fast food à Los Angeles.
Elle lisait le livre : The Book of Honor: The Secret Lives and Deaths of CIA Operatives
Ça promet pour la suite
Laurence Haim pleure la reelection de Bush, fait la propagnade d'Obama et de Macron.
elle à la haine envers Macron, elle l'a soutenu pendant toute sa campagne et lui a promis un poste après son élection, promesse qu'il n'as pas tenu, ça lui est resté en trvaers de la gorge, par contre quand elle sort une infos, ses sources sont confirmés
bordel si elle meurt vraiment dans 2 jours ou bientôt j'imagine même pas la pls pour les anti complotixCelle qui semblait introuvable, Ghislaine Maxwell, a été photographiée à la terrasse d'un fast food à Los Angeles.
Tu repostes ce que j'ai posté sur le forum FM, alors que je l'ai pris ici
C'est Inception
Le 16 août 2019 à 12:05:54 sinouhe6 a écrit :
Le 16 août 2019 à 11:57:39 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 11:56:20 Tampon2Brigitte a écrit :
Quoi de neuf depuis hier ?Toi je vais te BL, t’es un vrai abruti, verifie tes sources avant de poster de la daube. Le mec c’est michel madie, fais des recherches. Prochaine fois DDB + BL
Au pire tu viens à la fin, quand le dossier sera terminé et classé si t'as peur de te manger une fake news ?
Au fait, J'attends que tu me donnes le nom du mec derrière "michel madie"
Le 16 août 2019 à 12:11:23 AlejandroBnaloo a écrit :
Une journaliste qui denonce.elle à la haine envers Macron, elle l'a soutenu pendant toute sa campagne et lui a promis un poste après son élection, promesse qu'il n'as pas tenu, ça lui est resté en trvaers de la gorge, par contre quand elle sort une infos, ses sources sont confirmés
Elle a sorti quoi comme info ?
Le 16 août 2019 à 12:13:20 anonyme7632 a écrit :
Elle lisait le livre : The Book of Honor: The Secret Lives and Deaths of CIA OperativesTu repostes ce que j'ai posté sur le forum FM, alors que je l'ai pris ici
C'est Inception
Ouais mais je participe pas trop au topic sur le forum fm y'a trop d'anti complotix qui ddb à mort
et ils passent plus de temps à débattre sur la prononciation de Epstein que de l'affaire elle même, ils m'ont saoulé
Le 16 août 2019 à 12:13:54 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 12:05:54 sinouhe6 a écrit :
Le 16 août 2019 à 11:57:39 TiegeHanley a écrit :
Le 16 août 2019 à 11:56:20 Tampon2Brigitte a écrit :
Quoi de neuf depuis hier ?Toi je vais te BL, t’es un vrai abruti, verifie tes sources avant de poster de la daube. Le mec c’est michel madie, fais des recherches. Prochaine fois DDB + BL
Au pire tu viens à la fin, quand le dossier sera terminé et classé si t'as peur de te manger une fake news ?
Au fait, J'attends que tu me donnes le nom du mec derrière "michel madie"
T’as pas honte en plus ? Apres le commentaire amazon tu reviens avec une fake news de 2018 d´un sosie d’obama en costume et encore tu la ramène ? Verifie tes sources l’abruti si tu veux etre pris au serieux.
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978