Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 16 août 2019 à 02:49:17 Sandmannchen a écrit :
Bonsoir petits amis (et Nounours),Je constate que la couverture médiatique française est toujours aussi médiocre compte-tenu de l'envergure internationale du scandale.
Côté
PNJpeuple, on continue de me regarder avec des yeux ronds quand j'évoque l'affaire. Déprimant.
Un sacré bordel en Amérique, un fait divers en France. Déprimant, patron, en effet
Le 16 août 2019 à 02:36:44 Sarranide a écrit :
Epstiein et Maxwelll sont des agents du Mossad qui invitaient sur l'ile les plus grands politiciens et businessmen du pays pour les filmer discrètement en train de sauter des enfants et les faire chanter ensuite.Topic clos
RIP le prince andrew.
Le 16 août 2019 à 03:10:59 IssouMeggido a écrit :
https://twitter.com/BrainTaylorBBC/status/1161313756401537026
RIP le prince andrew.
Alors cela a déjà été posté hier + il s'agit d'un compte parodique , comme indiqué en description.
Fake news...
Le 16 août 2019 à 02:49:17 Sandmannchen a écrit :
Bonsoir petits amis (et Nounours),Je constate que la couverture médiatique française est toujours aussi médiocre compte-tenu de l'envergure internationale du scandale.
Côté
PNJpeuple, on continue de me regarder avec des yeux ronds quand j'évoque l'affaire. Déprimant.
Idem pour moi quand je déballe l'affaire à des amis ou collègues de boulot.
J'ai même un collègue de boulot qui m'as dit ah ouais je vois le genre t'es un complotiste.
L île du pedo était connu depuis longtemps mais il a fallut attendre la gouvernance de Trump pour relever au grand jour.
Trump les dérange dans leur plan machiavélique, voilà pourquoi les medias passent leur temps a critiqué Trump
Le 16 août 2019 à 03:32:57 -ImDrJim- a écrit :
Perso je me demande où sont les gosses dans tout ça ?
Malheureusement leur âme ont du quitter ce monde très troublé. Si il ya véritablement une réincarnation je leur souhaite tout l amour du monde dans leur prochaine vie afin de soigner l âme.
Le 16 août 2019 à 03:54:24 Yumasus a écrit :
Voilà maintenant vous savez la véritable mission de Trump qui est de stopper ces élites pedo sataniste.
L île du pedo était connu depuis longtemps mais il a fallut attendre la gouvernance de Trump pour relever au grand jour.
Trump les dérange dans leur plan machiavélique, voilà pourquoi les medias passent leur temps a critiqué Trump
Trump est un False Flag qui a également passé ses plus beaux jours de sa vie aux côtés de monsieur Epstein
Epstein a.fréquenté tous les grands hommes americains.
Si elle se suicide pour enfouir le.secret, on me saura probablement jamais la vérité
Le 16 août 2019 à 07:54:34 TheLastStory a écrit :
https://nypost.com/2019/08/15/jeffrey-epsteins-gal-pal-ghislaine-maxwell-spotted-at-in-n-out-burger-in-first-photos-since-his-death/
Ca montre à quel point l’affaire va faire un flop. On la pensait planqué au costa rica, elle est à LA et elle mange en terasse décontracté du gland.
En France la presse en fait le minimum.
Fait se rensre à l’évidence, ca va faire un flop retentissant. Meme le pizzagate avait plus buzzé.
[07:54:34] <TheLastStory>
https://nypost.com/2019/08/15/jeffrey-epsteins-gal-pal-ghislaine-maxwell-spotted-at-in-n-out-burger-in-first-photos-since-his-death/
Tout va bien !!!
Wesh les complotix bien ?
Au delà du fait que Epchtine ait fait couler du béton dans toute l'île juste avant de se faire soulever, que tel un condamné à mort il a eut droit a une dernière faveur avant de se faire suicider, le plus dingue c'est effectivement que Gigi se tape des burgers en toute détente a LA, soit elle est complètement conne/ inconsciente (mais j'en doute) soit elle sait qu'elle est protégée et qu'il peut rien lui arriver...
Comme dit précédemment dans ce topic j'espère que c'est leur arrogance qui les perdra toute cette bande de fdp
(owned by mobile )
Une mise en scène, elle lit un bouquin sur les morts de la CIA... Et si c'était un avertissement envers la CIA, elle était la en savant pertinemment que qqn la reconnaîtrait, si c'était juste pour envoyer un message du genre "jouez pas au con il pourrait vous arriver des bricoles"
[09:21:11] <PTGM>
(owned by mobile )Une mise en scène, elle lit un bouquin sur les morts de la CIA... Et si c'était un avertissement envers la CIA, elle était la en savant pertinemment que qqn la reconnaîtrait, si c'était juste pour envoyer un message du genre "jouez pas au con il pourrait vous arriver des bricoles"
Elle pose carrement sur la photo...
Elle se sent protegee, ce n est pas possible autrement...
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978