Topic de WatBatDat :

Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC

Jeffrey ne présentait aucun remords et compare son goût pour les jeunes femmes à l'homosexualité en d'autres temps:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-confidences-post-mortem-de-jeffrey-epstein-13-08-2019-8133090.php

Le 14 août 2019 à 15:29:42 CarolvsMartelvs a écrit :
Cherchez pas, on se l'est coltiné sur le topic GJ pendant des mois, ya absolument rien de bon a tirer de ce genre de personnage, ils n'ont que le mensonge, la censure et l'insulte pour tenter de défendre ce modele aberrant, qu'on est en train de remettre en question.

Ce sont très certainement des genre de binationaux aux allégeance tendancieuses, qui aimeront se faire passer pour des patriotes, des CPE, que sais je encore, afin de faire croire au plus grand nombre que la société est profondément gangrené et pervertie par des gens qui pensent comme eux.

On a eu le temps de les pratiquer, ça s'est terminé en service du samu de la communauté de l'anneau...

Les vrais savent :ok:

:ok:

Excellent le bouquin partagé par un khey
On y apprend que le Chine sait TOUT sur le réseau pédocriminel international
extrait :
Cet homme possédait des épreuves photogra-phiques d’une accréditation de sécurité du Département américain de la Défense que j’avais portée.Il reconnut que les "Chinois savaient tout sur moi".Des soupçons de chantage me traversèrent l’esprit.Mais ils s’éva-nouirent instantanément quand il commença à exprimer les véritables inquiétudes de son gouvernement.Leurs craintes concernaient Alex Houston et ses implications avec la CIA – drogue, blanchiment d’argent, prostitution d’enfants, et le plus énorme, qu’il garda pour la fin : escla-vage.Il ne fit aucune mention du contrôle de l’esprit, bien qu’il émît le commentaire que Houston était un "homme très méchant" et que ses crimes étaient liés "à la Maison-Blanche".L’incrédulité aurait été de mise, mais se révéla impossible au vu de toute la batterie de tampons "Confidentiel", lettres (officielles) à en-tête de la CIA et autres docu-ments du gouvernement américain qu’il étala lentement sous mes yeux.Je commençais par répondre à cet "agent" que Houston était trop stupide et trop véreux pour être lié aux "renseignements" américains.Il contra rapidement ma réflexion avec une photo de Houston à vous re-tourner les tripes.Celui-ci y arborait un sourire démoniaque alors qu’il était apparemment en train de sodomiser un petit garçon noir, très jeune, à l’air effrayé.On me le désigna par la suite comme étant haïtien.Face à une information aussi atroce et à son apparente validité, je demandai : "Que voulez-vous (votre gouvernement) que je fasse ?"Sa réponse fut : "Débarrassez-vous de lui ; prenez vos distances vis-à-vis de lui et de ses associés."

Le livre c'est L'Amérique en pleine Transe Formation
https://www.google.com/url?q=http://www.morpheus.fr/wp-content/uploads/2017/07/L_Amerique-en-pleine-TransEformation-extrait.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwjB5fHKzILkAhUE1BoKHTVvDW4QFjADegQICBAB&usg=AOvVaw1EOl8ourDzKGNXtz9MBF5D

Je viens de le commander sur Amazon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Le 14 août 2019 à 16:37:22 PTGM a écrit :
Sans déconner, faut arreter de feeder ce con, soit il troll soit il est persuadé d'avoir la lumiere, soit son corps ne peut pas ingerer de red pill, mais dans tout les cas c'est pas constructif de parler avec lui

C'est pas eux qui pourrissent le topic, c'est tous les teubé qui répondent

Le 14 août 2019 à 16:44:55 UnleashedPNJ a écrit :

Felicitations pour ta fiche S :)

Le 14 août 2019 à 16:46:27 PTGM a écrit :

Je dois déjà être fiché Z
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560178209-img-20190610-164951.png

Le 14 août 2019 à 16:48:19 UnleashedPNJ a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:46:27 PTGM a écrit :

Je dois déjà être fiché Z
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560178209-img-20190610-164951.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Qu'une grosse proportion des élites régnantes se soit compromise dans des réseaux pédophiles, je veux bien l'admettre. Que ces affaires conduisent à des morts plus que douteuses, passe encore... Mais arrêtez de fantasmer sur des délires luciferiens de sacrifice d'enfants et de rituels sataniques. A mon avis c'est beaucoup plus simple que ça. Les hommes de pouvoir peuvent littéralement avoir tout ce qu'ils désirent, assouvir n'importe quel fantasme, ce qui les conduit à avoir des désirs de plus en plus spécifiques et tordus. Regardez le cas de R Kelly qui sequestrait des gamines de 15 ans (c'est pourtant un «bon chrétien»), de très jeunes filles à peine puberes pendant ses concerts lui criaient «viole moi !» en enlevant leur tee shirt. C'est la fame qui rend malade sexuel, et qui offre les moyens d'assouvir ses fantasmes les plus tordus. Mais je crois pas du tout à la thèse complotiste selon laquelle il faudrait manger des cuisses de nouveau né ou autre connerie pour «en être». Bref arrêtez vos fantasmes (dans une large mesure propagés par les films hollywoodiens) et atterrissez. Ces gens là sont des crapules, des grosses crapules, et ces reseaux sont probablement un moyen pour certains mecs comme Jeff d'étendre leur sphère d'influence et leur fortune, ce qui est degueulasse en soit, mais ces gens sont avant tout malades, dégénérés, et c'est pas un problème spécifique aux democrates, ou aux republicains, ou a la famille royale, c'est juste ce qui arrive quand certaines personnes ont trop d'argent et trop de pouvoir, dans un monde dont la morale et l'éthique n'ont plus que valeur de gri-gri. Par ailleurs, je suis sûr que certains ici en feraient de même s'ils étaient aussi influents qu'Epstein.
Ceux dans le carnet noir c’est qui?

Le 14 août 2019 à 16:49:45 Rapha_vador a écrit :

https://www.documentcloud.org/documents/1508273-jeffrey-epsteins-little-black-book-redacted.html
Il y a une version non-censurée mais je l'ai pas à ma disposition

Le 14 août 2019 à 16:49:45 Rapha_vador a écrit :

Il y a de tout. Acteurs célèbres, avocats, banquiers, politiques, royauté.

Le 14 août 2019 à 16:49:38 BobJames a écrit :
Qu'une grosse proportion des élites régnantes se soit compromise dans des réseaux pédophiles, je veux bien l'admettre. Que ces affaires conduisent à des morts plus que douteuses, passe encore... Mais arrêtez de fantasmer sur des délires luciferiens de sacrifice d'enfants et de rituels sataniques. A mon avis c'est beaucoup plus simple que ça. Les hommes de pouvoir peuvent littéralement avoir tout ce qu'ils désirent, assouvir n'importe quel fantasme, ce qui les conduit à avoir des désirs de plus en plus spécifiques et tordus. Regardez le cas de R Kelly qui sequestrait des gamines de 15 ans (c'est pourtant un «bon chrétien»), de très jeunes filles à peine puberes pendant ses concerts lui criaient «viole moi !» en enlevant leur tee shirt. C'est la fame qui rend malade sexuel, et qui offre les moyens d'assouvir ses fantasmes les plus tordus. Mais je crois pas du tout à la thèse complotiste selon laquelle il faudrait manger des cuisses de nouveau né ou autre connerie pour «en être». Bref arrêtez vos fantasmes (dans une large mesure propagés par les films hollywoodiens) et atterrissez. Ces gens là sont des crapules, des grosses crapules, et ces reseaux sont probablement un moyen pour certains mecs comme Jeff d'étendre leur sphère d'influence et leur fortune, ce qui est degueulasse en soit, mais ces gens sont avant tout malades, dégénérés, et c'est pas un problème spécifique aux democrates, ou aux republicains, ou a la famille royale, c'est juste ce qui arrive quand certaines personnes ont trop d'argent et trop de pouvoir, dans un monde dont la morale et l'éthique n'ont plus que valeur de gri-gri. Par ailleurs, je suis sûr que certains ici en feraient de même s'ils étaient aussi influents qu'Epstein.

La réalité dépasse la fiction

Ce que tu dis es vrai probablement, ca joue, mais ce n'est pas suffisant pour tout expliquer. toute la ymbolique autour est la pour une raison.

Tu percutes pas khey. Faut juste décliquer.

Le 14 août 2019 à 17:00:24 LeMemeticien a écrit :

Ce que tu dis es vrai probablement, ca joue, mais ce n'est pas suffisant pour tout expliquer. toute la ymbolique autour est la pour une raison.

absolutly, difficile à imaginer, on est pas préparer à cela

Le 14 août 2019 à 17:00:24 LeMemeticien a écrit :

Je vais repeter ce que j'ai dit plus tôt, je pense pas que Epchtine n'était pas spécialement dans les délires rituels satanistes et tout, que c'était "juste" un amateur de (tres) jeunes filles :malade:

En revanche tout semble indiquer qu'il avait mit a disposition de personnes qui eux étaient dans ce délire, les moyens de laisser libre court a leur filsdeputerie, contre remuneration j'imagine + les filmer et obtenir un moyen de pression pour ceux qui ne sont ni gais ni aimable, qui inspirent de l'ennui :)

Le 14 août 2019 à 16:37:22 PTGM a écrit :
Sans déconner, faut arreter de feeder ce con, soit il troll soit il est persuadé d'avoir la lumiere, soit son corps ne peut pas ingerer de red pill, mais dans tout les cas c'est pas constructif de parler avec lui

ah ça y est, ça reparle de matrix :(
tu sais ça fait du bien de sortir dehors parfois au lieu de s'abreuver de théorie du complot sur youtube :(
tu verra qu'il n'y a pas de complot dehors :(

Le 14 août 2019 à 16:30:37 HacksawRidge a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:29:23 encoreunban12 a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:28:20 HacksawRidge a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:26:16 encoreunban12 a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:25:43 HacksawRidge a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:24:22 encoreunban12 a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:22:37 HacksawRidge a écrit :

Le 14 août 2019 à 13:50:52 ProGamerOne a écrit :
Il y a des choses assez troublantes dans l'affaire.
On se donne tellement de mal pour que ça ressemble à un meurtre maquillé en suicide que je me demande si c'est réellement le cas.
Que peut on faire pour que ça ressemble encore plus à un 410 de Jeff, pas grand chose.
-Des caméras en panne
-Des gardiens aux toilettes
-Un dirigeant de prison muté
-Un procès avorté durant la nuit
-Un avocat qui prévoyait un assassinat
-Un prisonnier qui prévoyait un assassinat
-La complosphére entière qui prévoyait un assassinat
-Jeff qui parle d'une "agression" avec "étranglement" une semaine avant le 410
-L'info de l'assassinat qui leak de nul part 1h avant tout le monde sur 4 chan le bastion des complotix
-Un légiste foireux
-Un résultat d'autopsie foireux
-Ghislaine Maxwell qui 410
-James island "qui explose tel le Mont écarlate sans prophétie de l'enfant de dragon.
-Les vidéos de James Is qui 410
j'en passe...

En dehors des ficelles aussi grosses que dans les séries netflix, je m'interroge sur un point en particulier.
Si Jeff possédait réellement les vidéos de pas mal de monde qui fricote avec des enfants pour faire pression, le fait qu'il soit en prison ne l’empêche pas de continuer à posséder ce levier.
On peu supposé qu'on ne battit pas un tel empire en étant stupide et l'une des première mesure que quelqu'un de pas trop stupide mettrait en place dans la situation de Jeff c'est de menacer de divulguer les vidéos en cas de procès ou de mort suspecte.
SI j'avais été directement menacé par les retombées de l'affaire je m'y serais pas pris autrement pour se débarrasser du problème de Jeff. Le faire sortir et tenir en sécurité le temps que ça se calme et faire passer ça pour un suicide.
Les matrixés pensent que c'est un suicide
Les complotix pensent que c'est un assassinat pour le faire taire.
Le mec disparait du procès et n’est plus recherché.
L'affaire est bouclée.

La photo du corps qu'on a balancé ici ne correspond clairement pas avec la tête de Epstein.

Si le mec est bel et bien un agent du Mossad, il s'agit juste là d'une couverture.

2 options :

1) Epstein a réussi à négocier avec la justice pour balancer des noms en échange de sa liberté sauf que comme c'était un homme mort, il a dû changer d'identité. Maintenant il va recommencer une nouvelle vie.

2) Même la justice est corrompue jusqu'à la moelle et Epstein est simplement libre sans aucune condition derrière et est de retour en Irsrael.

non mais tres sérieusement, franchement un, un peu de sérieux. La question est vraiment sérieuse... :(

Tu crois vraiment ce que tu écris ? :(

C'est des suppositions en réponse au pavé d'avant.

C'est pas une question de croire ou de ne pas croire, c'est pas du tout comme ça qu'une enquête fonctionne.

La vérité on la trouve en explorant tous les scénarios.

tu troll c'est pas possible hein ? Rassure moi :(

Commence pas.

Soit tu infirmes, soit tu la fermes.

non mais sérieusement... tu crois vraiment ce que tu écris ou tu es un peu trop défoncé et tu pars dans un petit trop vite fait genre normal :(

J'ai déjà répondu à cette question, tu tournes en rond.

Vu que tu refuses de faire avancer le débat, c'est une victoire par KO technique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529163654-cr7-bisous-sur-risitas.png

:(
argumente un peu stp :(

Auteur blacklisté 14 août 2019 à 17:08:04
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Le 14 août 2019 à 17:10:50 PTGM a écrit :
Auteur blacklisté 14 août 2019 à 17:08:04
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

C'est pas un argument ça :(