Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 14 août 2019 à 15:11:10 PTGM a écrit :
Le 14 août 2019 à 15:10:22 encoreunban11 a écrit :
Le 14 août 2019 à 15:08:56 Bresilausoru4 a écrit :
Le 14 août 2019 à 15:07:16 encoreunban11 a écrit :
bon j'ai le ventre plein les complotistes, c'est leur de la sieste
a tout a heure pour un débat a coup de DDB de complotiste
on verra si mon VPN macroniste tiens bon, au pire j'appelerais benallaT'es assez ridicule quand même
Et pourtant je participe pas au débat
Mais tous tes arguments sont fallacieux et teinté de mauvaise foinon
Allez hop hop hop, à la sieste
a toute le complotiste
Je m’intéresse a tous ces sujets depuis très longtemps et je suis étonné que ça "sorte" au grand jour, un peu, mais c'est deja beaucoup et vraiment déstabilisant car par là on voit bien qu'une "guerre" de pouvoir a lieu en ce moment même dans l'ombre
Certains tentent de renverser l'échiquier, pas par bonté d’âme j'imagine mais pour des desseins qui nous échappent plus ou moins, si on résume grossièrement, pour prendre ou garder le contrôle dans ce monde qui change.
Mais je m'interroge sur le volet contrôle mental, pas que je n'y croit pas, loin de là, je sais a quel point on peut jouer avec le cerveau
Dans quelle mesure peut on faire la différence entre cette armée de zombis de personnalités médiatiques qui n'ont jamais paru autant sous influence et d'autres personnes tout a fait lambda comme ces pauvres gens sdf ou non qui suite a des traumas divers et abus de drogues et alcools présentent des similitudes dans le comportement, bug, regard vide, personnalité altérée, etc... c'est pas les exemples qui manquent et pourtant ces gens n'ont pas subis de programmation
A moins que l'on considère que les traumatismes de la vie et les substances comme drogues, médicaments, alcools, etc... sont deja en quelque sorte un genre de"programmation" infligé a soi même sans le vouloir vraiment (je sais pas si je m'explique bien)
Je veux dire certes ces "stars" qui influencent le monde paraissent comme programmé mais comment faire la différence entre un simple gros abus de substances et un parcours de vie plus ou moins chaotique et une programmation mentale type mk ou monarch
Évidemment je sais que pour de telles choses on utilise entres autres justement des traumas et des substances
Du coup ça serait juste quelque chose de plus poussé, comme une faille que l'on possède tous mais exploité en profondeur dans ces cas là
Ouais je sais ma réflexion ne mène pas a grand chose et doit pas paraitre très clair
Mais ça m'intrigue quand je vois ces compilations d'images du star system complètement flippante
Programmation de plusieurs personnalités dans un cerveau ou cerveau qui a vrillé tout simplement
Comment savoir
Le 14 août 2019 à 15:11:10 PTGM a écrit :
Le 14 août 2019 à 15:10:22 encoreunban11 a écrit :
on verra si mon VPN macroniste tiens bon, au pire j'appelerais benallaT'es assez ridicule quand même
Mais tous tes arguments sont fallacieux et teinté de mauvaise foinon
Allez hop hop hop, à la sieste
on verra si mon VPN macroniste tiens bon, au pire j'appelerais benalla
les anti-complotiste encore plus percher et malaisant que jamais
Mais tous tes arguments sont fallacieux et teinté de mauvaise foi
Tu sais, souvent je pense que les personnes qui force à mort dans la voix de l'aveuglement, je me dis qu'en fait ils sont complice avec ces grand criminels, qu'en gros ils savent des choses et veulent à tout prix que les gens croient le contraire.
Puisqu'en fait, on a 3 choix possible : Être pour, être contre, et s'en foutre.
Du coup jtrouve ça sacrément chelou que des gens qui ne sont pas d'accord forcent autant à chier sur tout ceux qui sont pour, surtout quand la majorité des preuvent vont dans le sens de ceux qui sont pour.
Le 14 août 2019 à 15:15:44 IssouMeggido a écrit :
Mais tous tes arguments sont fallacieux et teinté de mauvaise foiTu sais, souvent je pense que les personnes qui force à mort dans la voix de l'aveuglement, je me dis qu'en fait ils sont complice avec ces grand criminels, qu'en gros ils savent des choses et veulent à tout prix que les gens croient le contraire.
Puisqu'en fait, on a 3 choix possible : Être pour, être contre, et s'en foutre.
Du coup jtrouve ça sacrément chelou que des gens qui ne sont pas d'accord forcent autant à chier sur tout ceux qui sont pour, surtout quand la majorité des preuvent vont dans le sens de ceux qui sont pour.
Le problème des anti-complotiste c'est qu'ils pensent qu'on croit en LA théorie du complot mais sont incapable de comprendre qu'on peut-être complotiste mais pas sur tout les sujet style terre plate, lune, reptilien mais leurs cerveau est bloqué
Cherchez pas, on se l'est coltiné sur le topic GJ pendant des mois, ya absolument rien de bon a tirer de ce genre de personnage, ils n'ont que le mensonge, la censure et l'insulte pour tenter de défendre ce modele aberrant, qu'on est en train de remettre en question.
Ce sont très certainement des genre de binationaux aux allégeance tendancieuses, qui aimeront se faire passer pour des patriotes, des CPE, que sais je encore, afin de faire croire au plus grand nombre que la société est profondément gangrené et pervertie par des gens qui pensent comme eux.
On a eu le temps de les pratiquer, ça s'est terminé en service du samu de la communauté de l'anneau...
Les vrais savent
Le 14 août 2019 à 15:32:52 Jean-Luc_M10 a écrit :
donc y a quoi sur cette île ? dans ces temples ?
va jouer aux billes merluchon
Le 14 août 2019 à 15:34:49 francmakonnerie a écrit :
Le 14 août 2019 à 15:32:52 Jean-Luc_M10 a écrit :
donc y a quoi sur cette île ? dans ces temples ?va jouer aux billes merluchon
tu pourrais me répondre
Le 14 août 2019 à 15:41:05 ErkinVonBlunt a écrit :
Du nouveau depuis la fouille du FBI ?
Il y a pas vraiment de nouvelle depuis deux jours.
Perso, j'attend que 8chan ré-ouvre pour voir les nouvelles de Q
Le 14 août 2019 à 13:50:52 ProGamerOne a écrit :
Il y a des choses assez troublantes dans l'affaire.
On se donne tellement de mal pour que ça ressemble à un meurtre maquillé en suicide que je me demande si c'est réellement le cas.
Que peut on faire pour que ça ressemble encore plus à un 410 de Jeff, pas grand chose.
-Des caméras en panne
-Des gardiens aux toilettes
-Un dirigeant de prison muté
-Un procès avorté durant la nuit
-Un avocat qui prévoyait un assassinat
-Un prisonnier qui prévoyait un assassinat
-La complosphére entière qui prévoyait un assassinat
-Jeff qui parle d'une "agression" avec "étranglement" une semaine avant le 410
-L'info de l'assassinat qui leak de nul part 1h avant tout le monde sur 4 chan le bastion des complotix
-Un légiste foireux
-Un résultat d'autopsie foireux
-Ghislaine Maxwell qui 410
-James island "qui explose tel le Mont écarlate sans prophétie de l'enfant de dragon.
-Les vidéos de James Is qui 410
j'en passe...En dehors des ficelles aussi grosses que dans les séries netflix, je m'interroge sur un point en particulier.
Si Jeff possédait réellement les vidéos de pas mal de monde qui fricote avec des enfants pour faire pression, le fait qu'il soit en prison ne l’empêche pas de continuer à posséder ce levier.
On peu supposé qu'on ne battit pas un tel empire en étant stupide et l'une des première mesure que quelqu'un de pas trop stupide mettrait en place dans la situation de Jeff c'est de menacer de divulguer les vidéos en cas de procès ou de mort suspecte.
SI j'avais été directement menacé par les retombées de l'affaire je m'y serais pas pris autrement pour se débarrasser du problème de Jeff. Le faire sortir et tenir en sécurité le temps que ça se calme et faire passer ça pour un suicide.
Les matrixés pensent que c'est un suicide
Les complotix pensent que c'est un assassinat pour le faire taire.
Le mec disparait du procès et n’est plus recherché.
L'affaire est bouclée.
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978