Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 10 août 2019 à 17:01:40 [_Lucy_] a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:57:43 Mecroledi33 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:54:41 HaineFEMME11 a écrit :
J'attend toujours qu'on me dise quel aurait été l'intérêt d'Epstein de balancer des noms alors qu'aux USA il se serait manger perpet dans tout les cas, que si le réseau pédo est aussi puissant que ça ils auraient fait en sorte qu'il se fasse violer en prison tout les jours donc pourquoi Epstein aurait pris le risque de balancer qui que se soit, et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Hophophop les choffix, on arrête de balancer "hihi c li komplo" comme des attardés de 16 ans et on répond maintenant.
Mais c'est pas la question espece de zouave d'anticomplotix, si t'as un mec qui peut balancer ton nom et niquer toute ta vie t'essayerais pas de le neutraliser toi?
D'abord, aux Etats-Unis, il n'y a pas la même notion de prison que tu sois riche ou pauvre (en France aussi, mais la différence est spectaculaire. Elle est tout-à-fait supportable, quand tu as de l'argent).
Deuxièmement, pas sûr que Weinstein n'aime pas se faire violer
Enfin, il ne s'agit pas d'un tout, mais de réseaux avec des personnes infiltrées et informées. Elles ont accès car elles savent "des choses" sur les personnes qu'elles veulent "passer". Elles jouent sur le fait de savoir ce que les autres ne savent pas, et de menaces concrètes et physiques.
Il existe aussi un contre-pouvoir à cela, et des personnes absolument indisposées à ces agissements, qui sont prêtes à tout pour les faire tomber, comme pour Polanski. Aussi terribles, aussi violentes, aussi déterminées.
Ce n'est pas une chose uniforme, une confrontation de réseaux ; c'est un jeu d'échecs, en quelque sorte.
Ouais je vois, c'est un peu comme ca aussi que je me représentais ca mais j'ai du mal à croire à un réseau qui se la joue "jucticier" et qui est pret à tout pour les faire tomber. Apres possible hein, mais ji'en ai jamais vu une évidence alors que les personnes malhonnetes si.
Le 10 août 2019 à 17:04:14 AntiPollen_410 a écrit :
Calmez vous les fachos, si moi aussi j'avais une ile privé pour moi seul je m'amuserais à construire des temples avec des domes bizarres dessus et des gros soleils avec des bancs colorés rappelant un parc de jeux pour momeset j'inviterais des célébrités a venir dessus à bord du LOLITA EXPRESS
attend c'est nofake le nom du bateau
Le 10 août 2019 à 16:55:01 PLScosmopolite a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:31:47 Ayaban7 a écrit :
En France pas un mot sur cette affaire pourtant il y a 2000 documents et apparemment il était pas mal lié à la France avec quelques haut dirigeant même mediapart dit rien comme c bizarre les franc maçon solidaire entre eux ??mediapart leur rôle c'est de jeter des écrans de fumée en parlant des homards de De Rugy, de Benalla, ou des 900k perçus par Penelope en 30 ans
honnêtement si le seul souci c était les affaires "déterrées" par Mediapart le pays se porterait très bien, évidemment ils se gardent bien d'enquêter sur les vrais scandales qui nous font perdre des milliards, sans parler des crimes des élites, de la corruption généralisée etc...on "débusque" toujours un politicien vereux en le faisant passer pour CELUI qui a fauté
en fait quand Mediapart sort un dossier c'est tout simplement le système qui "sacrifie" l'un des siens devenu indésirable pour donner un os à ronger au peuple, en d'autres termes Mediapart est l'allié du système : le pouvoir donne une affaire à Mediapart, Mediapart se fait de l'argent, et le pouvoir est tranquille car au lieu de parler des vrais problèmes, d'affaires colossales, on parle de homards ou du random Benalla pendant des semaines, avec des commissions d'enquête etc.. pour donner l'illusion au peuple que justice est faite, que tout va bien la corruption est combattue
et évidemment Plenel se fait passer pour un dissident alors qu'il partage tous les valeurs du système en place, comme thunberg , thinkerview ou comme tant d autres faux dissidents : tous progressites et cosmopolites vous l aurez remarqué
évidemment Plenel fréquente les mêmes loges que ceux qui lui ont donné le tuyau pour De Rugy, Fillon etc...d'ailleurs c'est parce qu'ils sont trop solitaires et pas assez "en réseau" que ces mecs là tombent, on leur reproche de ne pas être assez globalistes et trop carriéristes, de vouloir faire cavalier seul sans se soumettre trop comme les autres, ou alors à reculons, Fillon était trop tradi et pas assez progressiste...autrement dit le système ne leur fait pas tout à fait confiance et finit par les faire sauter (Fillon par exemple était admiratif de la Russie, c'est pour ça qu'il a dégagé, entre autres)
Un khey qui pense
Le 10 août 2019 à 17:05:53 ModoChauve a écrit :
Calmez vous les fachos, si moi aussi j'avais une ile privé pour moi seul je m'amuserais à construire des temples avec des domes bizarres dessus et des gros soleils avec des bancs colorés rappelant un parc de jeux pour momeset j'inviterais des célébrités a venir dessus à bord du LOLITA EXPRESS
btg ?
et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.
Aux USA les prisons sont gérées par des entreprises privées et non par une administration d’État donc la corruption est beaucoup plus simple car absence de contrôle hiérarchique ...
https://francais.rt.com/international/64937-affaire-epstein-premiers-noms-reveles-documents-rendus-publics
MISSILE ATOMIQUE EN VUE
Le 10 août 2019 à 17:04:57 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:02:47 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:01:24 CoehPI a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:00:15 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:58:47 UnEdu1 a écrit :
Les naïfs qui pensent que ce apeut quand meme etre un suicideLes complotistes qui vendraient leurs mères pour avoir raison un jour dans la vie.
Non, un homme de 70 ans n'a aucune raison de se suicider quand il sait qu'il va passer le reste de sa vie en cellule pour pédophilie.
Sauf qu'il était en surveillance anti-suicide 24/24
Rentres chez toi MoshéDu coup, on annonce qu'il est sous surveillance anti-suicide et on le suicide, histoire que ça paraisse suspect ?
La logique des complotistes.
Peut-etrre que ce qu'il savait était justement tellement terrible qu'il valait mieux le suicider le plus tot possible meme si ca allait attirer la'ttention, plutot que de laisser pourrir le nom de centaines de célébrités?
Ou bien ca fait pas assez coincidence pour msieur l'anticomplotix?
Le 10 août 2019 à 17:06:05 Fberger33-16 a écrit :
btg ?
Le 10 août 2019 à 17:07:01 Pirlotti a écrit :
Y'aura pas d'autopsie car le corps a été jeté à l'eau (dans le respect)
le respect des traditions
Le 10 août 2019 à 17:05:36 Mecroledi33 a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:01:40 [_Lucy_] a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:57:43 Mecroledi33 a écrit :
J'attend toujours qu'on me dise quel aurait été l'intérêt d'Epstein de balancer des noms alors qu'aux USA il se serait manger perpet dans tout les cas, que si le réseau pédo est aussi puissant que ça ils auraient fait en sorte qu'il se fasse violer en prison tout les jours donc pourquoi Epstein aurait pris le risque de balancer qui que se soit, et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Hophophop les choffix, on arrête de balancer "hihi c li komplo" comme des attardés de 16 ans et on répond maintenant.
Mais c'est pas la question espece de zouave d'anticomplotix, si t'as un mec qui peut balancer ton nom et niquer toute ta vie t'essayerais pas de le neutraliser toi?
D'abord, aux Etats-Unis, il n'y a pas la même notion de prison que tu sois riche ou pauvre (en France aussi, mais la différence est spectaculaire. Elle est tout-à-fait supportable, quand tu as de l'argent).
Deuxièmement, pas sûr que Weinstein n'aime pas se faire violer
Enfin, il ne s'agit pas d'un tout, mais de réseaux avec des personnes infiltrées et informées. Elles ont accès car elles savent "des choses" sur les personnes qu'elles veulent "passer". Elles jouent sur le fait de savoir ce que les autres ne savent pas, et de menaces concrètes et physiques.
Il existe aussi un contre-pouvoir à cela, et des personnes absolument indisposées à ces agissements, qui sont prêtes à tout pour les faire tomber, comme pour Polanski. Aussi terribles, aussi violentes, aussi déterminées.
Ce n'est pas une chose uniforme, une confrontation de réseaux ; c'est un jeu d'échecs, en quelque sorte.
Ouais je vois, c'est un peu comme ca aussi que je me représentais ca mais j'ai du mal à croire à un réseau qui se la joue "jucticier" et qui est pret à tout pour les faire tomber. Apres possible hein, mais ji'en ai jamais vu une évidence alors que les personnes malhonnetes si.
Oui parce que ce qu'ils font n'est pas scandaleux comparé à leurs adversaires ; ils font en fait un travail normal.
Mais sans réseau, jamais un Assange, jamais un Pizzagate, jamais une affaire EpstINE ne pourrait sortir...
Le 10 août 2019 à 17:06:26 SpermeDeMilou a écrit :
et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Aux USA les prisons sont gérées par des entreprises privées et non par une administration d’État donc la corruption est beaucoup plus simple car absence de contrôle hiérarchique ...
Sûrement sur le CEO de la prison avait aussi son intérêt sur Epstein se suicide
Le 10 août 2019 à 17:03:34 Fberger33-16 a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:02:59 kubiroway8 a écrit :
Beaucoup de suppositions mais pas beaucoup de preuves du côté des complotistesElles commencent à s'accumuler
Pour une "preuve" il y a 1000 suppositions
Le 10 août 2019 à 17:07:39 Hisakiyo_ a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:07:01 Pirlotti a écrit :
Y'aura pas d'autopsie car le corps a été jeté à l'eau (dans le respect)le respect des traditions
C'etait quoi la tradition ?
Le 10 août 2019 à 17:06:26 SpermeDeMilou a écrit :
et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Aux USA les prisons sont gérées par des entreprises privées et non par une administration d’État donc la corruption est beaucoup plus simple car absence de contrôle hiérarchique ...
Preuve que toutes les prisons sont privatisées aux USA ?
Preuve que la prison où il était était gérée par une entreprise privée ?
Oui son jet privé se nomme bien le Lolita Express, Bill Clinton a fait beaucoup de voyage à bord
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978