Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 10 août 2019 à 16:57:06 ElQuaiVAL a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:55:24 Ford-Victoria a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:54:02 ElQuaiVAL a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:51:28 CoehPI a écrit :
Je viens de voir sur 4chan qu'il était sous surveillance anti-suicide 24/24
Les élus de Dieu qui ont le bras vraimentl ongLa corde est apparu dans la cellule toute seule et le gardien était en train de manger
Le hasard on a dit
La tringle à rideau pour accrocher la corde supportait un poids de 90 kg, normal
Le hasard sûrement
Le directeur de la prison qui commande exprès ces tringles à rideaux pour la cellule d'Epsteiiineuh
Ils ne pouvaient s'en douter voyons, qui aurait pu croire que Epstein le mec qui a acccompagné des centaines de célébrités dans son lolita express dont les clintons, aurait pu vouloir ou etre poussé à se suicider
Et l'hypothese de la fausse mort est encore plus absurde voyons, pourquoi est-ce que le systeme ferait une chose aussi odieuse?
Le 10 août 2019 à 16:58:47 UnEdu1 a écrit :
Les naïfs qui pensent que ce apeut quand meme etre un suicide
Les complotistes qui vendraient leurs mères pour avoir raison un jour dans la vie.
Non, un homme de 70 ans n'a aucune raison de se suicider quand il sait qu'il va passer le reste de sa vie en cellule pour pédophilie.
Le 10 août 2019 à 16:57:39 jumeau-scribe a écrit :
[16:54:16] <MGTOW_ARGENT2>
trouvez l’intrus :Polanski, DSK, Weinstein, Cohn ben di, Jack lang, Epstein
Trouver l intrus : Dutroux, ted Bundy , emile Louis, fourniret.
Ah merde ça marche aussi.
y'en a qui finissent plus en taule que d'autres
Le 10 août 2019 à 16:53:46 HaineFEMME11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:51:44 Patriote2035 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:47:33 HaineFEMME11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:43:07 Patriote2035 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:40:34 HaineFEMME11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:36:37 Le11emeSimplet a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:32:14 HaineFEMME11 a écrit :
J'attend toujours qu'on me dise quel aurait été l'intérêt d'Epstein de balancer des noms alors qu'aux USA il se serait manger perpet dans tout les cas, que si le réseau pédo est aussi puissant que ça ils auraient fait en sorte qu'il se fasse sacre bleuer en prison tout les jours donc pourquoi Epstein aurait pris le risque de balancer qui que se soit, et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Hophophop les choffix, on arrête de balancer "hihi c li komplo" comme des attardés de 16 ans et on répond maintenant.
T'es ridicule à spammer, en attendant tout ce qu'on predit les "complotistes" se realise
Aux usa tout se negocie, rien que les conditions de detentionca change tout
Et surtout, aucun reseau n'a interet à laisser trainer un mec qui sait tout et qui a tout perdu
Epstein n'a AUCUN intérêt à se mettre à dos un réseau plus puissant que le gouvernement lui même.
Il en a tout comme un mafieux incarcéré peut en avoir, de fait les cas d’assassinat opérés par des mafias sur de potentielles balances sont légions et pourtant je ne pense pas que cela fasse forcément de la mafia une organisation plus puissante que la justice
Ahhhhh bah oui, c'est vrai que Epstein c'est une "potentielle balance" random au smic que tout le monde peut tuer dans l'affaire la plus médiatisée de l'année avec un simple "achat de gardiens", que suis-je bête
Ça change quoi à mon propos en fait? Epstein aurait du être immortel c’est ça?
Désolé mais ici la dérision ne te sera d’aucune aide pour masquer la pauvreté de ton argumentaire
Il aurait pas du être tuable par un simple achat de gardien, enfin du moins les probabilités qu'il se soit vraiment suicider sont plus réalistes
Les probabilités de parvenir à se suicider dans une cellule surveillée h24 7j/7 spécialement aménagée pour éviter ce genre d’incident sont plus réalistes? Rofl
Le HASARD
la VEINE
2019 putain
Le 10 août 2019 à 16:59:10 DGV a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:56:06 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:54:42 DGV a écrit :
Qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas filé 1 million de dollars aux gardes pour éviter l'humiliation du procès ?La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que le suicide sous surveillance H24, c'est invraisemblable. Le reste n'est qu'affabulation
Parfois j'aimerais bien être aussi naïf, ça doit être plus simple.
La rhétorique complotiste dans toute sa splendeur
Et le pire c'est que vous êtes convaincus d'être plus malins que tout le monde
Oh que non, justement la position des gens comme toi c'est justement de se positionner ne gardiens de la rationalité face à nous qui sommes de stupides complotistes.
Laisse moi deviner tu imagines que je crois à la terre plate c'est ça ?
Le 10 août 2019 à 16:54:41 HaineFEMME11 a écrit :
J'attend toujours qu'on me dise quel aurait été l'intérêt d'Epstein de balancer des noms alors qu'aux USA il se serait manger perpet dans tout les cas, que si le réseau pédo est aussi puissant que ça ils auraient fait en sorte qu'il se fasse violer en prison tout les jours donc pourquoi Epstein aurait pris le risque de balancer qui que se soit, et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Hophophop les choffix, on arrête de balancer "hihi c li komplo" comme des attardés de 16 ans et on répond maintenant.
Bon toi par contre tu commences à saouler à spammer le même message 10 fois, hop DDB.
Si t'es pas d'accord avec le topic, tu le quittes au lieu de saouler tout le monde.
Tu te fais un réseau de malade là-bas
Le 10 août 2019 à 17:00:39 Fberger33-16 a écrit :
Résumé ?
Suicide avec direction assisté
Le 10 août 2019 à 16:59:10 DGV a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:56:06 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:54:42 DGV a écrit :
Qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas filé 1 million de dollars aux gardes pour éviter l'humiliation du procès ?La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que le suicide sous surveillance H24, c'est invraisemblable. Le reste n'est qu'affabulation
Parfois j'aimerais bien être aussi naïf, ça doit être plus simple.
La rhétorique complotiste dans toute sa splendeur
Et le pire c'est que vous êtes convaincus d'être plus malins que tout le monde
les anticomplotix qui continuent de jacter alors que selon eux personne n'aiurait intéret à descendre epstein le mec qui gérait un traffic d'enfants et qui accompagnait des centaines de célébrités dans sa fameuse lolita express
Le 10 août 2019 à 16:57:43 Mecroledi33 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:54:41 HaineFEMME11 a écrit :
J'attend toujours qu'on me dise quel aurait été l'intérêt d'Epstein de balancer des noms alors qu'aux USA il se serait manger perpet dans tout les cas, que si le réseau pédo est aussi puissant que ça ils auraient fait en sorte qu'il se fasse violer en prison tout les jours donc pourquoi Epstein aurait pris le risque de balancer qui que se soit, et surtout comment le réseau pédo a pu acheter les prisons de la nation la plus puissante au monde.Hophophop les choffix, on arrête de balancer "hihi c li komplo" comme des attardés de 16 ans et on répond maintenant.
Mais c'est pas la question espece de zouave d'anticomplotix, si t'as un mec qui peut balancer ton nom et niquer toute ta vie t'essayerais pas de le neutraliser toi?
D'abord, aux Etats-Unis, il n'y a pas la même notion de prison que tu sois riche ou pauvre (en France aussi, mais la différence est spectaculaire. Elle est tout-à-fait supportable, quand tu as de l'argent).
Deuxièmement, pas sûr que Weinstein n'aime pas se faire violer
Enfin, il ne s'agit pas d'un tout, mais de réseaux avec des personnes infiltrées et informées. Elles ont accès car elles savent "des choses" sur les personnes qu'elles veulent "passer". Elles jouent sur le fait de savoir ce que les autres ne savent pas, et de menaces concrètes et physiques.
Il existe aussi un contre-pouvoir à cela, et des personnes absolument indisposées à ces agissements, qui sont prêtes à tout pour les faire tomber, comme pour Polanski. Aussi terribles, aussi violentes, aussi déterminées.
Ce n'est pas une chose uniforme, une confrontation de réseaux ; c'est un jeu d'échecs, en quelque sorte.
Les naïfs qui pensent que ce apeut quand meme etre un suicide
Mais je te jure ces naïfs
Le mec pouvait faire couler des grosses fortunes et comme par hasard il se suicide en prison sans attendre son procès , sans négocier noms données vs allègement de peine
[17:00:15] <Bloo00oop>
Les naïfs qui pensent que ce apeut quand meme etre un suicideLes complotistes qui vendraient leurs mères pour avoir raison un jour dans la vie.
Non, un homme de 70 ans n'a aucune raison de se suicider quand il sait qu'il va passer le reste de sa vie en cellule pour pédophilie.
This. Il faut vraiment etre debile pour pas voir que c est le truc le plus plausible.
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978