Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 10 août 2019 à 16:06:44 TintinReceleur a écrit :
Pourvu que Cohn Bendit suive l'exemple
ce gros sac à merde doit être le pire d'entre eux, lui il balance sans pression les preuves de sa pédophilie dans ses bouquins et même à la tv dans les année 80... putain si on était encore au temps de l'échafaud et de la corde ....
Le 10 août 2019 à 16:07:17 PattexMulti11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:04:48 Moderation1882 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:00:40 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:58:30 Outan-ourang a écrit :
Mais LOL. Le hasard fait bien les choses dites donc...En vrai je suis complotiste de rien mais si ya bien un "complot" dont je doute pas c'est les réseaux pédophiles. Ya qu'à voir la perversité chez les gens ordinaires (fait divers) pour imaginer qu'il doit y avoir aussi des pervers très puissants qui ont les moyens de ne pas se faire choper comme le premier bouseux venu.
Mais surtout qu'on a des preuves factuelles putain ça me rend fou
Cohn Bendit y'a littéralement l'archive accessible sur Internet
Jack Lang à Marrakech
l'Affaire du Coral
j'en peux plus de l'impunité de ces pourritures
Ce qui me fait rire c'est que 100% de ces pédophiles surpuissants partagent la même origine, Jack Land, Cohn-Bendit, Epstein, etc.
Exactement, aucun n'est d'origine malgache, pour moi ça peut pas être une coïncidence, ces non-malgaches ont réellement un problème avec les petites filles goyim
Le 10 août 2019 à 16:02:31 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:01:43 HaineFEMME11 a écrit :
"Ils ont fait tuer Epstein parce qu'il allait balancer les autres" Comme si il allait pas se manger perpet dans tout les cas et crever en taule avec sa soixantaine déjà bien entaméContinuez à croire à un complot pour stimuler vos vie de merdes les pyjs droitix du 18-25
les gens comme toi ont du sang sur les mains. J'espère que tu le sais
Excuse moi, le complotiste droitard qui croit selon ses émotions plutôt que selon les évidences.
Le 10 août 2019 à 16:03:14 CohenCidanse a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:53:49 HaineFEMME11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:50:45 Samedi-10 a écrit :
Et vous croyez vraiment qu'il est mort ? Le mec a de quoi payer pour une nouvelle vie sans problème hein, surtout vue qui sont ses ami il a parfaitement les moyens de se payer une nouvelle identité et simuler sa mort
Bah oui, le réseau pédo à racheter tout le gouvernement carrément pour donner l'accord de laisser Epstein, gouvernement qui a pourtant réussi à Epstein de base je rapelle
T'arrive à comprendre que le "gouvernement", c'est pas un seul bloc uni motivé par les mêmes choses ? Tu poses des caractéristiques complètement conne à la chose que tu veux discréditer facilement. C'est un vulgaire homme de paille.
Oui, les plus forts du gouvernement sont soumis aux réseaux pédos et ont laissé Epstein se faire tuer ou se faire sortir de prison, sous les yeux des moins forts du gouvernement, des journalistes indépendants et de toute la masse médiatique, et avec l'accord des gêoliers de créer un problème technique au niveau des caméras pour détruire les éventuelles preuves, ça parait évident. Rien à voir avec un simple suicide d'un mec au sommet de sa vie qui a pas envie de prendre perpet et de se faire violer en cellule
"gneugneu homme de pail, sophism" on dirait moi quand j'avais 16 ans
Polanski qui menace d'exterminer salamé quand elle lui parle de sa pédophilie
https://youtu.be/M5FZb6xqO-o?t=15m51s
<b>Auto-édit :</b> Quand elle lui parle de sa pédophilie.
Le 10 août 2019 à 16:08:41 OrdreLeBel44 a écrit :
Polanski qui menace d'exterminer salamé quand elle lui parle de sa pédophiliehttps://youtu.be/M5FZb6xqO-o?t=15m51s
<b>Auto-édit :</b> Quand elle lui parle de sa pédophilie.
pas disponible
Ce sont des choses qui arrivent.
Le 10 août 2019 à 16:07:17 PattexMulti11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:04:48 Moderation1882 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:00:40 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:58:30 Outan-ourang a écrit :
Mais LOL. Le hasard fait bien les choses dites donc...En vrai je suis complotiste de rien mais si ya bien un "complot" dont je doute pas c'est les réseaux pédophiles. Ya qu'à voir la perversité chez les gens ordinaires (fait divers) pour imaginer qu'il doit y avoir aussi des pervers très puissants qui ont les moyens de ne pas se faire choper comme le premier bouseux venu.
Mais surtout qu'on a des preuves factuelles putain ça me rend fou
Cohn Bendit y'a littéralement l'archive accessible sur Internet
Jack Lang à Marrakech
l'Affaire du Coral
j'en peux plus de l'impunité de ces pourritures
Ce qui me fait rire c'est que 100% de ces pédophiles surpuissants partagent la même origine, Jack Land, Cohn-Bendit, Epstein, etc.
Le 10 août 2019 à 16:06:44 TintinReceleur a écrit :
Pourvu que Cohn Bendit suive l'exemple
Le seul qui lui a rappeler ses déviances en face à face à Cohn Bendit c'est le mec de YouTube Isadora Duncan et bizarrement il ne fait plus de vidéo depuis alors que ça marcher de plus en plus.
Le 10 août 2019 à 16:09:38 NorXorAnd a écrit :
Polanski qui menace d'exterminer salamé quand elle lui parle de sa pédophiliehttps://youtu.be/M5FZb6xqO-o?t=15m51s
<b>Auto-édit :</b> Quand elle lui parle de sa pédophilie.pas disponible
CHAUD
" Sinon je vais vous... pulvériser "
Le 10 août 2019 à 16:09:38 NorXorAnd a écrit :
<b>Auto-édit :</b> Quand elle lui parle de sa pédophilie.pas disponible
Ça marche chez moi
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978