Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 10 août 2019 à 16:01:43 HaineFEMME11 a écrit :
"Ils ont fait tuer Epstein parce qu'il allait balancer les autres" Comme si il allait pas se manger perpet dans tout les cas et crever en taule avec sa soixantaine déjà bien entaméContinuez à croire à un complot pour stimuler vos vie de merdes les pyjs droitix du 18-25
les gens comme toi ont du sang sur les mains. J'espère que tu le sais
"Ils ont fait tuer Epstein parce qu'il allait balancer les autres" Comme si il allait pas se manger perpet dans tout les cas et crever en taule avec sa soixantaine déjà bien entaméContinuez à croire à un complot pour stimuler vos vie de merdes les pyjs droitix du 18-25
Le 10 août 2019 à 15:53:49 HaineFEMME11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:50:45 Samedi-10 a écrit :
Et vous croyez vraiment qu'il est mort ? Le mec a de quoi payer pour une nouvelle vie sans problème hein, surtout vue qui sont ses ami il a parfaitement les moyens de se payer une nouvelle identité et simuler sa mort
Bah oui, le réseau pédo à racheter tout le gouvernement carrément pour donner l'accord de laisser Epstein, gouvernement qui a pourtant réussi à Epstein de base je rapelle
T'arrive à comprendre que le "gouvernement", c'est pas un seul bloc uni motivé par les mêmes choses ? Tu poses des caractéristiques complètement conne à la chose que tu veux discréditer facilement. C'est un vulgaire homme de paille.
Le 10 août 2019 à 16:02:26 azdt131 a écrit :
Je suis absolument pas un complotix de base mais la, c'est BEAUCOUP trop gros pour ne pas se poser de questionsLes anti-complot c'est quoi vos arguments ?
Leurs arguments ?
On est des complotistes de l'ultra droite donc on a pas le droit à la parole.
En gros c'est ça
Le 10 août 2019 à 16:02:31 coogi4 a écrit :
les gens comme toi ont du sang sur les mains. J'espère que tu le sais
Le 10 août 2019 à 16:03:21 coogi4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:02:26 azdt131 a écrit :
Je suis absolument pas un complotix de base mais la, c'est BEAUCOUP trop gros pour ne pas se poser de questionsLes anti-complot c'est quoi vos arguments ?
Leurs arguments ?
On est des complotistes de l'ultra droite donc on a pas le droit à la parole.
En gros c'est ça
Non, la téra droite
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978