Topic de Scenic-Azur :

Sortir avec une algérienne ?

Le 30 juin 2024 à 19:38:47 NeganEtLucille a écrit :

Le 30 juin 2024 à 19:36:52 :

Le 30 juin 2024 à 19:35:42 :

Le 30 juin 2024 à 19:34:33 :

Le 30 juin 2024 à 19:33:10 :

> Le 30 juin 2024 à 19:32:01 :

>

> > Le 30 juin 2024 à 19:30:07 :

>

> >Elles voient les blancs comme des fragiles soumis vous les interessez pas, sauf pour l'argent certaines pigeonnent les blancs

>

> Ou :

> - Un moyen de s’élever socialement,

> - De prendre de la distance avec sa famille,

> - De fuir les conséquences sur les femmes de sa culture.

Elles vous crachent toutes dessus et vous traitent de soumis fragiles, les meufs maghrebines sont 10000% plus racistes que les mecs, d'ailleurs jai jamais compris pk elles vous detestaient autant, les mecs rebeux s'en foutent de vous mais les meufs vous detestent

Tu racontes n'importe quoi.

C'est véridique.
Les femmes Afrique du nord sont très racistes, et veulent un blanc uniquement pour les papiers, et si le Blanc est est une bien et aimant, la femme exigera qu'il soit circoncis et musulman

Les rares qui les prennent c'est pour avoir un soumis obeissant a la maison et qui leur achete tout ce qu'elles veulent, et a coté elle se font baiser par un arabe viril

Elles seront toutes gentilles au bled, même moi un moche 3/10 ou une française me calcule pas...au bled j'étais tres demander, par des 8/10...

Oui demandé car tu symbolise le pognon, dis lui que t'es au RSA à trainer sur un forum 15h par jour et tu verras voir que les réactions ne seront pas les mêmes.

Le 30 juin 2024 à 19:38:47 :

Le 30 juin 2024 à 19:33:10 :

> Le 30 juin 2024 à 19:32:01 :

>> Le 30 juin 2024 à 19:30:07 :

> >Elles voient les blancs comme des fragiles soumis vous les interessez pas, sauf pour l'argent certaines pigeonnent les blancs

>

> Ou :

> - Un moyen de s’élever socialement,

> - De prendre de la distance avec sa famille,

> - De fuir les conséquences sur les femmes de sa culture.

Elles vous crachent toutes dessus et vous traitent de soumis fragiles, les meufs maghrebines sont 10000% plus racistes que les mecs, d'ailleurs jai jamais compris pk elles vous detestaient autant, les mecs rebeux s'en foutent de vous mais les meufs vous detestent

C'est véridique.
Les femmes Afrique du nord sont très racistes, et veulent un blanc uniquement pour les papiers, et si le Blanc est est une bien et aimant, la femme exigera qu'il soit circoncis et musulman

Les rares qui les prennent c'est pour avoir un soumis obeissant a la maison et qui leur achete tout ce qu'elles veulent, et a coté elle se font baiser par un arabe viril

Elles seront toutes gentilles au bled, même moi un moche 3/10 ou une française me calcule pas...au bled j'étais tres demander, par des 8/10...

T'es tellement naif sa fait de la peine
Mais bon faut bien des mecs comme toi pour qu'elles arrivent a leur fins et qu'elles se remplissent les poches + papiers francais

Le 30 juin 2024 à 19:38:21 :

Le 30 juin 2024 à 19:37:01 :

Le 30 juin 2024 à 19:34:56 :

Le 30 juin 2024 à 19:33:13 :
Mon oncle est marié avec une algérienne (moitié Algérie moitié marocaine)

Positif :
- respecte son mari
- fait de bons plats

Négatif :
-prevoir le budget pour qu'elle aille une ou deux fois au bled (billet d'avion et argent euro, et Cadeau a ses proches au bled comme des tel portables, vêtements de marque...)
- toujours dans la demande, et si tu échoué, elle te fait comprendre qu'elle a pas épouser un homme capable.
- gueule pour un rien, et a toujours raison
- très impulsive
- normalement si vous avez des enfants, ça sera une famille disfonctionelle.
- obligée de ce circoncire.
- obligé de changer de religion et être musulmans (pour les euro).
Etc...

Putain la soumission :rire: :rire: :rire: :rire:

Si c'est pécho au bled, elle sera toute gentille...mais des l'obtention des papiers en mains, elle va changer, et si elle te respecte, elle te demande de changer de religion et circoncis.
Si c'est une t1mp, elle divorcera d'office et fera venir son mari cousin du bled.

Scénario clasique du blanc qui crois être adulé par toutes les femmes des pays pauvres alors qu'en fait ils sont vus comme des pigeons soumis sur pattes a utiliser pour atteindre leur objectif

Je suis d'origine algérienne, né en France, donc je sais de quoi je parle...
J'en ai vu des mères venir avec leur fille, et discuter avec ma mère...

Ma mere (rip) m'avait dit que ces gens veulent faire marier leur fille a moi.

Le 30 juin 2024 à 19:40:31 :

Le 30 juin 2024 à 19:33:13 :
Mon oncle est marié avec une algérienne (moitié Algérie moitié marocaine)

Positif :
- respecte son mari
- fait de bons plats

Négatif :
-prevoir le budget pour qu'elle aille une ou deux fois au bled (billet d'avion et argent euro, et Cadeau a ses proches au bled comme des tel portables, vêtements de marque...)
- toujours dans la demande, et si tu échoué, elle te fait comprendre qu'elle a pas épouser un homme capable.
- gueule pour un rien, et a toujours raison
- très impulsive
- normalement si vous avez des enfants, ça sera une famille disfonctionelle.
- obligée de ce circoncire.
- obligé de changer de religion et être musulmans (pour les euro).
Etc...

Si c'est pécho au bled, elle sera toute gentille...mais des l'obtention des papiers en mains, elle va changer, et si elle te respecte, elle te demande de changer de religion et circoncis.
Si c'est une t1mp, elle divorcera d'office et fera venir son mari cousin du bled.

Scénario clasique du blanc qui crois être adulé par toutes les femmes des pays pauvres alors qu'en fait ils sont vus comme des pigeons soumis sur pattes a utiliser pour atteindre leur objectif

Regle n1 jamais prendre de meuf du bled quand t'es DZ de france

Le 30 juin 2024 à 19:40:13 :

Le 30 juin 2024 à 19:38:47 :

> Le 30 juin 2024 à 19:33:10 :

>> Le 30 juin 2024 à 19:32:01 :

> >> Le 30 juin 2024 à 19:30:07 :

> > >Elles voient les blancs comme des fragiles soumis vous les interessez pas, sauf pour l'argent certaines pigeonnent les blancs

> >

> > Ou :

> > - Un moyen de s’élever socialement,

> > - De prendre de la distance avec sa famille,

> > - De fuir les conséquences sur les femmes de sa culture.

>

> Elles vous crachent toutes dessus et vous traitent de soumis fragiles, les meufs maghrebines sont 10000% plus racistes que les mecs, d'ailleurs jai jamais compris pk elles vous detestaient autant, les mecs rebeux s'en foutent de vous mais les meufs vous detestent

C'est véridique.

T'es tellement naif sa fait de la peine
Mais bon faut bien des mecs comme toi pour qu'elles arrivent a leur fins et qu'elles se remplissent les poches + papiers francais

Je dirais pas naïf, mais fatigué des échecs de relations...et je me méfie de tout.
J'ai même eu 4 cousines qui me voulait, moi un moche 3/10 calvitie chauve, petit 1m78, timide...

J'ai bien compris que c'était pour les papiers, jamais une meuf normale voudrait de moi par amour.
C'est comme si une 9/10 est amoureuse d'un mec petit laid ... impensable.

Mon ex est algérienne, elle était capable d'éxcès de violence purement incroyable, elle m'a cassé toute la vaisselle, 2 fois. :(

Les femmes rebeue sont vicieuces et manipulatrices, mais sont aussi plus intenses que les blanches.

Fonce mais ne fais preuve d'aucune faiblesse ou elle te mangera tout cru ( ce qui m'es arrivé ).

Le 30 juin 2024 à 19:41:01 :

Le 30 juin 2024 à 19:40:31 :

> Le 30 juin 2024 à 19:33:13 :

>Mon oncle est marié avec une algérienne (moitié Algérie moitié marocaine)

>

> Positif :

> - respecte son mari

> - fait de bons plats

>

> Négatif :

> -prevoir le budget pour qu'elle aille une ou deux fois au bled (billet d'avion et argent euro, et Cadeau a ses proches au bled comme des tel portables, vêtements de marque...)

> - toujours dans la demande, et si tu échoué, elle te fait comprendre qu'elle a pas épouser un homme capable.

> - gueule pour un rien, et a toujours raison

> - très impulsive

> - normalement si vous avez des enfants, ça sera une famille disfonctionelle.

> - obligée de ce circoncire.

> - obligé de changer de religion et être musulmans (pour les euro).

> Etc...

Regle n1 jamais prendre de meuf du bled quand t'es DZ de france

Pourquoi ?

Le 30 juin 2024 à 19:42:55 :
Mon ex est algérienne, elle était capable d'éxcès de violence purement incroyable, elle m'a cassé toute la vaisselle, 2 fois. :(

Pourquoi ne pas l'avoir quitté dès la première fois ?!
Les folles hystériques, il faut les abandonner dès les premiers signes visibles.

Le 30 juin 2024 à 19:43:31 :
Les femmes rebeue sont vicieuces et manipulatrices, mais sont aussi plus intenses que les blanches.

Fonce mais ne fais preuve d'aucune faiblesse ou elle te mangera tout cru ( ce qui m'es arrivé ).

Un cousin du bled quand il allait divorcer, sa femme (ex femme) lui a tout casser dans son logement, tout ses meubles et électroménager, TV...
Même sa voiture elle lui a crevée les pneus et rayée sa caisse...

Algérienne je sais pas, mais en tout cas je connais quelques couples français marocaines et ça se passe assez bien. J'ai l'impression que les marocains sont plus à la cool. Cela dit, honte aux fr qui veulent à tout prix se reproduire avec les maghrébines.

Le 30 juin 2024 à 19:44:22 tout-doux a écrit :

Le 30 juin 2024 à 19:42:55 :

Pourquoi ne pas l'avoir quitté dès la première fois ?!
Les folles hystériques, il faut les abandonner dès les premiers signes visibles.

J'ai pas le droit de te donner l'explication sans enfreindre les règles de modération, mais pour faire politiquement correcte, je l'avais tout les soirs sous mes fenêtres avec ses "humeurs".
J'ai déménagé. Tout va mieux.

Comme dans un multijoueur Call of Duty, un colis piégé.
les algerienne préfere les renois

Données du topic

Auteur
Scenic-Azur
Date de création
12 août 2019 à 11:43:26
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 303