Topic de Scenic-Azur :

Sortir avec une algérienne ?

Elles sont très souvent jolies :(

C’est compliqué à vivre une relation avec une algérienne en étant bien français ?

Le 12 août 2019 à 11:44:27 Sorslemonde2 a écrit :
Tu réussiras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497618421-risitas-bagarre.png

J’ai étais avec une marocaine déjà c’est un enfert :rire:

Non en sah tu peux mais va falloir chercher des galériennes perdu de la vie traînant dans les chicha vers 1h du matin

Et encore va falloir des vêtements de luxe et une BMW pour la démarrer (la meuf)

Ma gow l'est, et je suis franco antillais :(
Déjà fait pendant 6 mois j'ai pas vu sa famille de toute la relation appart ses petits freres/soeurs et j'ai pas pu la voir 4j quand ses cousins du bled sont descendus :( je précise que c'est nofake et qu'au final elle m'a trompé pour un n word curly hair grand de taille

Le 12 août 2019 à 11:46:06 Sorslemonde2 a écrit :
Non en sah tu peux mais va falloir chercher des galériennes perdu de la vie traînant dans les chicha vers 1h du matin

Et encore va falloir des vêtements de luxe et une BMW pour la démarrer (la meuf)

AYYYAAA pourtant avec ma tête de jean-bourgeois je les attire toujours plus que les autres :hap:

y'en a certaines qui sont vraiment à la cool :oui:

tu le vois direct en général elles ont aussi une mère sympa et qui déconne, sinon t'as les algériennes viriles

Le 12 août 2019 à 11:46:46 Prika a écrit :
Assez complexe mais largement faisable si elle est intelligente et ouverte d'esprit

Même si elle est, il y aura toujours un complexe en allant vers un non algérien et si elle est a un frère c'est mort

Le 12 août 2019 à 11:47:33 UIrich13 a écrit :
Déjà fait pendant 6 mois j'ai pas vu sa famille de toute la relation appart ses petits freres/soeurs et j'ai pas pu la voir 4j quand ses cousins du bled sont descendus :( je précise que c'est nofake et qu'au final elle m'a trompé pour un n word curly hair grand de taille

La galère quoi :(

Le 12 août 2019 à 11:43:26 Scenic-Azur a écrit :

C’est compliqué à vivre une relation avec une algérienne en étant bien français ?

:d) Fait pendant 5 ans khey et mon meilleur coup. Par contre, on a du se planquer car sa famille ne m'aurait jamais accepté et j'ai du rompre à la longue.

Le 12 août 2019 à 11:48:53 Everett-Jones a écrit :

Le 12 août 2019 à 11:43:26 Scenic-Azur a écrit :

:d) Fait pendant 5 ans khey et mon meilleur coup. Par contre, on a du se planquer car sa famille ne m'aurait jamais accepté et j'ai du rompre à la longue.

Ok ok je vois :( toujours les mêmes problèmes avec la famille

Les algériennes issues de familles progressistes aucun problème, par contre celles qui viennent de familles à tendance conservatrice c'est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506781496-risi2.png
en même temps les familles de cassos vaut mieux éviter, si la meuf peut pas t'assumer parce que t'as pas les mêmes origines/religion tu l'oublies, ça sert à rien de forcer au mieux tu finiras converti ou forcé à apprendre une langue
Les algérienne sont les plus belles femmes du maghreb , tant de saveurs, de faciès, de type de femmes différents , cela montre encore une fois la richesse et la prospérité de l'algerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565603488-algeriie.png
Go for it khey, mais après ça depend... ça reste une FEMME , mefie-toi ! sur beaucoup de point elle sera pas différente des autres nana, tellement de pouf superficielles de nos jours ...

C'est bon d'être au lit avec elles... mais leur culture cest de la merde ..

Jai du rompre à cause de ça...

Les africaines sont plus cool :ok:

La mienne je m'entends bien avec sa famille

Mêmes vision du monde en plus

Des africains pro FN :bave:

Faut pas quelle soit à fond dans l'islam et sa passe...

Sinon évite

Elles ont un fort caractère..

Mais sentimentales et belles :coeur:

Le 12 août 2019 à 11:53:15 TheCyruswhite a écrit :
Les algérienne sont les plus belles femmes du maghreb , tant de saveurs, de faciès, de type de femmes différents , cela montre encore une fois la richesse et la prospérité de l'algerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565603488-algeriie.png
Go for it khey, mais après ça depend... ça reste une FEMME , mefie-toi ! sur beaucoup de point elle sera pas différente des autres nana, tellement de pouf superficielles de nos jours ...

Le 12 août 2019 à 11:53:15 TheCyruswhite a écrit :

Ok ok je vois :(

Ta les papiers ca sera facile ca dépend de la meuf apres chaqu'une est différente
Si elle est kabyle ça va, sinon à moins qu'elle ait été bien éduquée ça risque d'être compliqué si tu es un mécréant blanc

Données du topic

Auteur
Scenic-Azur
Date de création
12 août 2019 à 11:43:26
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 244