Topic de Sejt :

CROYEZ-vous au SUICIDE d'EPSTEIN ?

Le 10 août 2019 à 19:20:08 gamerhugo128 a écrit :
Les caméras d'une des prisons les plus safe des USA tombent en panne pile quand Epstein se suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

La cellule anti suicide qui ne sers à rien :)

Le 10 août 2019 à 19:21:37 kubiroway8 a écrit :
Preuves que ce n'est pas un suicide ? :)
Bordel, vous ralentissez la société à vous tous seuls les complotistes :rire:
Pourquoi la baisse du QI est corrélée à la hausse du nombre de complotistes ces 30 dernières années ? :rire:

Elle est surtout corrélée à celle de l'immigration.

Le 10 août 2019 à 19:19:13 Sejt a écrit :
Putain en vrai c'est tellement sale toutes ces histoires, des gamins dont en général tout le monde se fout (gamins de la ddass etc.) qui se font enlever par des enfoirés qui travaillent pour une organisation qui fonctionne comme une véritable pieuvre et qui implique les puissants de ce monde.
On ne peut plus flippant tout ça...

Non mais les petits bras de JVC préfèrent parler de Mamadou et Rachid qui ont vendu deux barrettes de shit tu comprends, c'est plus "mainstream" :rire:

Le 10 août 2019 à 19:10:49 Sotek69004 a écrit :

Le 10 août 2019 à 19:08:08 NelsonNonFort a écrit :
Pis bon le mec était seul inculpé, et savait pertinemment qu'il allait passer d'une vie de milliardaire à une vie de taulard. Bon ici on est sur le 18-25, donc évidemment ça gueule au complot et ça réfléchit ensuite.

Il a déjà tenté de se " suicider "

Et pourtant il n'y a pas eu de mesures supplémentaires pour l'en empêcher, a quel moment tu laisses un truc qui peut servir de corde a un suicidaire ?

this ou capable de se pendre, c'est ridicule...

Mais bien sur on est forcément conspirationniste quand on écoute les déchets qui croient tout ce que les médias disent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

oubliez pas le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

les gens qui disaient l'inverse se faisaient aussi traiter de conspirationnistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

Pourquoi la baisse du QI est corrélée à la hausse du nombre de complotistes ces 30 dernières années ? :rire:

C’est quand même assez ironique quand on y pense. On a fait un pas de géant au niveau technologique ces dernières années et la populace devient de plus en plus attardée. :)

L'écran qui s'abaisse d'un demi-centimètre juste au moment de cliquer sur non pour me faire cliquer sur oui on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png
Clairement non, c'est juste complètement impensable, sachant qu'il était en plus dans une cellule sécurisé. :hap:
J'ai vraiment du mal à croire qu'il s'agisse d'un suicide, mais comme on a aucune preuve je suis obligé de m'en tenir à la thèse officielle.

Le 10 août 2019 à 19:09:44 RafaleMarine2 a écrit :

Le 10 août 2019 à 19:08:08 NelsonNonFort a écrit :
Pis bon le mec était seul inculpé, et savait pertinemment qu'il allait passer d'une vie de milliardaire à une vie de taulard. Bon ici on est sur le 18-25, donc évidemment ça gueule au complot et ça réfléchit ensuite.

Si tu te renseignais un peu mieux monsieur je-sais-tout, tu saurais qu'il a fait appel de sa détention provisoire et qu'il allait recevoir le verdict dans quelques jours :) Donc AUCUNE raison de se suicider AVANT

Fait pas le fifou avec ton Rafale
Mon F16 va te mettre à l'amende
Over.

Le 10 août 2019 à 19:01:23 Huominj a écrit :
Je crois même pas qu'il soit mort.

Pareil.

Le 10 août 2019 à 19:24:46 Renard47 a écrit :
L'écran qui s'abaisse d'un demi-centimètre juste au moment de cliquer sur non pour me faire cliquer sur oui on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Les modos une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

ISSSSOUISSOUISSOUISSOUSIOOU
Perso non d'autant plus que lors de la coupure de courant à new york il a été retrouvé après une "tentative de suicide" avec une ou des marques rouge autour du cou :(

Le 10 août 2019 à 19:27:19 Kttali a écrit :
J'ai vraiment du mal à croire qu'il s'agisse d'un suicide, mais comme on a aucune preuve je suis obligé de m'en tenir à la thèse officielle.

Bah non, tu peux aussi rester dans le "non-savoir"

seulement 15% de cuck sur le forum [[sticker:p/1lmh]]

Le 10 août 2019 à 19:12:31 kegetaka11 a écrit :

Le 10 août 2019 à 19:11:29 Chimpanzeeee a écrit :

Le 10 août 2019 à 19:09:31 kegetaka11 a écrit :
Y'a des cellules anti-suicide dans la prison ou il était, pas de chance qu'il ait été placé dans une cellule normale :oui:

Il était dans une cellule anti-suicide. :)
C'était pas la première fois qu'on essaye de le suicider.

Haha encore mieux :rire:

« Mort de Jeffrey #Epstein : il avait été retiré du programme de surveillance préventive pour les détenus suicidaires. »
https://www.liberation.fr/amphtml/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740

Pas de chance. Retirer la personne la plus suicidaire du monde de sa cellule anti-suicide peu avant son dernier suicidage... Mince alors :)

Le 10 août 2019 à 19:24:20 KheyAutodidacte a écrit :

C’est quand même assez ironique quand on y pense. On a fait un pas de géant au niveau technologique ces dernières années et la populace devient de plus en plus attardée. :)

les attardées c'est pas ceux qui remettent jamais en cause le système les médias les versions officielles organisme et expert ? vous avez un esprit critique à géométrie variable donc parlez pas d'attardé merci :)

Le 10 août 2019 à 20:28:08 Voyevodaboss144 a écrit :

les attardées c'est pas ceux qui remettent jamais en cause le système les médias les versions officielles organisme et expert ? vous avez un esprit critique à géométrie variable donc parlez pas d'attardé merci :)

+1 surtout qu'il n'y a pas une hausse mais plutôt une baisse notable des adhérents à la thèse du complotisme. Le point culminant de la théorie du complot et de ses partisans à été atteint en 1914 et 1938 avec la publication des livres jaunes.

Même sans remettre en cause le suicide, on a l'impression qu'on lui a donné la possibilité de se suicider :(

Le 10 août 2019 à 20:28:08 Voyevodaboss144 a écrit :

Je suis pas contre la remise en cause de la version officielle. Tant que tu apportes ton opinion renseignée ( donc avec des preuves de se que tu avances) et non pas faire des suppositions et balancer ta science de Jean Anti-système gneu gneu c’est trop chelou. Donc oui c’est bizarre mais c’est pas parce que c’est bizarre que c’est forcement le système qui l’a liquider.

Je reste sceptique face à son suicide mais c’est pas pour autant qu’il faut direct crier au complot surtout que t’apportes pas de valeur ajoutée.

Données du topic

Auteur
Sejt
Date de création
10 août 2019 à 18:57:41
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 321