CROYEZ-vous au SUICIDE d'EPSTEIN ?
Le 10 août 2019 à 19:09:24 GanelonLeFelon a écrit :
j'ai pas étudié l'affaire et j'avais jamais entendu parler de ce mec, mais sur google il aurait été accusé d'avoir commis un trafic sexuel.De tels accusations peuvent détruire un homme surtout quand elles sont fausses. Le suicide est possible
Non justement si c’etait faux il aurait attendu d’etre innocenté
Le 10 août 2019 à 19:09:24 GanelonLeFelon a écrit :
j'ai pas étudié l'affaire et j'avais jamais entendu parler de ce mec, mais sur google il aurait été accusé d'avoir commis un trafic sexuel.De tels accusations peuvent détruire un homme surtout quand elles sont fausses. Le suicide est possible
Dans toutes les affaires de réseaux pédophiles impliquant le gouvernement les mecs qui se font attraper se suicident malheureusement avant d'avoir pu donner leurs témoignages, c'est vraiment pas de chance...
@Saitoki3
Y a des courants d air dans les prisons , le gardien était peut être fragile de la gorge
Le 10 août 2019 à 19:13:08 Satyrros a écrit :
Donc il c'est suicidé, merci.
pas forcément on peut buté quelqu'un, c'est pas par c'que quelqu'un est en prison qu'il devient intuable
Le 10 août 2019 à 19:13:08 Satyrros a écrit :
Donc il c'est suicidé, merci.
Et c'est tout ? Tu te poses pas plus de questions alors que le contexte est ultra douteux ?
Affaire classée ?
Le 10 août 2019 à 19:14:37 Jeanthousiaste a écrit :
Je débarque, qui a intérêt à ce que Epstein soit mort et pourquoi ?
Tout les gens qu'il a apparemment balancé à la justice quand il était interrogé.
Dont Bill Clinton.
Le 10 août 2019 à 19:13:49 jeanriche75 a écrit :
@Saitoki3Y a des courants d air dans les prisons , le gardien était peut être fragile de la gorge
Pauvre gardien qui devait travailler avec son rhum
On ne peut plus flippant tout ça...
Bordel, vous ralentissez la société à vous tous seuls les complotistes
Pourquoi la baisse du QI est corrélée à la hausse du nombre de complotistes ces 30 dernières années ?
Données du topic
- Auteur
- Sejt
- Date de création
- 10 août 2019 à 18:57:41
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89