[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 03 novembre 2019 à 16:30:47 Sulij a écrit :
C'est possible d'avoir un petit résumé de votre progression les kheys
ça va être compliqué, ça ce remarque plus sur le long terme en checkant régulièrement
La plupars sont en pause / on abandonné sur ce topic, seul quelques élus persistent
sur 10 ans : https://i.imgur.com/E5ZPsVq.jpg
Le 03 novembre 2019 à 21:51:17 lemurman a écrit :
[15:02:22] <BirdAss->
J'ai testé le style impressionnisme ça rend plutôt bienC'est beau je trouve, ça change un peu des furry, après je sais pas si tu fais que ça et je n'ai rien contre hein
merci, je fais pas grand chose à part du furry ouais
Hésite pas à prendre plusieurs refs pour tes painting, t'as des coups de brush intéressants avec le custom brush
Le 03 novembre 2019 à 15:02:22 BirdAss- a écrit :
J'ai testé le style impressionnisme ça rend plutôt bien
J'adore tes coups de pinceaux et l'harmonie des couleurs
Voici ma progression:
Un dessin fait l'an dernier après avoir acheté une tablette graphique lors du black friday, je l'ai vite rangé après avoir constaté le résultat , je suis ensuite retourné sur papier
Dessin fait lorsque l'auteur était encore sur le topic... que j'ai pas osé poster
Vers 2011-2012, quand j'étais au lycée. Je commençais à m'intéresser à tout ce qui est portraits réalistes et cie, je voulais faire une petite bd aussi (le 2e dessin est un éventuel perso de cette bd qui ne verra finalement jamais le jour )
J'ai pas énormément de dessins de cette époque sur mon pc
(sans modèle celui-ci)
Période 2013-2016 environ :
Je commence doucement la peinture à la fac, et je m'y mets sérieusement, d'abord à travers les cours et plus tard avec ma pratique perso
Mon niveau actuel :
Je peins toujours, j'ai un nouveau projet de bd mais avec un pote cette fois (les premiers dessins de la liste qui suit sont justement des persos que j'ai imaginé )
Puis y'a le portrait de ma signature qui doit avoir un an maxi je crois, et mon insta avec d'autres trucs récents
Je t-t-te jure demain sans faute
Le 06 novembre 2019 à 21:55:23 lemurman a écrit :
Je suis devenu esclave depuis cette semaine, je dessinais que tard le soir, sauf que là bah faut dormir tôt J'ai comme même fait des dessins vite fait pour pas perdre le fil.Mon premier dessin d'observation, je manque d'inspiration ce temps-ci
[21:55:44] <-Gaige>
Je t-t-te jure demain sans fauteLe 06 novembre 2019 à 21:55:23 lemurman a écrit :
Je suis devenu esclave depuis cette semaine, je dessinais que tard le soir, sauf que là bah faut dormir tôt J'ai comme même fait des dessins vite fait pour pas perdre le fil.Mon premier dessin d'observation, je manque d'inspiration ce temps-ci
Comme même
Sinon à part ça c'est bien tu gardes la motiv, malgré l'esclavage
Tu fais jamais de sketchs avant de peindre? ça t'aiderait à chopper les bonnes proportions je pense.
Moi aussi je galère à trouver du temps pour dessiner. Ce soir j'ai fait quelques têtes de dragons c'est tout
Le 06 novembre 2019 à 23:12:07 -MiG-21- a écrit :
Comme même
Tu fais jamais de sketchs avant de peindre? ça t'aiderait à chopper les bonnes proportions je pense.Moi aussi je galère à trouver du temps pour dessiner. Ce soir j'ai fait quelques têtes de dragons c'est tout
Le 07 novembre 2019 à 12:22:19 Ruby-Rose a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:12:07 -MiG-21- a écrit :
Comme même
Tu fais jamais de sketchs avant de peindre? ça t'aiderait à chopper les bonnes proportions je pense.Moi aussi je galère à trouver du temps pour dessiner. Ce soir j'ai fait quelques têtes de dragons c'est tout
Franchement c'est pas dur à faire avec de l'entraînement. Je les fais sans références aussi, j'essaie des design différents en variant les formes et je détaille dessus après.
Donc arrête de glander sur LoL et go t'y mettre
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597