[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 11 mars 2023 à 21:46:15 :
Le 11 mars 2023 à 15:59:56 :
Le 11 mars 2023 à 14:06:46 :
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusementIl faut refaire un topic
À quoi bon ?
La dernière fois qu'un topic a été refait les kheys ont joué le jeu 3 mois avant de tous abandonné 1 par 1 ,entre ceux qui voulaient s'améliorer instantanément et se frustré, ceux qui rushé chaque dessin pour aucune raison ceux qui prenez même pas la peine de corriger des trucs flagrant
Honnêtement refaire un topax est inutile, j'en suis venu à la conclusion que la majorité des kheys ne pourront jamais ruen accomplir, y'a un gros manque de motivation chez certains
Perso c'est devenu une habitude de dessiner, même sans motivation ça dessine.
Le 12 mars 2023 à 00:08:38 :
Par contre ça dessine vraiment plus par ici malheureusementIl faut refaire un topic
À quoi bon ?
La dernière fois qu'un topic a été refait les kheys ont joué le jeu 3 mois avant de tous abandonné 1 par 1 ,entre ceux qui voulaient s'améliorer instantanément et se frustré, ceux qui rushé chaque dessin pour aucune raison ceux qui prenez même pas la peine de corriger des trucs flagrant
Honnêtement refaire un topax est inutile, j'en suis venu à la conclusion que la majorité des kheys ne pourront jamais ruen accomplir, y'a un gros manque de motivation chez certains
Perso j'ai pas baissé les bras
Mais par contre le "serrons nous les coudes et progressons ensemble" juste non
Les kheys en majorité on prouver qu'ils étaient incapables de faire des efforts ou s'améliorer
Je parle pas des "conseils" de certains qui veulent juste dicter le médium ou sujets de tes dessins
Faire un dessin par semaine en 2 heures > se plaindre de pas progresser
D'ailleurs j'ai rejoint un discord d'artistes anglophones via instagram, comparé à ici c'est le jour et la nuit ,on se donne des conseils surtout pour le networking et améliorer nos réseaux et ça marche bien depuis, aucune toxicité, aucun drama
Le 12 mars 2023 à 00:37:09 Procreate a écrit :
À quoi bon ?
Faut refaire un nouveau topic régulièrement, les nouveaux topics ça attire les gens
Un vieux topic avec 50 pages ça donnera pas envie aux gens de le suivre
Le 12 mars 2023 à 00:37:09 :
À quoi bon ?
Faut refaire un nouveau topic régulièrement, les nouveaux topics ça attire les gens
Un vieux topic avec 50 pages ça donnera pas envie aux gens de le suivre
Sauf que c'est pas ma solution, tu va attirer des AW ou des mecs qui s'en branle et te font un dessin en 30 minutes
Le 20 mars 2023 à 11:57:04 :
Ah oue sans pitié les ia
Bof , la hype commence à s'essouffler
Le 20 mars 2023 à 19:11:25 :
On continue de dessiner vous inquiétez pas. Juste je poste pas le fofo mais sur d'autres réseaux sociaux.
Et tu as bien raison
Ces tarés de pro ia prenez mes dessins et les copier coller pour dire "je fais ça en 10 secondes" mais il arrivé toujours pas à faire des mains ou des expressions différentes
Le 20 mars 2023 à 22:20:06 :
Le 20 mars 2023 à 20:22:36 :
double page pour une bd, évidemment pas terminé mais si vous avez des conseils n'hésitez-pasprorpe kheyou
C'est de l'ia putain de merde, regarde les voitures de police arrete de le féliciter aveuglément et zoom sur l'image
Valenciennes est un pro IA ,pro risimon qui sait pas dessiner
La voiture en haut à droite a les putains de feux arrière devant
Les roues des voitures sont à des hauteurs différentes en bas à gauche malgré le fait qu'elles soit proches et les lettres ecrites sont tremblantes
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597