[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 19 juillet 2022 à 18:10:34 :
Le 19 juillet 2022 à 17:48:19 :
Au niveau valeurs, couleurs, anatomie tu vois pas trop de soucis khey ?J’ai toujours l’impression que quelque chose ne va pas. Là c’est les couleurs, j’ai l’impression que quelque chose cloche.
Y a pas de ref khey, c'est juste qu'en ce moment je lis les GoT depuis le début et j'ai retranscrit un passage que j'ai lu
Le 19 juillet 2022 à 20:27:39 :
Le 19 juillet 2022 à 18:36:27 :
Le 19 juillet 2022 à 18:34:27 :
ne me demande des conseils en edge je suis flingué
par contre je suis sûr que ombre portée = 100% hard edgeah merde...
Merci khey, je l'avais déjà vu mais complétement zappé depuis le temps, c'était un bon petit rappel.
Le 19 juillet 2022 à 22:46:57 :
Bon voilà les kheys, j’ai un peu avancé dessus. C’est mieux d’après vous ?
Impossible de voir quoi que ce soit, il y à un rond noir en plein milieu
Et elle me rappelle Daenerys de got
Le 19 juillet 2022 à 22:51:38 :
gg khey
la tétine qui dépasse c'est pour faire sauter le thread ?
Normalement ça fait sauter l’image mais pas le thread nan ? Dans le pire des cas je supprime et je vais le reposte sans la tétine.
Le 19 juillet 2022 à 23:29:57 :
Bon voilà les kheys, j’ai un peu avancé dessus. C’est mieux d’après vous ?Impossible de voir quoi que ce soit, il y à un rond noir en plein milieu
Plus sérieusement, j'aime bien la manière dont tu mets en valeur ton personnage et ton style graphique
Et elle me rappelle Daenerys de got
C’est justement Daenerys khey, comme je disais plus haut, j’ai commencé à lire les livres, j’en suis au premier et vu que j’ai pas d’inspi en ce moment et bah je dessine ce que je lis, là c’est son mariage avec Drogo
Le 19 juillet 2022 à 23:46:03 :
gg khey
la tétine qui dépasse c'est pour faire sauter le thread ?Normalement ça fait sauter l’image mais pas le thread nan ? Dans le pire des cas je supprime et je vais le reposte sans la tétine.
Bon voilà les kheys, j’ai un peu avancé dessus. C’est mieux d’après vous ?Impossible de voir quoi que ce soit, il y à un rond noir en plein milieu
Plus sérieusement, j'aime bien la manière dont tu mets en valeur ton personnage et ton style graphique
Et elle me rappelle Daenerys de gotC’est justement Daenerys khey, comme je disais plus haut, j’ai commencé à lire les livres, j’en suis au premier et vu que j’ai pas d’inspi en ce moment et bah je dessine ce que je lis, là c’est son mariage avec Drogo
Bordel le rêve, pouvoir dessiner ses lectures, je rêve d'atteindre ton niveau
Le 19 juillet 2022 à 23:48:06 :
Le 19 juillet 2022 à 23:46:03 :
gg khey
la tétine qui dépasse c'est pour faire sauter le thread ?Normalement ça fait sauter l’image mais pas le thread nan ? Dans le pire des cas je supprime et je vais le reposte sans la tétine.
Et elle me rappelle Daenerys de gotC’est justement Daenerys khey, comme je disais plus haut, j’ai commencé à lire les livres, j’en suis au premier et vu que j’ai pas d’inspi en ce moment et bah je dessine ce que je lis, là c’est son mariage avec Drogo
Bordel le rêve, pouvoir dessiner ses lectures, je rêve d'atteindre ton niveau
Je me suis mis au dessin exprès pour ça khey. Je lisais The Witcher à l’époque et c’était mon but de pouvoir dessiner ce que je lisais. J’ai créé mon compte reddit exprès pour The Witcher aussi d’ailleurs, dommage que j’ai su dessiner bien après. Je les relierai un de ces quatre
Le 19 juillet 2022 à 23:50:43 :
Sinon, je me suis acheté une tablette graphique récemment, si vous connaissez des bonnes vidéos pour apprendre les bases (avec une voix d'homme et en français de préférence ) n'hésitez surtout pas à les partager les kheys
En français il y a « Spartan » mais je regarde plus du coté anglophone perso car bien plus de contenu. Anglophone il y a: « ModernDayJames », « Ahmed Aldoori » , « Sinix Design », « Marco Bucci », « SamDoesArt » (même si celui-ci j’evite en ce moment, tout le monde copie son style je vois des peintures similaires de partout) et plein d’autres
Le 19 juillet 2022 à 23:57:42 :
Le 19 juillet 2022 à 23:50:43 :
Sinon, je me suis acheté une tablette graphique récemment, si vous connaissez des bonnes vidéos pour apprendre les bases (avec une voix d'homme et en français de préférence ) n'hésitez surtout pas à les partager les kheysEn français il y a « Spartan » mais je regarde plus du coté anglophone perso car bien plus de contenu. Anglophone il y a: « ModernDayJames », « Ahmed Aldoori » , « Sinix Design », « Marco Bucci », « SamDoesArt » (même si celui-ci j’evite en ce moment, tout le monde copie son style je vois des peintures similaires de partout) et plein d’autres
Merci crayon, j'irais voir ça demain !!
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14007
- Nb. messages JVC
- 13589