[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 10 mai 2022 à 19:26:39 :
C'est bien, ça dessine dur par ici et ça progresse bien
Dernière illustration d'imagination avec une ambiance Cyberpunk ..
En reregardant noelshack m avait affiché une version bcp plus sombre au debut la ca va mieux
La main quand meme jpense que y a besoin de plus de details
Est ce que tu t' entraîne sur des paysages existant ?
Le 13 mai 2022 à 20:00:29 :
Tu dessines avec quoi ?
Est ce que tu t' entraîne sur des paysages existant ?
Digital (csp) et oui. Je combine ref réelles et œuvres d'autres artistes.
Terminé
https://preview.redd.it/hykdhp4158z81.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=89f6810585468aa2de8021c188cdb7586e1326f1
https://preview.redd.it/3pgrj3o258z81.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=2bb0a6cf7e17c1bc1155ed5d37dc0040c1f1c237
D'ailleurs je poste mes dessins sur instagram et c'est incroyable à quelle point les gens ne like que les trucs qu'ils connaissent à peu près alors qu'ils sont moins bien dessiner, j'avais fait un dessin de GTO mal colorié et avec un lineart tremblant > 112 likes en 1 jours et plein de commentaires
Celui-là beaucoup plus propres et avec un background > 23 like
Incompréhensible ,de vrais golems, c'est pas mieux depuis qu'ils sont rentré dans le metaverse les réels sont mis plus en avant tout ça pour concurrencé tiktok
J'ai eu plus de retours sur reddit que sur instagram avec au moins 600 abonnés, je vais continuer à faire ce qui me plaît de toute manière
Je vais honnêtement garder insta juste comme porfolio, osef des like désormais
Le 15 mai 2022 à 00:29:02 :
Putain déjà 3 ans qu'il est là ce picto
Je m'étais motivé quand il avait été crée -> je sais toujours pas faire un bonhomme bâton
Dessiner n'est pas compliqué en soi
Par contre comprendre ce que tu dessine
Voilà pourquoi y'a une différence entre ça et ça
Les deux sont des amateurs sauf que l'un des deux comprends ce qu'il dessine : Tangente, ombres, proportions ,placement des yeux et ect....
Un dessin ça se sort pas du cul , il faut avoir une certaine symétrie et cohérence dans le dessin
Et non faire des dessins correct aux premiers regards n'equivaut pas à comprendre le dessin
Pour preuves
2 pouces
cou trop en avant
ce dessinateur de hentai dessine des alien
Le 15 mai 2022 à 00:28:13 :
https://voca.ro/19u5kLxhc0j7
ok boomer
Apprendre a dessiner c'est pas compliqué n'importe qui avec un peu d entrainement peut dessiner un gorille.
Une bonne clef de crayon et ca passe tout seul
Perso avec 5 ans de dessins de model vivant et 3 ans de peinture au couteau je le maitrise
Le 17 mai 2022 à 13:18:46 :
Apprendre a dessiner c'est pas compliqué n'importe qui avec un peu d entrainement peut dessiner un gorille.
Une bonne clef de crayon et ca passe tout seulPerso avec 5 ans de dessins de model vivant et 3 ans de peinture au couteau je le maitrise
Bien sûr que c'est compliqué.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588