[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 08 mai 2022 à 12:44:28 :
Vous avez des métiers en rapport avec le dessin ou pas du tout?
Yes, je suis en architecture
Après c'est aussi du dessin technique
Merci d'avance.
Le 08 mai 2022 à 13:18:40 :
Dîtes-moi, vous auriez un logiciel gratuit pour scanner des dessins papier ? J'aimerai mettre des dessins papier en couleur avec Krita.
Merci d'avance.
Tu as lens sur téléphone
Mais honnêtement go directement t'acheter un scanners (dans les 100€ par contre mais ça vaut le coup)
Un dessin de yamcha que j'avais fait en exemple
Sans scanner avec lens
Avec scanner (noir et blanc mis en avant
On dirait limite du digital
Même chose tu peux faire pleins de modifications comme augmenter ou baisser la luminosité ou les couleurs
https://ibb.co/MGL0xVQ
https://ibb.co/FD5wFvz
Perso j'utilise un iriscan express 4 ,il m'a coûté 120€ mais il fait le taff et il est simple à utiliser sur ordinateur
Le 08 mai 2022 à 14:18:11 :
Mais avec un scanner, est-ce que je pourrais transposer un dessin papier sur un logiciel pour rajouter des couleurs ?
Évidemment ,ensuite ça va dépendre des fonctions du logiciels que t'utilise et de tes connaissances en coloriages numériques, personnellement j'en ai aucune
Le 08 mai 2022 à 14:29:38 :
Mais avec un scanner, est-ce que je pourrais transposer un dessin papier sur un logiciel pour rajouter des couleurs ?Évidemment ,ensuite ça va dépendre des fonctions du logiciels que t'utilise et de tes connaissances en coloriages numériques, personnellement j'en ai aucune
Ah bah j'ai Krita, il y'a une option "Masque de colorisation" dessus, je pense que ça devrait le faire.
Merci beaucoup.
Le 08 mai 2022 à 14:31:02 :
Mais avec un scanner, est-ce que je pourrais transposer un dessin papier sur un logiciel pour rajouter des couleurs ?Évidemment ,ensuite ça va dépendre des fonctions du logiciels que t'utilise et de tes connaissances en coloriages numériques, personnellement j'en ai aucune
Ah bah j'ai Krita, il y'a une option "Masque de colorisation" dessus, je pense que ça devrait le faire.
Merci beaucoup.
Derien
Le 08 mai 2022 à 14:34:53 :
Le 08 mai 2022 à 14:31:02 :
Merci beaucoup.Derien
Le logiciel, c'est Google Lens ?
Le 08 mai 2022 à 13:11:43 :
Le 08 mai 2022 à 12:44:28 :
Vous avez des métiers en rapport avec le dessin ou pas du tout?Yes, je suis en architecture
Après c'est aussi du dessin technique
C'est sur
Le 09 mai 2022 à 10:44:38 :
Je viens de dessiner ça. C'était censé être un brouillon pour un dessin plus grand, mais finalement, ça me plait assez comme ça, avec un style esquissé. J'ai deux versions, vous pouvez me dire laquelle est meilleure selon vous ?
je préfère le noir. Je trouve que le rouge a beaucoup de saturation. A voir si en baissant la saturation et/ou la valeur, ça ne rendrait pas mieux.
Le 09 mai 2022 à 11:16:47 :
Je viens de dessiner ça. C'était censé être un brouillon pour un dessin plus grand, mais finalement, ça me plait assez comme ça, avec un style esquissé. J'ai deux versions, vous pouvez me dire laquelle est meilleure selon vous ?je préfère le noir. Je trouve que le rouge a beaucoup de saturation. A voir si en baissant la saturation et/ou la valeur, ça ne rendrait pas mieux.
Je viens de dessiner ça. C'était censé être un brouillon pour un dessin plus grand, mais finalement, ça me plait assez comme ça, avec un style esquissé. J'ai deux versions, vous pouvez me dire laquelle est meilleure selon vous ?
Je préfère aussi le noir, par contre il y a un petit problème avec l'ombrage de son nez, sa pupille gauche et son sourcil droit
Perso j'pref le rouge les gouts et les couleurs
Le 10 mai 2022 à 19:26:39 :
C'est bien, ça dessine dur par ici et ça progresse bien
Dernière illustration d'imagination avec une ambiance Cyberpunk ..
Stylaiy, le perso a gauche c'est quand meme un peu le bordel la jtrouve il est en premier plan en plus, jpense tu peux faire mieux
Le reste nickel comme dhab
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597