[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 06 avril 2022 à 11:50:54 :
Un jour je posterai sur ce topic
Moi aussi
Le 06 avril 2022 à 11:49:37 :
Vous arrivez à dessiner sur tablette graphique, vous ? Moi, j'en suis incapable. J'utilise Krita faute de mieux marce que je n'arrive pas à trouver de bon logiciels gratuits.
Krita c'est trés bien, j'ai fait mes armes dessus pendant quelques temps.
Le 06 avril 2022 à 11:57:07 :
Le 06 avril 2022 à 11:50:54 :
Un jour je posterai sur ce topicMoi aussi
Pareil
Je débarque sur ce topic que j'ai suivi de loin depuis deux ans en bon ghostfag
J'aimerais des conseils pour débuter le dessin de mon côté (jamais pris de cours évidemment mais je l'envisage sérieusement ). Je suis près à prendre l'investissement temps nécessaire chaque jour pour avoir un bon niveau.
Pour vous situer mon niveau, j'arrive à faire un peu du recopiage en prenant beeeaaaauuuuucoup de temps (je dessinais un peu adolescent).
Ça donne ça sur une ardoise noire avec des crayons de craie =>
Avez vous des exercices de base à me conseiller en sachant que je n'ai vraiment aucune notion ? Des vidéos YouTube en particulier ? Des formations ? Actuellement je dessine à l'aveugle quoi
Bon je débute mon "entraînement" aujourd'hui. Ne me défoncer pas trop svp, je suis un débutant quasi-total
Voilà 2 heures de gribouillage de tout et n'importe quoi =>
Le chemin sera très long mais je ne lâcherai pas
Je vais probablement contacter un prof de dessin dans la semaine pour pouvoir avancer plus aisément.
Le 10 avril 2022 à 12:47:36 :
Bon je débute mon "entraînement" aujourd'hui. Ne me défoncer pas trop svp, je suis un débutant quasi-totalVoilà 2 heures de gribouillage de tout et n'importe quoi =>
Je vais probablement contacter un prof de dessin dans la semaine pour pouvoir avancer plus aisément.
Stylé pour un débutant !
Le 10 avril 2022 à 12:52:10 :
Le 10 avril 2022 à 12:47:36 :
Bon je débute mon "entraînement" aujourd'hui. Ne me défoncer pas trop svp, je suis un débutant quasi-totalVoilà 2 heures de gribouillage de tout et n'importe quoi =>
Stylé pour un débutant !
Merci ! C'est très encourageant venant de quelqu'un avec un tel niveau en dessin
Je pense faire environ deux heures de dessin/gribouillage par jour. Même si c'est pas beau je prends tellement de plaisir à dessiner
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597