[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 02 avril 2022 à 16:04:34 :
C'est gentil EliteDuForum
Une petite illustration rapide, je suis pas trop chez moi en ce moment donc moins de temps pour dessiner sur la tablette ..
JEANCRAYON : Tu es hyper régulier, c'est bien franchement tu progresses vraiment.
J'aime beaucoup celle là, ça fait assez ville du Seigneur des Anneaux et autres univers fantasy, et les "ailes" du pont à gauche sont originales
Vraiment styled tes paysages machiniste.
Je sais pas si tu serais chaud pour une petite collab ? T aurais rien a faire jprendrais juste une de tes illus pour la mettre dans un graff j irais peindre ca sur un mur en inde dans la Street.
Dis wam si tu serais okay pour ca ? Je fais pas mal de paysage pour mes remplissages.
Bon de mon coté :
Encore un petit graff dans le meme style que l autre.
Et jsuis entrain de faire un mur la que je posterais soon.
Peace + debug
Ci il y a des kheys qui ont des conseils à donner je suis preneur j'aimerai essayer d'atteindre un bon niveau
J'ai pris qq bouquins à la mediatheque pour le moment
JEANCRAYON : j'ai pas trop compris ton projet, comment tu peux faire une copie d'une de mes illustrations sur un mur ?
Le 03 avril 2022 à 18:36:20 :
sparksfly18 : Vraiment réussi bravo
JEANCRAYON : j'ai pas trop compris ton projet, comment tu peux faire une copie d'une de mes illustrations sur un mur ?Le 03 avril 2022 à 18:49:57 :
Chaud de dessiner les mains
Y'a que moi qui trouve ça compliqué
Contexte
Je t enverrais une image de ce que ca peut donner ce sera plus facile pour comprendre
Les mains tellement dur a dessiner, l enfer
J'ai acheté de quoi débuter avec crayon papier, taille, gomme, bloc et tuto sur le net.
Mais comme d'habitude pour chaque projet, je suis arrêté là
Le 04 avril 2022 à 19:29:20 :
Je voulais m'y mettre fin novembre.
J'ai acheté de quoi débuter avec crayon papier, taille, gomme, bloc et tuto sur le net.
Mais comme d'habitude pour chaque projet, je suis arrêté là
C'est dommage
Y a un problem avec ce topic 1x sur 2 ca affiche pas le dernier post wtf
LE BUG
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC