[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Petite illustration hier d'imagination d'une partie de chasse entre un père et son très jeune enfant..
Le fichier original pèse 10.5 mo en 4k, j'ai battu mon record le pc était en pls. La compression n'est pas géniale sur cette version.. Mais ça donne l'idée générale.
Vsma: c'est bien, il y a un souvent un côté drôle dans tes persos, ça marche bien.
Le 22 mars 2021 à 08:56:02 Machinistime63 a écrit :
Petite illustration hier d'imagination d'une partie de chasse entre un père et son très jeune enfant..
Le fichier original pèse 10.5 mo en 4k, j'ai battu mon record le pc était en pls. La compression n'est pas géniale sur cette version.. Mais ça donne l'idée générale.Vsma: c'est bien, il y a un souvent un côté drôle dans tes persos, ça marche bien.
merci du compliment
ton dessin est réussit, c'est bien de mettre du storytelling dans les illustrations
Le fichier original pèse 10.5 mo en 4k, j'ai battu mon record le pc était en pls. La compression n'est pas géniale sur cette version.. Mais ça donne l'idée générale.Vsma: c'est bien, il y a un souvent un côté drôle dans tes persos, ça marche bien.
J'aime vraiment le style khey.
Le 22 mars 2021 à 22:09:48 Azozog a écrit :
Demain je poste un dessin ! N'hésitez pas à critiquer
tkt on hésitera pas
Toujours aussi beau
J'ai compris à quoi me faisaient penser tes peintures : au val putride de MHW si tu connais
Drôle d'ailleurs parce que j'aime bien les monstres énormes et les combats épiques.. Donc normalement ça devrait me plaire mais je me suis jamais lancé sur la licence
Le 23 mars 2021 à 08:41:43 DeathWishCoffee a écrit :
Ma dernière peinture, vernie et encadrée dans une caisse américaine après quelques retouches, signée au dos :
bon mon clé, personne ne te fait la remarque mais il faut bien manger des critiques pour avancer, ne le prends pas mal : c'est franchement pas très beau. que ce soit au niveau des yeux, de la bouche ou du nez, c'est vraiment pas sensationnel. et pour être 100% honnête cette femme me fait plus peur qu'autre chose. j'ignore si c'est un style voulu, mais si c'est pas le cas, je t'invite vraiment à travailler ces différentes zones du visage (au niveau proportions je trouve ça relativement correct néanmoins).
Le 23 mars 2021 à 19:18:00 Pulcotin a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:41:43 DeathWishCoffee a écrit :
Ma dernière peinture, vernie et encadrée dans une caisse américaine après quelques retouches, signée au dos :bon mon clé, personne ne te fait la remarque mais il faut bien manger des critiques pour avancer, ne le prends pas mal : c'est franchement pas très beau. que ce soit au niveau des yeux, de la bouche ou du nez, c'est vraiment pas sensationnel. et pour être 100% honnête cette femme me fait plus peur qu'autre chose. j'ignore si c'est un style voulu, mais si c'est pas le cas, je t'invite vraiment à travailler ces différentes zones du visage (au niveau proportions je trouve ça relativement correct néanmoins).
il a du mal avec la critique : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104357701
Salutations !
Je vois que ca bosse dur pour certains, GG
De mon côté, j'ai été absent cette semaine car j'étais à la montagne. J'avais bien emmené de quoi faire quelques aquarelles, mais je ne vous ferait pas l'affront de vous les montrer ici
En revanche, ce soir, je me suis lancé dans une peinture à l'huile au couteau sur un format relativement grand (F12 : 61cm x 50cm). C'est ma première "vraie" peinture au couteau, je considère les deux précédentes comme des "essais" (la forêt et mon école d'ingé).
Je vous partage ici le résultat dont je ne suis pas trop mécontent bien que perfectible évidemment. Et bien sûr, c'est d'après une photo prise durant lesdites vacances à la montagne
Courage aux kheys dessinateurs quoi qu'il en soit
Le 23 mars 2021 à 21:48:40 Azozog a écrit :
Mince, aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire un dessin... Du coup voici un dessin que j'ai fait quand j'avais 11 ans [url=http://www.noelshack.com/2021-12-2-1616532329-img-20210323-214425.jpg][img] http://image.noelshack.com/minis/2021/12/2/1616532329-img-20210323-214425.png[/img][/url]
le lien marche pas
il faut enlever le [/img][/url], mais l'image reste minuscule
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597