[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 07 octobre 2020 à 00:38:59 Saden a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:52:11 Broulalalazare a écrit :
alors tu fais pas le inktober tu fais le tober tout courtEt pourtant j'utilise les brush officiel de la collab adobe et Jake parker Inktober 2018
d'ailleurs quand on voit mes dessins les gens pensent que c'est du tradi
c'est vrai que ça met vraiment le doute même si en regardant jour après jour on voit le côté récurrent de la texture et de la couleur de l'aquarelle
comme c'est Inktober je partage avec vous ce deviantart d'un japonais qui fait des dessins encre + aquarelle que j'aime bien : https://www.deviantart.com/norimatsukeiichi
bon il n'est plus actif sur deviantart depuis presque deux ans mais il a un instagram ou il mélange dessin et autres trucs https://www.instagram.com/norimatsukeiichi/?hl=fr
Le 07 octobre 2020 à 01:43:17 Ruby-Rose a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 01:32:13 Founder a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:40:21 TooruMutsuki a écrit :
Bon, j'ai tenté un dessin après un moment sans avoir touché crayon, sachant que j'ai jamais été bon du tout dans ce domaine mais j'aimerais désormais y consacrer un peu de temps
Peut-être que les dessins kj c'est pas l'idéal pour débuter
C'est cool, faut que t'appuie un peu sur ton crayon c'est dur de le lire, regarde juste ton vdd
Effectivement, ça fait super pale
C'est vrai que j'appuie pas énormément, pour pouvoir gommer plus facilement
Et le flash éclaircit le dessin aussi.
Vous avez des conseils à me donner pour débuter ?
Le 07 octobre 2020 à 10:14:37 Drac_814 a écrit :
Salut les dessinateurs, je voudrais bien me remettre au dessin, je voudrais essayer de faire un dessin par jour mais c'est dur de le concilier avec les études.
Vous avez des conseils à me donner pour débuter ?
je te conseil de faire des dessins d'observation, mais tu va voir qu'au début ça ne sera pas très jolie,
sinon t'as aussi des tas de tuto en anglais/français sur youtube
ce que tu peut faire au début c'est de dessiner des têtes
et surtout essaie d'être régulier
(perso je viens de finir mes études, du coup j'ai beaucoup de temps pour moi)
j'ai fait ça hier :
c'est pas terrible, j'ai vraiment envie de passer au niveau supérieure, je vais devoir dessiner comme un porc
Le 07 octobre 2020 à 10:40:38 DuvaDuva7 a écrit :
Salut les dessinateurs, je voudrais bien me remettre au dessin, je voudrais essayer de faire un dessin par jour mais c'est dur de le concilier avec les études.
Vous avez des conseils à me donner pour débuter ?je te conseil de faire des dessins d'observation, mais tu va voir qu'au début ça ne sera pas très jolie,
et surtout essaie d'être régulier(perso je viens de finir mes études, du coup j'ai beaucoup de temps pour moi)
j'ai fait ça hier :
c'est pas terrible, j'ai vraiment envie de passer au niveau supérieure, je vais devoir dessiner comme un porc
Libère ton trait. Tes formes sont trop anguleuses, il faut que tu dessines avec tout le poignet, en étant plus sûr de ton trait, c'est une clé. Ne cherche pas à tomber juste au début, il faut que tu dessines en visualisant ton dessin dans son ensemble.
Le 07 octobre 2020 à 00:01:03 DuvaDuva7 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:52:11 Broulalalazare a écrit :
alors tu fais pas le inktober tu fais le tober tout courtet toi tu fait ni le ink, ni le tober
Le 06 octobre 2020 à 21:00:00 Irritator a écrit :
nouvelle planche
dans l'ensemble les dessins sont vraiment biens,
je sais pas comment t'as fait pour faire l'avion mais si tu l'a fait à la main ggsinon le blague m'a fait lâcher un sourire mais je sais pas trop quoi te dire de plus
Bah rien de spécial à dire de plus, j'attends rien quand je poste mais si ça prête à sourire, ça me va
Google image sur mon tel
Vous avez des conseils à me donner pour débuter ?je te conseil de faire des dessins d'observation, mais tu va voir qu'au début ça ne sera pas très jolie,
et surtout essaie d'être régulier(perso je viens de finir mes études, du coup j'ai beaucoup de temps pour moi)
j'ai fait ça hier :
Merci des conseils !
Après je fais de la cartographie et du pixel art. Si ça intéresse certains je peux poster.
Le 07 octobre 2020 à 11:12:53 Touhoumusic12 a écrit :
j'ai fait ça hier :
c'est pas terrible, j'ai vraiment envie de passer au niveau supérieure, je vais devoir dessiner comme un porcLibère ton trait. Tes formes sont trop anguleuses, il faut que tu dessines avec tout le poignet, en étant plus sûr de ton trait, c'est une clé. Ne cherche pas à tomber juste au début, il faut que tu dessines en visualisant ton dessin dans son ensemble.
ayaa bientôt Touhou va lui conseiller de ne pas faire de petits traits
Le 07 octobre 2020 à 11:16:00 leauquidort2 a écrit :
je t'emmerde brosad
T'es qui ?
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14020
- Nb. messages JVC