[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Allez op, on se motive après une pause de plusieurs semaines la chaleur m'épuise, flemme d'allumer le pc..
Speed painting du jour.. Roule l'ami, fais brûler la gomme.
Pour en revenir à la tablette graphique pas besoin de dépenser des sommes énormes, j'ai payé ma huion, 120 euros, et elle fait largement le taf.
Le 10 août 2020 à 17:21:59 machinistime63 a écrit :
Allez op, on se motive après une pause de plusieurs semaines la chaleur m'épuise, flemme d'allumer le pc..Speed painting du jour.. Roule l'ami, fais brûler la gomme.
Pour en revenir à la tablette graphique pas besoin de dépenser des sommes énormes, j'ai payé ma huion, 120 euros, et elle fait largement le taf.
Excellent , j'adore les formes.
Que le spectateur se pose des questions ou encore mieux imagine la scène en mouvement dans sa tête.
Allez op, on se motive après une pause de plusieurs semaines la chaleur m'épuise, flemme d'allumer le pc..Speed painting du jour.. Roule l'ami, fais brûler la gomme.
Vraiment cool !
Icicle c'est mignon, il y a un petit côté rafraîchissant.
Tu devrais essayé de faire des personnages en entier, ils gagnerait en personnalité et cohérence.
Merci pour vos avis, c'est gentil.. Je devrais en faire d'autres si les températures baissent un peu.. 32 degrés dans ma pièce pour dessiner c'est pas tenable 😔
Flou mais c'est mignon Bon entrainement, faut pas déprimer aller go, j'y vais toute suite d'ailleurs je passe juste choper des vidéos promis je quitte le forum et je DESSINE hohohop
j'aime trop tes visages, j'ai vu l'esquisse du début du coup, comment tu fais pour t'y retrouver dans tout tes traits après ? Là le calque aide je suppose mais en dessin Le rond en haut c'est le soleil ? Bon courage pour bien saisir le truc
Le rond en haut ça doit-être le curseur de la souris j'imagine...
C'est plus tout à fait le regard perçant du croquis mais c'est pas inintéressant ces yeux malicieux.
Super cool ce speed Machiniste
http://sketchtoy.com/69290404
C'est n'importe quoi
Ah
Mais C'est du génie oui
Le 10 août 2020 à 23:08:25 machinistime63 a écrit :
Icicle c'est mignon, il y a un petit côté rafraîchissant.
Tu devrais essayé de faire des personnages en entier, ils gagnerait en personnalité et cohérence.
Merci, on me dit souvent que mes dessins sont mignons
Je fais souvent des persos en entier, c'est juste que là je m’entraîne à dessiné le plus vite possible sur Procreate et je cherche un style
Le 10 août 2020 à 23:55:09 Prydza a écrit :
Flou mais c'est mignon Bon entrainement, faut pas déprimer aller go, j'y vais toute suite d'ailleurs je passe juste choper des vidéos promis je quitte le forum et je DESSINE hohohopj'aime trop tes visages, j'ai vu l'esquisse du début du coup, comment tu fais pour t'y retrouver dans tout tes traits après ? Là le calque aide je suppose mais en dessin Le rond en haut c'est le soleil ? Bon courage pour bien saisir le truc
Merci kheyou.
Pour des croquis de ce genre, je ne me prend pas trop la tête. Je pars d 'un croquis rapide et je bloque les couleurs principales
L'idée n'est pas de suivre de lineart mais plutôt d'explorer le coté peinture. Pour cela, je fais beaucoup de "overpainting". J'expérimente, essaie des choses, de créer des formes etc. C'est un peu comme la sculpture dans un sens. Je fais exprès d'exagérer les valeurs et les formes pour me permettre de bien comprendre la structure du visage.
Le 11 août 2020 à 00:16:59 Founder a écrit :
Le rond en haut ça doit-être le curseur de la souris j'imagine...
C'est plus tout à fait le regard perçant du croquis mais c'est pas inintéressant ces yeux malicieux.
Super cool ce speed Machinistehttp://sketchtoy.com/69290404
C'est n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599