[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
[14:31:15] <Maninblack28>
Le 18 juillet 2020 à 14:28:40 OursRoux a écrit :
Je go faire un truc mais je suis nul.
Mais vaut mieux que je fasse sur la tablette et stylet ou feuille + crayon à papier ?Euh bah c'est toi qui voit ça... Si t'as une tablette autant l'utiliser, si tu sais t'en servir
Par contre si t'es vraiment nul et n'a pas de tablette alors entraine toi tranquillou au papier d'abord
Je vais go papier mais tu me conseille quoi comme logiciel de dessin sur Android
Le 18 juillet 2020 à 14:31:51 OursRoux a écrit :
Mais vaut mieux que je fasse sur la tablette et stylet ou feuille + crayon à papier ?Euh bah c'est toi qui voit ça... Si t'as une tablette autant l'utiliser, si tu sais t'en servir
Par contre si t'es vraiment nul et n'a pas de tablette alors entraine toi tranquillou au papier d'abordJe vais go papier mais tu me conseille quoi comme logiciel de dessin sur Android
Houla je sais pas, je suis pas pro non plus et en logiciel je n'utilise que Clip Studio Paint sur PC
Le 18 juillet 2020 à 14:31:36 Maninblack28 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 14:19:16 baaaaaaguette a écrit :
Putaaaaaiiiiinnnn j’ai pris un ban de 2 mois mais je suis enfin libre hahaha Bref vu le ban je me suis sorti les doigts du cul et j’ai fait ça
Ca fait un bail j’espere qu’Aircuni est encore lac'est joli khey
Merci khey. Comme quoi quand on veut on peut
Le 18 juillet 2020 à 14:33:29 DeathWishCoffee a écrit :
J'ai réalisé ça viteuf tout à l'heure
Putaaaaaiiiiinnnn j’ai pris un ban de 2 mois mais je suis enfin libre hahaha Bref vu le ban je me suis sorti les doigts du cul et j’ai fait ça
Ca fait un bail j’espere qu’Aircuni est encore la
Vous avez un chouette univers tout les deux
Le 18 juillet 2020 à 12:49:52 Touhoumusic15 a écrit :
Ceux qui disent que le dessin c'est de la théorie, qu'il faut apprendre à fond la théorie, lire des t'as de bouquins. Vous avez rien compris. En vérité, c'est surtout de la pratique. Parce que en pratiquant on enregistre beaucoup plus d'informations consciemment et inconsciemment. Ya deux trois trucs clé à savoir bien sûr, mais après ces trucs là faut les pratiquer énormément pour les maitriser. Mais ya rien d obligatoire, avec le dessin, tu peux avoir ton style et être bon sans aucune connaissance apprise dans un bouquin ou autres.
J'ai bien aimé la comparaison qu'un khey a fait avec les maths, tu peux faire pleins d'exercice si tu comprend pas la regle c'est mort, et chacun a un niveau de compréhension différent... Je pense que les génies du dessins par exemple, sont pas ceux qui dessinent sans entrainement, mais bien ceux chez qui ces règles deviennent instinctives petit à petit !
J'ai longtemps dessiné sans repaire ça n'a rien donné, alors maintenant je fais ça intelligemment et consciencieusement
[14:31:51] <OursRoux>
Par contre si t'es vraiment nul et n'a pas de tablette alors entraine toi tranquillou au papier d'abordJe vais go papier mais tu me conseille quoi comme logiciel de dessin sur Android
Je te conseille Autodesk Sketchbook, c'est simple, beau et facile à utiliser
t'as pas d'autre pseudo ?
je me rappelle plus vraiment mais je crois que tes autres dessins étaient inachevés non ? du coup tu es plus abouti avec celui là, reposte tes anciens stp pour voir la progression
Ca fait un bail j’espere qu’Aircuni est encore la
Pas de dessin en vue mais je suis toujours là
Le 19 juillet 2020 à 08:45:44 Aircuni a écrit :
Putaaaaaiiiiinnnn j’ai pris un ban de 2 mois mais je suis enfin libre hahaha Bref vu le ban je me suis sorti les doigts du cul et j’ai fait çat'as pas d'autre pseudo ?
je me rappelle plus vraiment mais je crois que tes autres dessins étaient inachevés non ? du coup tu es plus abouti avec celui là, reposte tes anciens stp pour voir la progressionCa fait un bail j’espere qu’Aircuni est encore la
Pas de dessin en vue mais je suis toujours là
J’aime bien ce pseudo et flemme de me faire un nouveau compte
Niveau ancien dessin ça remonte je crois je me suis fait ban fin avril et on est en juillet AHI LA GLISSADE
Le 19 juillet 2020 à 15:44:28 Aircuni a écrit :
C'est justement pour ça que je te demande de reposter tu crois que je vais chercher tes anciens dessins
Mais je suis paumé au find fond de la Bretagne et mes cartons de dessins sont à Nantes clé. J’ai juste pris deux trois feuilles pour faire des aquarelles et c’est tout vu que je bedave et je skate toute la journée AHI
Le 19 juillet 2020 à 17:32:53 PecsDeGriezmann a écrit :
Ca fait un bail j’espere qu’Aircuni est encore laC’est joli mais en toute honnêteté je t’enterre en dessin sans me venter.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599