[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
J'ai lu la moitié de Number Five de Matsumoto qui était bien, la deuxième moitié je l'ai pas encore lu.
Amer Béton j'ai vu l'anime seulement.
Ping Pong j'ai vu l'anime mais on m'a dit du bien du manga.
Pas facile d'accès comme dessin, plus d'une fois j'ai ouvert ses mangas sans dépasser les premières pages car je n'étais pas d'humeur pour apprécier ses dessins.
Le 15 avril 2020 à 15:34:44 Aircuni a écrit :
J'ai lu la moitié de Number Five de Matsumoto qui était bien, la deuxième moitié je l'ai pas encore lu.
Amer Béton j'ai vu l'anime seulement.
Ping Pong j'ai vu l'anime mais on m'a dit du bien du manga.Pas facile d'accès comme dessin, plus d'une fois j'ai ouvert ses mangas sans dépasser les premières pages car je n'étais pas d'humeur pour apprécier ses dessins.
Le 15 avril 2020 à 15:32:13 the_pradaman a écrit :
flizzze je suis aussi fan de tayou matsumoto j adore amer beton, ping pong je l ai pas encore lu et j ai demarrer Sunny recemment qui est juste enorme
Ok j'vous aime
J'ai vu l'anime ping pong et amer béton mais pour les mangas ils sont juste introuvables (j'suis un boulet je pense) vous avez pas un lien pour la version manga de ping pong ?
Le 15 avril 2020 à 15:39:44 Aircuni a écrit :
ah non je lis pas de mangas sur internet, seulement en papier donc je sais pas
Le 15 avril 2020 à 15:42:11 Flizzze a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:39:44 Aircuni a écrit :
ah non je lis pas de mangas sur internet, seulement en papier donc je sais pas
demande sur le forum mangas
sinon à la fin du confinement en bibliothèque ils ont peut être
Le 15 avril 2020 à 15:07:08 Flizzze a écrit :
Le 15 avril 2020 à 14:48:28 Aircuni a écrit :
Le 15 avril 2020 à 11:15:19 Flizzze a écrit :
Premiere participation sur le forum,
J'ai commencé le dessin y a pas très longtemps et faut que je commence à m'attaquer aux poses des conseils ?ça me fait penser à Ping Pong de Tayou Matsumoto
C'est vrai, j'adore ce style il est juste incroyable ( j'ai l'impression d'être le seul )
on est ensemble tkt
Le 15 avril 2020 à 16:53:11 Maninblack26 a écrit :
j'en suis arrivé à ce resultat
c'est foireux, buste trop court, nombril à la moitié du buste - en gros il lui manque facile 15-20cm de hauteur de buste - et tu ne maîtrises pas l'articulation et la musculature de l'épaule
c'est trop ambitieux je pense comme pose, les perspectives sur les bras sont difficiles
comme disait un khey plus haut, pour la référence tu peux te prendre en photo même si t'es un mec pour ce qui est de l'ossature ça reste proche
si c'est une posture de garde, elle semble improbable, les deux bras levés comme ça, c'est inconfortable
si c'est une image au milieu d'un mouvement, elle manque de déséquilibre
un truc qu'on m'avait appris à l'école, c'est de ne pas gommer le trait qu'on corrige, donc on dessine légèrement pour les premières passes, on voit que ça donne et on corrige sans gommer puis on gomme si l'on considère que la correction était bonne
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599